les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PELUCHE chien type Berger des Pyrénées 18 mois
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs

Auteur Message
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 09/12/2010, 00:51    Sujet du message: PELUCHE chien type Berger des Pyrénées 18 mois Répondre en citant

• 18 mois
• Male
• Type Berger des Pyrénées
• Puce N° 250268500435864                                                                                                    

• Primo Vacciné
• Castré/Stérilisé : non
• Poids : 17 kg
• 48/50 cm au garrot

Ce toutou est visible à BEAUVAIS (60)

Moi c’est Peluche Lechien ! super sympa avec tout le monde chiens, chats, enfants. Je connais les 1er bases d’éducation : assis, couché, le oui et le non, je reviens quand on m’appelle.  Je suis un super chien très affectueux qui adore jouer,  courir, je ne tire pas en laisse, je peux rester seul sans faire de bêtises, propre ; j’adore les câlins et les caresses. Surtout n’hésitez pas à venir me voir, vous allez être totalement séduits !!!!!!

Frais d’adoption : 130 € (possibilité de paiement en 2 fois)
+ 1 chèque de 150 € (caution) rendu sur justificatif de stérilisation délivré par Vétérinaire.

Mercredi & week-end toute la journée, les autres jours de 18 h à 20h30

Publicité

MessagePosté le: 09/12/2010, 00:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nipper

MessagePosté le: 09/12/2010, 00:54    Sujet du message: PELUCHE chien type Berger des Pyrénées 18 mois Répondre en citant

jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 10/12/2010, 20:38    Sujet du message: PELUCHE chien type Berger des Pyrénées 18 mois Répondre en citant

Bonjour PELUCHE

;bonnechance::  pour une nouvelle famille.
Virginie91

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Page FB: URL

MessagePosté le: 11/12/2010, 03:05    Sujet du message: PELUCHE chien type Berger des Pyrénées 18 mois Répondre en citant

Mais il est parfait ce Loulou!!
. ______________________________________________________
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
Nipper

MessagePosté le: 14/12/2010, 22:39    Sujet du message: PELUCHE chien type Berger des Pyrénées 18 mois Répondre en citant

A signaler que Monsieur Lechien a ses pages Facebook !! ::cool,:

Je vous mets les liens (je crois qu'il y en a une ou il faut etre inscrit pour y accèder)

http://www.facebook.com/pages/Peluche-le-chien/130568763668590?ref=mf

http://www.facebook.com/profile.php?id=100001867188931

:Cool::
Virginie91

MessagePosté le: 14/12/2010, 23:57    Sujet du message: PELUCHE chien type Berger des Pyrénées 18 mois Répondre en citant

cool c'est fait! :Cool::
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 18/12/2010, 20:08    Sujet du message: PELUCHE chien type Berger des Pyrénées 18 mois Répondre en citant

Alors,

et PELUCHE  ?

une "peluche" pour tenir chaud. :Cool::

Vite, vite  !
Nipper

MessagePosté le: 19/12/2010, 00:18    Sujet du message: PELUCHE chien type Berger des Pyrénées 18 mois Répondre en citant

Des petites nouvelles de Peluche de la part de sa FA :

Chien : Ok / Chienne : Ok / Chat : Ok
Enfants et bébés : Ok
Voiture : Ok

Propre même laissé seul 6h. (Jouet à mordre conseillé)
Éduqué : connais le rappel, assis, couché, le 'Oui', le 'Non', et ne tire pas sur sa laisse.
A besoin de courir, jouer, mordiller un os, et sa caresse tous les quarts d'heure.
Il ne bouge pas sous la douche mais n'aime pas trop le brossage.
Présent sur Facebook : 'PELUCHE Lechien' ou 'Peluche Le chien'

Il a un grand besoin d'espace

PELUCHE est adorable à souhait mais encore jeune, il as un os qu'il mordille et un jouet qui l'occupe un peu.En mon absence, il a pris l'habitude de ramener mes chaussons près de lui et de dormir dessus mais aucune bêtise.
D'après mes voisins, il n'aboie pas seulement un léger ouaf quand je suis là en cas de bruit sourd.
Il adore regarder la télé surtout s'il y entend des animaux ou des enfants.
Pour dire qu'il regarde, il a eu peur en voyant un crocodile claquer la mâchoire !!

Je l'emmène le plus souvent possible dans la nature pour qu'il se dépense.
Il adore courir et obéit vraiment bien.

Dernière édition par Nipper le 20/12/2010, 00:03; édité 1 fois
Virginie91

MessagePosté le: 19/12/2010, 13:22    Sujet du message: PELUCHE chien type Berger des Pyrénées 18 mois Répondre en citant

c'est un chien parfait dites moi!

MSN
jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 19/12/2010, 16:00    Sujet du message: PELUCHE chien type Berger des Pyrénées 18 mois Répondre en citant

super

la  ::photo::  dans la neige    :bananedanse:    :3foismerci:
Angy.91
FA

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 19/12/2010, 19:16    Sujet du message: PELUCHE chien type Berger des Pyrénées 18 mois Répondre en citant

,smiley_texte2[1];
A mes filles (Belle, Between et Tigresse) qui me manquent énormément !!
jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 22/12/2010, 16:43    Sujet du message: PELUCHE chien type Berger des Pyrénées 18 mois Répondre en citant

Sur mon adresse mail de l'annonce viva paris

Robert vient de m'écrire que Peluche est adopté :Cool::
CindyC

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 22/12/2010, 16:54    Sujet du message: PELUCHE chien type Berger des Pyrénées 18 mois Répondre en citant

Pareil, mail recu mais je supprime ou pas?
www.clicanimaux.com
jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 22/12/2010, 17:01    Sujet du message: PELUCHE chien type Berger des Pyrénées 18 mois Répondre en citant

Moi j'attends la confirmation "de chez nous".

Je lui ai répondu en demandant s'il était l'adoptant ?

Qui est Robert ?  Embarassed
mimosa
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 22/12/2010, 20:02    Sujet du message: PELUCHE chien type Berger des Pyrénées 18 mois Répondre en citant

oui moi aussi j'ai reçu ce mai de Robert, sur vivastreet et leboncoin.
Je préfère attendre confirmation de Lolo ou Lina mais sinon c'est super pour peluche!
jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 22/12/2010, 21:38    Sujet du message: PELUCHE chien type Berger des Pyrénées 18 mois Répondre en citant

Moi aussi j'attends la confirmation avant de supprimer l'annonce.
J'espère que ce n'est pas un plaisantin.

Si il est adopté c'est super.  bisous1 pour toi Peluche.
jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 22/12/2010, 22:39    Sujet du message: PELUCHE chien type Berger des Pyrénées 18 mois Répondre en citant

Coucou Lina .... 

alors PELUCHE est adopté.

Les mails de Robert, c'était vrai !!  
Nipper

MessagePosté le: 22/12/2010, 23:05    Sujet du message: PELUCHE chien type Berger des Pyrénées 18 mois Répondre en citant

Apparemment oui ...
J'avoue que je n'ai pas trop réussi à suivre le post de Peluche
Robert, c'est la Fa

Donc, on peut le passer dans les "adoptés" !

:bouteille::       chienadopte1         :;coeurs3;:
jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 22/12/2010, 23:36    Sujet du message: PELUCHE chien type Berger des Pyrénées 18 mois Répondre en citant

Une bonne nouvelle aujourd'hui.

C'est vraiment idiot de ma part, il y a très peux d'homme ici ... donc
je ne pensais pas que Robert pouvait être la famille d'accueil.
:3foismerci:  à lui et aux autres "hommes" du fofo.

::feuartifice:: ::ballonsfetes:: ::feuartifice::
Vanes'60

MessagePosté le: 22/12/2010, 23:47    Sujet du message: PELUCHE chien type Berger des Pyrénées 18 mois Répondre en citant

Ah ben moi aussi je me demandais qui était ce mystérieux Robert !
Mais est ce que Robert est venu se présenter ici sur le forum ? Alors Robert, on vient dire Bonjour ! :Cool::

Et pour Peluche : 1+1 pompomgirldanse ::groupedanseurs: ::cotillonsbruit::
Angy.91
FA

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 23/12/2010, 00:23    Sujet du message: PELUCHE chien type Berger des Pyrénées 18 mois Répondre en citant

::bravo:
A mes filles (Belle, Between et Tigresse) qui me manquent énormément !!
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 24/12/2010, 11:12    Sujet du message: PELUCHE chien type Berger des Pyrénées 18 mois Répondre en citant

::super:: ;001-merci: :bonnechance::
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 12/06/2011, 22:57    Sujet du message: PELUCHE chien type Berger des Pyrénées 18 mois Répondre en citant

Des news :

Bonsoir,

Peluche va très bien. Il est très gentil et très affectueux, il nous fait la fête tous les matins quand on se lève. Les deux premières semaines, il grognait les enfants, les invités, les voisins mais aujourd'hui, les enfants s'amusent bien avec lui et se font de gros calins-lèches, il a moins peur des invités et des voisins.
Nous sommes partis 10 jours avec lui en Ardèche : il a été adorable en voiture et dans notre famille. Il s'est baigné dans la rivière, fait plein de copains dans le village mais il était quand même très content de retrouver sa maison.
Je suis désolée de ne pas pouvoir vous envoyer tout de suite des photos ; j'ai reçu un nouvel appareil à Noël et impossible de les charger sur l'ordinateur et comme je suis une pro de l'informatique.... je vais devoir aller les faire développer.
Nous n'avons toujours pas fait stériliser Peluche, on vous tiendra au courant.

Cordialement.
Vanes'60

MessagePosté le: 13/06/2011, 19:27    Sujet du message: PELUCHE chien type Berger des Pyrénées 18 mois Répondre en citant

:Cool::
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07    Sujet du message: PELUCHE chien type Berger des Pyrénées 18 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation