les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FIFTY chienne type Berger 2 mois
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14   
Auteur Message
mel95

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 07/01/2012, 13:46    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

il tire grave sur le rott il s'est eclater de partout ;)..... ba oui ca serai cool si tu viens mais dommage angel verra pas feeling 
. ______________________________________________________
adoptante de fifty
Publicité

MessagePosté le: 07/01/2012, 13:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virginie91

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Page FB: URL

MessagePosté le: 07/01/2012, 21:37    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

ah oui ben si vous vous etes organisées avec Angy on peut faire ça quand meme!
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
mel95

MessagePosté le: 07/01/2012, 22:06    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

on nne c'est pas arrangr mais je sais qu'a l'adoption de feeling avec valer on en avait parler.... mais si tu passes par la viens fais un crochet par l'ecurie ;)
adoptante de fifty
Virginie91

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Page FB: URL

MessagePosté le: 07/01/2012, 22:07    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

Oui oui carrément!
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
mel95

MessagePosté le: 12/04/2012, 19:48    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

petite nouvelle de FIFTY.....
elle se porte a merveille toujours aussi gentille caline et pleine de vie...... son comportement s'est asagit fortement mais c'est encore un grand bebe lol.....
toujours la museliere dehors pour eviter tout probleme meme si elle se mefe beaucoup moins de certaines personnes mais je reste toujours sur mes gardes...... le
seul hic reste encore evidemment, les chevaux qu'elle prend toujours pour ses amis de jeu surtout quand ils sont en libertés donc je reste vigilante face a ca je pense
que l'on a deja assez donné, n'est ce pas? Sad........
je tiens encore a remercier les menbres de cette association pour tout ce qu'il font pour tout ces animaux...........
adoptante de fifty
mel95

MessagePosté le: 05/01/2015, 02:14    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

fifty vous souhaite a tous une bne année 2015 ;) 4 ans qu'elle fait mon bonheur......

adoptante de fifty
mel95

MessagePosté le: 05/01/2015, 02:16    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

adoptante de fifty
Didie-91
Modérateur suppléant
Modérateur suppléant

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 05/01/2015, 12:20    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

Très bonne année à vous aussi ! Et une caresse à vos loulous !
mimosa
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 12/01/2015, 13:17    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

Merci pour ces nouvelles!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14
Page 14 sur 14

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation