les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FIFTY chienne type Berger 2 mois
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >   
Auteur Message
mel95

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 21/08/2011, 22:22    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

aujourd'hui journée baignade pour fifty et feeling aux etang de l'isle adam quelle joie de les voir "s'eclatés" comme ca c'est deux la ils vraiment une complicité incroyable......
bon feeling debute en temps que nageur donc il osé pas suivre fifty trop loin......
j'ai acheté un collier educatif pour fifty qui va me servir pour les ballades a foret a cheval qui quand on rencontre d'autres chiens la miss n'a plus aucun rappel et aussi ds l'ecurie pour quelle arrete a etre ds le cul des chevaux meme si je n'aim pas beaucoup cette methode je prefere qu'elle comprenne avec quelques coup de jus plutot de se refaire taper une fois elle a eue une chance incroyable de s'en sortir une fois veut pas que ca lui arrive une deuxieme fois qui sera peut etre moins "chanceuse"..........
. ______________________________________________________
adoptante de fifty
Publicité

MessagePosté le: 21/08/2011, 22:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 21/08/2011, 23:12    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

c'est sur ... la chance n'est pas toujours au rendez vous !!

:Cool::
mel95

MessagePosté le: 25/08/2011, 23:32    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

bon les essais du collier sont fait ba ca va pas etre facile je l'ai rappeler quand elle jouer avec feeling elle m'a regarder l'air de dire cause toujours g actionné le coup de jus(premiere puissance) ellle a fait un saut d'un metre et est restrer frustré derriere ma voiture plus d'une heure elle m'en a fait mal au coeur tout le monde me dis que c'est normal mais moi j'aime pas ca du tout je sais pas si je vais lui remettre car avant qu'elle comprenne moi ca va me rende malade de la voir ne pas comprendre............. grrrrrrrrrrrrrrrr
je vais aller me renseigner au club canin pour quelques cours............
adoptante de fifty
Nipper

MessagePosté le: 26/08/2011, 00:48    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

Il est peut etre trop fort pour un début ..
mel95

MessagePosté le: 26/08/2011, 01:15    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

c le 1er niveau ca va jusqu'a 8
adoptante de fifty
mel95

MessagePosté le: 17/09/2011, 12:41    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

des nouvelles de fifty ca faisait longtemps hein lina?????? lol
BON la grosse memere se porte a merveille a part une irritation sur le museau qui ressemble a de l'eczema je traite au pred'miderm et ca c'est vachement amelioré.....
tjr des ballades a gogo ds la foret aussi bien a pied que accompagné a cheval ce qui est pas tout les jour facile car mlle adore rester derriere les posterieurs.....
j'ai abandonné le collier de dressage car elle reste frustré ds un coin pendant des heures et j'aime pas la voir comme ca. normalement elle va prendre quelques cours particulier accompagnée de feeling pr qu'on puisse rectifier ce qui ne va pas......
sinon elle a l'instint maternelle une proprietaire a deux bébé jack russel et mme se prend pour la mere c'est marrant elle les suit partout......
voila grosse lechouille de fifty
adoptante de fifty
Angy.91
FA

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 17/09/2011, 21:42    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

:Cool::
A mes filles (Belle, Between et Tigresse) qui me manquent énormément !!
Virginie91

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Page FB: URL

MessagePosté le: 18/09/2011, 17:19    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

:Cool:: tout roule!
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
mel95

MessagePosté le: 30/10/2011, 22:48    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

des nexs de fifty elle va merveille je suis arrivé a la faire maigrir et elle est juste magnifique......
par contre ns rencontrons quelques problemes de comportement fifty deviens agressive sur quelques personnes la 1ere fois je ne mettais pas plus inquiété que ca mais depuis deux semaine ca s'est renouveller a plusieurs reprises elle s'approche aboie grogne et essai de niaquer elle n'as encore jamais mordu et j'espere que ca n'arrivera pas sinon je serai ds une drole de situation ds l'ecurie je ne pourrai plus la sortir.... le truc le plus intriguant est que feeling fait exactement la meme chose pas sur les meme personne mais par contre beaucoup plus agressif donc on en viens a la conclusion qu'avant leur abandon ils on été taper par l'homme et que certains aspects leurs rappels de mauvais souvenirs ca n'est arrivé d'ailleurs qu'avec des hommes jamais ls femmes.... en tout cas je ne sais pas quoi faire je l'ai corriger a plusieures reprises mais je ne sais pas si c la meilleure d solutions.... valer a decider de ne plus ramener feeling a l'ecurie du coup pour eviter tout probleme ...
c qui m'ennui c qu a part ca c une chienne adorable avec les autres chiens les enfants les femmes certains hommes les gens ne comprennent pas moi non plus....
est ce qu'un comportementaliste pr chiens pourrai aider???????
adoptante de fifty
Virginie91

MessagePosté le: 30/10/2011, 22:54    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

Un comportementaliste oui peut etre...

Et puis là il faut pas tarder parce que ça n'ira pas en s'arrangeant si rien n'est fait...

(des photos de Fifty maigrie^^)
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
Angy.91
FA

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 31/10/2011, 16:52    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

Et de feeling par là mm occasion ::langue::
A mes filles (Belle, Between et Tigresse) qui me manquent énormément !!
mel95

MessagePosté le: 14/12/2011, 23:53    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

bon le probleme de fifty c'été calmer mais ce soir elle a sauter au bras d'un proprietaire je ne l'ai jamais battue mais la mes nerfs on pris le dessu la peur aussi donc elle a pris une correction qu'elle se rappelera, j'ai de la chance la personne est juste marquer grace a sa veste et ne porte pas plainte demain je lui achete une museliere impossible de prendre des risques meme si ses signes d'agressivité sont rares et ciblé que sur certainnes personnes et dimanche apres midi mon oncle viens la voir il est en formation comportementaliste pr chiensmais d'apres ce que je lui est decris il pense vraiment a la peur plutot que chien agressif car elle attaque a reculons et la queue entres les pattes..  fait chier de lui mette une museliere mais a present elle qui été la chouchoute ici certaines personnes s'en mefie et je ne peut pas me permettre de prendre d'autres risques surtout avace la frequence de personne qui passe ici..... on verra dimanche ce qu'il en es.....
sinon feeling ca lui est passé mais valer ne le sort plus que quand elle part en ballade a cheval et il ne reste plus libre ds l'ecurie donc ca limite......
adoptante de fifty
Virginie91

MessagePosté le: 14/12/2011, 23:59    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

Aie...

Pour la muselière oui pas le choix pour t'éviter des problèmes... parce que si tu tombes sur quelqu'un qui porte plainte elle aura droit à ses 3 visites de chien mordeur et là faudrait pas qu'elle soit déclatée mordeuse. A mon sens tu as eu raison de la corriger, qu'elle comprenne bien que ce qu'elle fait n'est pas permis. J'espère que tu auras des réponses ou en tout cas une aide dimanche...

MSN
mel95

MessagePosté le: 15/12/2011, 00:05    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

t'en fait pas qu'avant de la corriger rien que au son de ma voix elle avait compris elle c barrer ma collegue me la choper elle savais j'aurai pas pu la choper mais ca fait mal car je sais qu'elle a eue mal car couiner mais la elle a depasser les limites de l'acceptable.... et vir moi l probleme c'est pas ca c'est que mes patrons peuvent me dire que face aux clients ils ne veuillent plus de fifty et je ne veut pas me separer de ma chienne donc demain midi achat de museliere et ca sera comme ca jusqu'a nouvel ordre tant pis pour elle.... je peut pas faire autrement
adoptante de fifty
Virginie91

MessagePosté le: 15/12/2011, 00:12    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

Je me doute qu'elle savait déjà qu'elle avait fait une connerie...

Et oui j'avoue qu'au centre équestre c'est tendu si elle continue comme ça, tant pis pour elle

MSN
Nipper

MessagePosté le: 15/12/2011, 13:29    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

.

il vaut mieux la muselière qu'autre chose ...

Embarassed
mel95

MessagePosté le: 15/12/2011, 15:08    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

ouai ba dur dur elle essai de la retirer ca va pas etre facil faut qu'elle s'y fasse 
adoptante de fifty
Virginie91

MessagePosté le: 15/12/2011, 16:53    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

Normal qu'elle essaye de l'enlever, elle n'y est pas habitué...

MSN
mel95

MessagePosté le: 16/12/2011, 00:53    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

au bout d'une heure ca aller beaucoup mieux seul hic fidji a compris que fifty ne pouvais plus lui mettre la misere la saloperie se venge lol j'aime pas trop l'image que ca lui donne des gens sont venu se promener cet apres midi ba la museliere fait fuir les gens attention c un chien mechant grrrrrrrrrrrr ma doudounette sinon rdv rappel jeudi prochain pr mlle
adoptante de fifty
Virginie91

MessagePosté le: 16/12/2011, 00:55    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

Ah ben ça... un chien avec muselière fait plus peur...

MSN
mel95

MessagePosté le: 04/01/2012, 22:41    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

fifty se joint a moi pr vs souhaiter a tous une bonne année 2012.....
adoptante de fifty
Nipper

MessagePosté le: 04/01/2012, 22:52    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

::mercibise:

pareil pour vous 2 bisous1
Virginie91

MessagePosté le: 05/01/2012, 15:26    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

Bonne année à vous 3 aussi!

MSN
mel95

MessagePosté le: 07/01/2012, 00:13    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

merci pr fidji vir...... j'ai vu avec valer courant avril on va essayer de venir vs voir avec fifty et feeling comme ca vs verrais comment il est devenu beau car vraiment rien a voir avec ses 3 soeurs...... 
adoptante de fifty
Virginie91

MessagePosté le: 07/01/2012, 09:52    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

Oui ok mais bon je pense monter d'ici peu moi aussi si ca vous arrange, pour aller faire la visite post adoption de Garreth!

Pk rien à voir avec ses 3 soeurs?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >
Page 13 sur 14

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation