les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FIFTY chienne type Berger 2 mois
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >   
Auteur Message
mel95

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 09/04/2011, 14:59    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

bon fifty va tres tres bien hier soir en sortant encore stone suite a l'anesthesie mais la elle a la peche et s'occupe meme pas du pansement elle se leche autour mais pas dessu.....
j'ai été a mery.....
. ______________________________________________________
adoptante de fifty
Publicité

MessagePosté le: 09/04/2011, 14:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jenny95flika

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 09/04/2011, 19:41    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

ok c cool si  tous c bien passé.biz
FLIKA=cCHIPIE
Angy.91
FA

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 10/04/2011, 11:24    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

:Cool::
A mes filles (Belle, Between et Tigresse) qui me manquent énormément !!
jenny95flika

MessagePosté le: 11/04/2011, 11:56    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

comment va fifty????????
FLIKA=cCHIPIE
mel95

MessagePosté le: 11/04/2011, 14:23    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

super bien elle pete la forme ne touche pas son pansement prend c cachet tranquillement......
adoptante de fifty
Virginie91

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Page FB: URL

MessagePosté le: 11/04/2011, 14:30    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
jenny95flika

MessagePosté le: 11/04/2011, 17:32    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

:Cool::  bisous a  vs
FLIKA=cCHIPIE
mel95

MessagePosté le: 11/04/2011, 22:11    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

merci bisou a flika moi impossible de la tenir tranquille donc on verra bien mais si elle joue pas elle est incontrolable et ma veto m'a dit que ct pas bien grave apres les 48h donc ballades en foret et partie de jeu avec ses copain a 4 pattes :)
adoptante de fifty
jenny95flika

MessagePosté le: 11/04/2011, 22:53    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

bon ba c cool si tous va bien
FLIKA=cCHIPIE
mel95

MessagePosté le: 13/04/2011, 00:05    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

voila je parlais trop vite mlle a arraché son pansement mais apres inspection c super propre en meme temps fidji n'en avait pas et ca va elle a pas l'air de toucher au fils halala sacrée fifty Mad
adoptante de fifty
Virginie91

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Page FB: URL

MessagePosté le: 13/04/2011, 10:25    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

je suis pas étonnée! Forrest ca avait pas tenu grand chose!
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
mel95

MessagePosté le: 13/04/2011, 12:22    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

ma veto est venue monter a cheval tout a l'heure et d'un petit pansement elle est passez au gros bandage qui l'entoure elle va avoir un epilation gratuite lol.. g oublier de demander le certificat au veto g rdv jeudi prochain je le demanderai pour l'envoyé....
adoptante de fifty
mel95

MessagePosté le: 18/04/2011, 21:58    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

coucou tout le monde c'est fifty et je viens vs donnez quelques nouvelles...... je continue de grandir (a vu d'oeil) d'ailleur j'ai eue une boiterie de croissance mais ca m'est passé d'ailleur ce n'est pas ce qui m'enpecher de jouer avec tout mes potes a 4 pattes de l'ecurie..... je fait tjr de grosses frayeur a mel face aux chevaux car moi je les aimes bien ces grosses betes et j'ai tendance a oublié que j'ai failli en mourrir donc m'man me laisse en liberté totale mais qu'est ce qu'elle est chiante :) (shuttttttt) a m'appeler sans arret des que je ne suis plus ds son champs de vision mais ca change rien je suis tjr autant attaché a elle, d'ailleur souvent les proprietaires du club trouve tres mignon cet attachement que j'ai pr elle et surtout depuis que g froler la mort .....
sinon g retrouver flika ma soeur et malgrer qu'on ne se soit pas vu prsque 2 mois ns n'avons pas oublié que nous etions liées par le sang et ca été des retrouvailles tres festive......
niveau sterilisation aucuns pansements ne me resiste, et j'ai fait sauter un fil deja vivement judu soir qu'il me retire tout ca car ca gratouille grave et marre de me faire engueuler des que j'y touche.....
voila quelques news de ma fifty qui me comble de bonheur tout les jours (en dehors de ses conneries lol)
adoptante de fifty
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 18/04/2011, 22:21    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

Angy.91
FA

MessagePosté le: 21/04/2011, 21:14    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green :Cool::
mel95

MessagePosté le: 28/04/2011, 20:01    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

1ERE balade en foret a cheval acccmpagnée de FIFTY et FIDJI super bien passr on a pu memetrotter coooool
adoptante de fifty
Angy.91
FA

MessagePosté le: 28/04/2011, 20:14    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

:Cool:: :Cool:: :Cool::
mel95

MessagePosté le: 02/06/2011, 22:32    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

coucou tout le monde c'est fifty et ce soir je suis revolté d'avoir appris que feeling mon frere retourne a l'adoption.....
mise a part ca je me porte tres bien trop meme lol j'ai un bon bidon.....
je vis au paradis des chiens en liberté toute la journée a jouer avec mes potes a 4 pattes, je suis ma maitresse a cheval en foret la vie de reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par contre je me fait souvent gronder par tout le monde car je n'arrive pas a comprendre que ces betes de 600kilos pourrai encore me taper et je me retrouve souvent dans leurs pattes donc maman me gronde de plus en plus fort car elle a peur pour moi car la semaine derniere j'ai trouver tres marrant de debouler a fond dans le manege et courir apres le cheval qu'elle longer qui m'a rater de pres. peut etre qu'un jour je m'en mefirai il va le falloir tout de facon avant qu'un malheur arrive....
j'ai aussi lier un lien enorme avec m'man et quand elle ose sortir le soir sans moi et fidji de mecontentement je hurle a la mort et me venge sur la porte d'entrée (grrrrrr)
j'ai aussi un affectionnement particulier pour les enfants surtout les tout petits que je suis partout et surveille je les regarde avec admiration et les couvre de lechouilles.

bref une chienne adorable que j'aime beaucoup et que je regrette pas d'avoir adoptée. gentille affectueuse fidele.....
adoptante de fifty
Angy.91
FA

MessagePosté le: 03/06/2011, 00:12    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

:Cool:: :Cool::
Moi aussi jsuis furieuse pr mon bibi !!!!!
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 05/06/2011, 00:23    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

::merci-4:   pour les nouvelles

Espérons qu'elle finisse par comprendre aussi bien pour les chevaux
que pour les absences ...
mel95

MessagePosté le: 13/06/2011, 20:47    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

je viens de me casser le dos pour peser la grosse lol et mlle fait 26kilos va falloir faire attention car depuis le sterilisation la miss a pris d'un coup on va passer aux croquettes allégées mdr sinon elle pete la forme comme d'habitude c'est un vrai "sirop des rues" si elle pouvais passer la nuit dehors elle le ferai...
sinon elle a appris a chasser....................    le moineau mdr elle tente les pigeons mais trop rapide pour elle puis faut dire qu'elle n'est pas discrete avec ses gestes encore tout pateaux de bébé.
adoptante de fifty
Angy.91
FA

MessagePosté le: 14/06/2011, 13:36    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

Mr. Green
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 15/06/2011, 23:50    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

Laughing   oui attention au régime ... c'est bientôt l'été, faut penser aux petites tenues Fifty !!

Je sais pas si les croquettes allégées sont vraiment efficaces Embarassed
mel95

MessagePosté le: 24/06/2011, 00:15    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

fifty c'est decouverte deux nouvelles passions la 1ere est la chasse aux moineaux grrrr les pauvres car mlle choisie les plus facile a choper les bébés la 2eme est l'eau mais pas n'importe la quelle celle qui est bien degueulace a coté du tas de fumier elle se jette dedans et s'amuse avec son reflet c'st drole sur le coup mais la obligée de la laver 3jrs de suite grrrrr.
sinon elle a vu feeling aujourd'hui valer l'avait attacher le long de la carriere le temps de monter a cheval et bien fifty a decider que tout les chiens devaient etre en liberté au club et surtout son frere donc elle a discretement couper la ficelle qui tenais la laisse de son frere pour pouvoir le liberer ca va j'ai pu le rattraper tout suite car pour canaliser les deux pas facile c'est partie de jeu interminable ils ne se lachent pas..........
adoptante de fifty
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 24/06/2011, 06:44    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois Répondre en citant

ange ou demon cette petite chienne ::happyroule:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37    Sujet du message: FIFTY chienne type Berger 2 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >
Page 11 sur 14

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation