les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FIFTY chienne type Berger 2 mois
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >   
Auteur Message
Angy.91
FA

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 24/06/2011, 08:29    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green
. ______________________________________________________
A mes filles (Belle, Between et Tigresse) qui me manquent énormément !!
Publicité

MessagePosté le: 24/06/2011, 08:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mel95

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 24/06/2011, 20:02    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

corinne60 a écrit:
ange ou demon cette petite chienne ::happyroule:
une part des deux je pense lol esperons que ses conneries lui passerons la je viens de la relaver lol car demain je vais allez voir virginie a la journée d'adption faut qu'elle soit propre lol en tout cas laurence va la voir pour la 1ere fois donc faut faire bonne impression mdr mais je suis excusable je prefere un chien en liberté toute la journée ds une ecurie et cracra qu'un chien tout propre qui ne quitte pas son appart ou son jardin lol car il y a pas a dire ils on vraiment la belle vie ses loulous donc on prends sur soit et a la douche lool
adoptante de fifty
Angy.91
FA

MessagePosté le: 25/06/2011, 03:54    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

:Cool::
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 26/06/2011, 23:34    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

Super cette louloutte !!! Laughing

elle a tout compris pour l'éducation de son frère ::cool,:

me demande ce que ca va donner tout ca ... ::langue::
mel95

MessagePosté le: 05/07/2011, 01:41    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

baiganade au etangts de l'isle adam cet apres midi pour la grosse et ba elle va chercher sa balle et plonge sans hesiter a present c'est excellent vraiment extra cette chienne donc baignade plus douche apres conclusion je l'ai pas vu de la soirée completement KO lol
adoptante de fifty
mel95

MessagePosté le: 20/07/2011, 20:21    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

fifty pete la forme lol je suis en vacances donc balades a cheval de deux heures tout les jours (malgrés la pluie) avec les deux chiennes bon dur dur pour ma fdji que je suis obligée de prendre en scelle pour faire une pause.... sinon on a stoppé ls baignades journaliere a l'etang faute de temps qui ne s'y prete pas...... les parties de jeux a gogo continue avec ses deux pretendant elvis (boxer) et feeling qui lui est completment perdu quand il ne la voit pas c'est trop marrant d'ailleur sortie de la voiture il part droit devant a la recherche de sa soeur et si elle a le malheur d'etre a la maison il vient aboyer devant ma porte.....
j'ai diminuer son alimentation et ne le lui laisse plus a volonté car mlle a besoin de perdre un peu malgrés son activité physique "intense" depuis la sterilisation elle a tendance a prendre plus facilement de poid.....
sinon au mois d'aout on va allez chez mon pere quelques jours a la campagne vont leurs faire voir autre chose jardin de 2000m2 lol ca ira je pense pour profiter de la nature et surtout de belles ballades en perspective.....
adoptante de fifty
Angy.91
FA

MessagePosté le: 21/07/2011, 01:41    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

mel95

MessagePosté le: 23/07/2011, 14:31    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

je suis punie car dpuis 3 jrs je suis un monstre jeudi soir j'ai depioter une paire de basket et des chaussons hier le tel du meilleur ami a mel y est passer housse et coque comprise ce matin mon nouveau harnais et la je viens de recommencer avec une basket...... je suis punie sur mon tapie maman ne m'a jamais vraiment engueuler et j'en profite donc mais la elle a decider de s'imposer vraiment car je commence a ne plus respecter et ces 3 jours l'on vraiment mise hors d'elle...........

ET oui cette fois je ne vais pas me laisser faire tout le monde me disait que gt pas assez severe ba maintenant on va "essayer" de l'etre car si je laisse tjr passer ca va continuer de plus belle et les conneries sont vraiment rapproché donc tres enervé apres mlle fifty... je n'aime pas punir me sens mal mais pourtant faut que j'y arrive surtout avec un chien de ce gabarit......
 je precise quand meme que je ne l'ai pas non plus battu je l'ai corriger avec un journal et forcer a rester sur son tapis....... faut vraiment qu'elle comprenne.......
adoptante de fifty
Angy.91
FA

MessagePosté le: 24/07/2011, 12:06    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

Courage Mel !!!
Nipper

MessagePosté le: 26/07/2011, 22:59    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

Et oui il ne faut surtout pas se laisser attendrir par la gentille bebete !!!
Il ne faut pas oublier qu'elle va s'affirmer de plus en plus donc en effet, c'est à toi
de mettre le hola et ce n'est pas parce qu'elle aura pris un coup de journal sur le cul,
qu'elle sera martyrisée !!
Moi non plus je n'aime pas punir ni les disputer mais de temps en temps, c'est obligé ..

mel95

MessagePosté le: 02/08/2011, 00:18    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

fifty part lundi 8 quelques jours a la campagne chez mon pere grand terrain champs a perte de vue ballade a gogo bon c'est vrai que le grand air elle connais mais ca va changer un peu lol
adoptante de fifty
Nipper

MessagePosté le: 02/08/2011, 12:17    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

y en a marre de tous ces "malheureux" chiens qui partent en vacances alors que moi
je reste ici

::trèscolère::   Sad
dawson

MessagePosté le: 02/08/2011, 18:39    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

bah moi aussi je ne pars pas  Sad on va former le club des non partantes  Laughing
mel95

MessagePosté le: 02/08/2011, 18:54    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

mdr lina en meme temps je peut pas les laisser ici moi mes chiennes partout ou je vais elles suivent donc vacances obligées pour elles....... en meme temps depuis une semaine ou je suis en congé elles profitent un max foret matin (2h) le midi je pars a cheval en foret elles viennent egalement et depuis 3 jrs le soir je pars faire un peu de velo pôur faire courir fifty donc vacances sportive pour elles hahahaha............................... au moins le soir je n'entends plus personne.......................
adoptante de fifty
Nipper

MessagePosté le: 02/08/2011, 23:29    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

Bonne méthode pour le repos !! mais j'ai pas le courage de faire tout ca et
surtout pas le temps
il va falloir que je m'organise mieux car l'année dernière j'arrivais à aller tous les
jours en balade en forêt .. mais bon, je travaillais pas encore ...

Ah je profite de l'occasion

Je crois que Fifty a le post le plus long du forum !!! Laughing

ca, c'est du suivi d'adoption !!! ::bravo:
mel95

MessagePosté le: 02/08/2011, 23:44    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

ptdr j'avoue elle est suivie ma fifille c'est une star made in l'association....................... apres lors de son accident il y a eu enormement de messages ( j'essaie de trouver quelques choses lol)
je te rassure je fait tout ca car j suis en vacances sinon je ne pourrai pas non plus donc j'en profite lol.......
adoptante de fifty
Virginie91

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Page FB: URL

MessagePosté le: 04/08/2011, 12:55    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

Oh j'avais pas vu les betises!!!!! Mad La bourrique!

Bon alors bonnes vacances à Fifty!!!!
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
Virginie91

MessagePosté le: 04/08/2011, 12:55    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

Tu pars avec elles?
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
mel95

MessagePosté le: 06/08/2011, 22:15    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

oui oui elles partent avec moi mon pere a un corp de ferme elles vont pouvoir s'eclater
adoptante de fifty
Virginie91

MessagePosté le: 06/08/2011, 22:27    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

MSN
Virginie91

MessagePosté le: 06/08/2011, 22:28    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

MSN
Nipper

MessagePosté le: 07/08/2011, 01:27    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

Faudrait pas qu'elle se trompe ... entre le ballon et la boule de poils blancs

Laughing

Elles ont vraiment l'air de s'éclater là bas !!
Angy.91
FA

MessagePosté le: 07/08/2011, 01:47    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

Magnifique !!
Nipper

MessagePosté le: 18/08/2011, 23:10    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

Toujours aussi belle la Miss Fifty :;petitcoeur:;

bisous1
mel95

MessagePosté le: 18/08/2011, 23:26    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

merci lina j'adore la derniere des deux car rare de pouvoir prendre une photo des deux ensemble......................
adoptante de fifty
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >
Page 12 sur 14

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation