les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VOSKOUP - x Berger Allemand 3 ans - SPA de Carquefou (44)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Urgences extérieures -> Les suites heureuses ou malheureuses .....
 Aller à la page: 1, 2  >   
Auteur Message
mariloujuju
Invité

MessagePosté le: 26/12/2010, 20:15    Sujet du message: VOSKOUP - x Berger Allemand 3 ans - SPA de Carquefou (44) Répondre en citant

http://ba-sans-famille.forumactif.com/t721-voskoup-x-berger-allemand-3-ans-spa-de-carquefou-44

VOSKOUPBerger allemand 4 ansarrivé au refuge le 24 janvier 2009
vacciné castré et pucé
pucé 250269602391286

Ses maîtres partaient à Paris en appartement a Paris et ne pouvaient le prendre.Il est très malheureuxIl sera heureux en maison avec jardin car il a besoin de se dépenser, jardin cloturé, haut de préférence ,car voskoup saute très haut!
il était en parc avant mais on l'a retrouvé sur les toits du refuge, et nous avons dons été obligés de le mettre en box....
Vous aurez plaisir à parfaire son education.

VOSKOUP est plein de vie, il a la fougue de sa jeunesse et est très sympa .Il sait montrer de l'affection aux bénévoles qui viennent le promener.Regardez cette jolie tête.

Adoptable uniquement dans le 44 et eventuellement departement limitrophes,a voir.
SPA de Loire AtlantiqueLA TREMOUILLE44470 CARQUEFOU téléphone 0240937661
http://spa44.free.fr

C'est un chien qui supporte tres mal le box, il est  urgent de le sortir de là.il saute sur le grillage et se blesse aux oreilles .il fait souvent ça,ce qui surprend les visiteurs.
Les differences de comportements entre le refuge et la "maison" sont parfois surprenantes!!!!

En sortie, il est juste a-do-rable.  
Il ne tire pas trop en laisse (juste au début de la ballade, car il est content de sortir du b ox) il a du rappel.Il aime se baigner, et se rouler dans l'herbe.Il aime les caresses.
Il aime jouer.

voskoup va bien. il saute beaucoup moins et sait désormais attirer l'attention moins violemment.pour les autorisations de diffusions, demandez au refuge, ou moi ici(qui demanderai a qui de droit).

Jeu 18 Nov - 21:15(citation)Bonsoir, j ai vu voskoup samedi dernier. il m a semblé moins sauter sur le grillage, devenir plus calme,mais est triste malgré tout, il gère effectivement mieux son quotidien en box...
Son regard est doux.
Son regard donne aussi une impression de chien franc et loyal.

pas ok chat
pas ok chiens
ok femelle si non dominantes mais emmener chienne au refuge pour essai avant adoption
pour les enfants, c'est plus compliqué: il ne montre aucune aggressivité, mais il est vraiment très brutal! ça irait avec un ado (qui tient bien sur ses jambes! lol) je pense.
pour les frais je ne sais plus je redemanderai!
pas de FA
pas de covoit
adoption ok 44 et eventuellement departements limitrophe,a voir.

Dernière édition par mariloujuju le 02/01/2011, 18:17; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 26/12/2010, 20:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mariloujuju
Invité

MessagePosté le: 26/12/2010, 20:16    Sujet du message: VOSKOUP - x Berger Allemand 3 ans - SPA de Carquefou (44) Répondre en citant

e refuge demande a ce que rien ne soit ajouter comme phrases personnelles,lors des diffusions.merci.
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 27/12/2010, 00:33    Sujet du message: VOSKOUP - x Berger Allemand 3 ans - SPA de Carquefou (44) Répondre en citant

Conclusion il a passé plus de temps dans un box qu'à l'extérieur !!!
Tu m'étonnes qu'il déprime
Il est là bas depuis 2 ans !!!

Sad Shocked
mariloujuju
Invité

MessagePosté le: 27/12/2010, 20:04    Sujet du message: VOSKOUP - x Berger Allemand 3 ans - SPA de Carquefou (44) Répondre en citant

:Cool:: exact!

desolée,je realise que mon post est vraimnt tres long et peut etre penible a lire pour certaines personnes.
voulez vous que je le reduise?
cad que comme ça ft longtemps,il y avait bcp de choses a dire et tout me parraissait important!

merci de diffuser pour le beau loulou. merci1
Nipper

MessagePosté le: 27/12/2010, 23:45    Sujet du message: VOSKOUP - x Berger Allemand 3 ans - SPA de Carquefou (44) Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'il est un peu long mais cela permet de voir l'évolution ..
Pour la diffusion, il faudrait faire un petit résumé  avec 2 ou 3 photos

C'est vrai que la photo au début ou il saute sur la porte du box est assez impressionnante ...
On peut comprendre que cela refroidisse certains adoptants ....

Mais s'ils prenaient la peine de s'arreter, lui parler, voire lui donner un petit gateau, je
suis sure qu'il se calmerait et que cela donnerait tout à fait autre chose

J'en ai fait l'expérience aujourd'hui dans un refuge ... tout le monde aboyait et sautait derrière les barreaux
au bout de 10 mn, quelques paroles à chacun et un tout petit gateau à chacun, plus un aboiement et le calme pour tous !!

Bon, en même temps, nous, nous ne sommes pas dans le même état d'esprit que des adoptants donc ...
on voit les choses autrement ...
Virginie91

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Page FB: URL

MessagePosté le: 28/12/2010, 15:56    Sujet du message: VOSKOUP - x Berger Allemand 3 ans - SPA de Carquefou (44) Répondre en citant

Pti père...

Diffusion facebook ok? Si oui je lance
. ______________________________________________________
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
mariloujuju
Invité

MessagePosté le: 29/12/2010, 00:27    Sujet du message: VOSKOUP - x Berger Allemand 3 ans - SPA de Carquefou (44) Répondre en citant

alors,si ça ne vous embete pas,pour l'instant diffusion plutot en interne en precisant de ne pas diffuser sur facebook,car en fait,j'attends l'accord des responsables et ne veux surtout pas risquer de faire capoter si ils ne voulaient pas.merci de votre comprehension.
mariloujuju
Invité

MessagePosté le: 30/12/2010, 15:28    Sujet du message: VOSKOUP - x Berger Allemand 3 ans - SPA de Carquefou (44) Répondre en citant

virginie91,diffusion ok facebook.
par contre pourrions nous etre contacts sur FB,afin de suivre l'annonce,svp.
je suis marlene LAVY-MICHEL sur facebook,et vous?
si nous ne sommes pas encore en contact,ce serait mieux de le faire si ça ne vous derange pas.
de plus,l'annonce devant etre moins longue,je vais la rectifier pour facebook,donc je pourrai vous envoyer mon lien afin que nous diffusions la meme chose.
vous etes ok?
mariloujuju
Invité

MessagePosté le: 30/12/2010, 17:24    Sujet du message: VOSKOUP - x Berger Allemand 3 ans - SPA de Carquefou (44) Répondre en citant

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=1610110371215&set=a.159591741640…
Virginie91

MessagePosté le: 31/12/2010, 03:21    Sujet du message: VOSKOUP - x Berger Allemand 3 ans - SPA de Carquefou (44) Répondre en citant

ok je fais la demande moi c'est Virginie Eloanéluna
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
Virginie91

MessagePosté le: 31/12/2010, 03:22    Sujet du message: VOSKOUP - x Berger Allemand 3 ans - SPA de Carquefou (44) Répondre en citant

demande effectuée, j'attends mais le lien ne fonctionne pas pour moi, probablement car je ne suis pas dans vos contacts

MSN
mariloujuju
Invité

MessagePosté le: 31/12/2010, 19:44    Sujet du message: VOSKOUP - x Berger Allemand 3 ans - SPA de Carquefou (44) Répondre en citant

je vous invite,mais attention,ne pas trop diffuser,car certaines personnes racontent n'importe quoi sur ce chien et sur le refuge,c pourkoi,vraiment,il ne faut pas modifier les termes.
merci.
Virginie91

MessagePosté le: 31/12/2010, 19:52    Sujet du message: VOSKOUP - x Berger Allemand 3 ans - SPA de Carquefou (44) Répondre en citant

je me contenterais de partager tel que vous me le dicterez.

MSN
mariloujuju
Invité

MessagePosté le: 01/01/2011, 02:28    Sujet du message: VOSKOUP - x Berger Allemand 3 ans - SPA de Carquefou (44) Répondre en citant

alors,j'ai accepté ton invit,mais la nouvelle vient de tomber,interdiction de diffuser pour voskoup sur facebook,c le refuge qui le demande,car il y a eu trop de personnes qui ont dit tout et n'importe quoi,donc voila ce qui arrive...
et encore,j'ai de la chance,son post avait ete fermé sur 1 site et la,on m'autorise a le laisser sur les forums de PA,mais je dois faire tres attention a ce que ça ne parte pas en vrille...
donc,j'ai promis,je ferai attention,j'ai tellement envie que ce beau chien s'en sorte.
donc,diffusion ok,avec mes termes(vous pouvez faire plus court,pas besoin peut etre de parler de son probleme a l'oreille),mais en gardant les phrases ci dessus,comme ça s'il y avait un soucis,j'en prends l'entiere responsabilité.
dur dur quand des personnes foutent le bordel,c le chien qui trinque!

en tout cas,on m'a dit qu'il semblait se calmer un peu.
merci de votre comprehension.
et bonne année!!!!
Virginie91

MessagePosté le: 01/01/2011, 10:42    Sujet du message: VOSKOUP - x Berger Allemand 3 ans - SPA de Carquefou (44) Répondre en citant

ok... c'est votre choix... pas de diffusion fb pour moi

MSN
mariloujuju
Invité

MessagePosté le: 01/01/2011, 19:43    Sujet du message: VOSKOUP - x Berger Allemand 3 ans - SPA de Carquefou (44) Répondre en citant

non,c pas mon choix...
c a la demande du refuge,et si je veux rester credible face a eux et pouvoir laisser les posts de voskoup sur les forums de PA,je me dois de respecter leur demande. Embarassed
par contre,toujours a leur demande,je vais modifier mon texte,afin de ne mettre que leurs infos et pas les commentaires des personnes ne connaissant pas ce chien...je sais c compliquée,je n'y peux rien.
ce texte sera diffusable sur forum PA uniquement et en indiquant le lien du post ici,svp.
je vous remercie tous et toutes de votre comprehension.
mariloujuju
Invité

MessagePosté le: 01/01/2011, 19:47    Sujet du message: VOSKOUP - x Berger Allemand 3 ans - SPA de Carquefou (44) Répondre en citant

DONC PAS DE DIFFUSION FACEBOOK,NI RESCUE,CAR C LA QUE LE 1ER POST A DEGENERE!
merci
mariloujuju
Invité

MessagePosté le: 01/01/2011, 20:44    Sujet du message: VOSKOUP - x Berger Allemand 3 ans - SPA de Carquefou (44) Répondre en citant

voila j'ai refais mon post,mais je n'arrive pas a retirer la photo de voskoup derriere ses barreaux,celle qui est juste apres la photo ou il a le ballon ds la gueule!
je l'ai deplacer,c mieux,mais une fois suffit,lol.
si un moderateur pouvait retirer donc cette 2eme photo,juste apres celle avec le ballon,merci d'avance.
Nipper

MessagePosté le: 01/01/2011, 21:21    Sujet du message: VOSKOUP - x Berger Allemand 3 ans - SPA de Carquefou (44) Répondre en citant

Fait
J'espère que j'ai pas trop retiré !!
mariloujuju
Invité

MessagePosté le: 01/01/2011, 23:29    Sujet du message: VOSKOUP - x Berger Allemand 3 ans - SPA de Carquefou (44) Répondre en citant

a la demande du refuge,et si je veux rester credible face a eux et pouvoir laisser les posts de voskoup sur les forums de PA,je me dois de respecter leur demande,qui:
PAS DE DIFFUSION FACEBOOK SVP! PAS DE POST RESCUE! PAS NON PLUS DE DIFFUSION SUR LES GROUPES TYPE YAHOO.
mariloujuju
Invité

MessagePosté le: 01/01/2011, 23:44    Sujet du message: VOSKOUP - x Berger Allemand 3 ans - SPA de Carquefou (44) Répondre en citant

nipper,merci,mais en fait,si,du coup il en manque,lol...
en fait,tu as vu qu'il y avait 2 fois la photo derriere les barreaux,il fallait juste en retirer une.

donc en dessous de ,je cite:
C'est un chien qui supporte tres mal le box, il est  urgent de le sortir de là.
il saute sur le grillage et se blesse aux oreilles .
il fait souvent ça,ce qui surprend les visiteurs.
Les differences de comportements entre le refuge et la "maison" sont parfois surprenantes!!!!

il devrait y avoir la photo ou on le voit sauter,et celle ou on voit un gros plan de sa gueule derriere les barreaux,lol.

comment peut on faire?merci
soussan
Invité

MessagePosté le: 02/01/2011, 00:30    Sujet du message: VOSKOUP - x Berger Allemand 3 ans - SPA de Carquefou (44) Répondre en citant

vous avez marque de ne rien dire mais desole ce chien est magnifque domage je suis du 38 un petit terrains 2 chattes et j attend deja une chiennhe mais il a un corps qui demande qu a couriir une course fenomenal une tete magnifique des yeux qui parlent tous seul qui demande qu a aimer le berger loup que l on avait queand j etais plus jeune chez mes parents sautais un portail de 2m50 mais lui normal qu il saute il est comme ma louloute a l epoque il faut courir il lui faut des obstacle il lui faut des responsabilite garde une maison une famille et aime ca c est important pour un chien comme ca ce sentir aimé mon dieu qu il est beau
excusez moi j ai pas m en empeché il est magnifique faite lui un immense calin pour moi merci et bonne année a toute l equipe merci a vous
Nipper

MessagePosté le: 02/01/2011, 01:14    Sujet du message: VOSKOUP - x Berger Allemand 3 ans - SPA de Carquefou (44) Répondre en citant

Mariloujuju j'ai remis les photos ...
j'espère qu'elles sont au bon endroit ...

Soussan, n'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique "faisons connaissance" svp !
::merci-4:
mariloujuju
Invité

MessagePosté le: 02/01/2011, 18:19    Sujet du message: VOSKOUP - x Berger Allemand 3 ans - SPA de Carquefou (44) Répondre en citant

nikel nipper,merci bcp!
slt cathy!!!
mariloujuju
Invité

MessagePosté le: 03/01/2011, 16:30    Sujet du message: VOSKOUP - x Berger Allemand 3 ans - SPA de Carquefou (44) Répondre en citant

voskoup ne se blesse plus les oreilles, c'était au tout début.
 vu qu'il saute beaucoup moins, il ne se blesse plus dans le box.
 l'état de son oreille est ¨dû à un otématome survenu après une vilaine otite, pas au box.
 aujourd'hui il reste un peu triste et il faut évidement lui trouver une famille au plus vite mais son état n'a plus rien à voir avec celui du début,surtout depuis qu'il a son benevole habituel.

il est magnifique,il faut lui trouver une famille,il est si jeune.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24    Sujet du message: VOSKOUP - x Berger Allemand 3 ans - SPA de Carquefou (44)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Urgences extérieures -> Les suites heureuses ou malheureuses ..... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation