les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FRANIE chiot type Border Collie 2 mois ½
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: 1, 2  >   
Auteur Message
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 26/11/2010, 22:59    Sujet du message: FRANIE chiot type Border Collie 2 mois ½ Répondre en citant

• Race : croisée Border Collie
• Primo vaccinée
• Pucée 250269602768113
• Poids : 2,5 kgs

Cette chienne est visible à BRUNOY (91)

Je suis Franie, une adorable petite boule de poils toute douce mais avec du caractère ! Je suis sociable avec tout le monde bien sûr car je suis un chiot mais il me faudra une éducation ferme pour faire de moi une parfaite petite chienne. J’adore jouer, faire des bêtises… mais j’ai déjà appris des choses : je connais mon nom, les ordres de base ... pas mal non ?? En revanche, pour la propreté je reconnais que je n’ai pas encore tout compris … Alors si vous avez du temps et un peu de patience, je vous attends pour la suite  et je vous donnerai tout mon amour !!

Frais d’adoption : 150 € (possibilité de paiement en 2 fois)
+ 1 chèque de 150 € (caution) rendu sur justificatif de stérilisation délivré par Vétérinaire

Mercredi & week-end toute la journée, les autres jours de 18 h à 20h30

::coeur;
Publicité

MessagePosté le: 26/11/2010, 22:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 27/11/2010, 00:08    Sujet du message: FRANIE chiot type Border Collie 2 mois ½ Répondre en citant

pour la belle FRANIE  bisous1     bisous1    bisous1
CindyC

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 27/11/2010, 12:57    Sujet du message: FRANIE chiot type Border Collie 2 mois ½ Répondre en citant

Ou la la celle la on va pas la garder longtemps avec ce petit regard qui demande des bisous!!
. ______________________________________________________
www.clicanimaux.com
duchesse93380

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 27/11/2010, 14:58    Sujet du message: FRANIE chiot type Border Collie 2 mois ½ Répondre en citant

trop choux
J'ai souvent été déçu par les hommes. Parfois par les femmes. Rarement par le travail. Jamais par les chiens.
Mille et une pensées (2005)
Citations de Philippe Bouvard

et j ai un caractere a la con , je suis inplusive et pars o quart de de tours mon surnon formule 1

citation de aurore noemi
MSN
Virginie91

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Page FB: URL

MessagePosté le: 28/11/2010, 02:44    Sujet du message: FRANIE chiot type Border Collie 2 mois ½ Répondre en citant

Oui je sens qu'elle va plus rester longtemps à la maison Embarassed
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
melissa680

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 28/11/2010, 02:46    Sujet du message: FRANIE chiot type Border Collie 2 mois ½ Répondre en citant

elle est trop mimiiii
Visiter le site web du posteur MSN
Virginie91

MessagePosté le: 28/11/2010, 02:48    Sujet du message: FRANIE chiot type Border Collie 2 mois ½ Répondre en citant

oh oui elle est belle à craquer... et comme les nanas qui le sont, et bien elle le sait mdr et elle en profite!
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 28/11/2010, 12:39    Sujet du message: FRANIE chiot type Border Collie 2 mois ½ Répondre en citant

;bonnechance::
Virginie91

MessagePosté le: 28/11/2010, 13:06    Sujet du message: FRANIE chiot type Border Collie 2 mois ½ Répondre en citant

Un appel pour Franie. Ils viennent de Normandie... et ont la ferme intention de repartir avec!

MSN
Amy

Féminin

MessagePosté le: 28/11/2010, 14:07    Sujet du message: FRANIE chiot type Border Collie 2 mois ½ Répondre en citant

A mon grand désespoir car j'ai appellé quelques minutes trop tard, dommage j'habite juste à côté de Brunoy en plus ! Mais je suis contente pour la belle j'espère qu'elle trouvera le bonheur :;petitcoeur:;
melissa680

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 28/11/2010, 17:28    Sujet du message: FRANIE chiot type Border Collie 2 mois ½ Répondre en citant

elle a bien raison d'en profiter lol :Cool:: elle a une bouille qui fait craquer tout le monde je suis sur 
Visiter le site web du posteur MSN
kimthyanais
Invité

MessagePosté le: 28/11/2010, 19:57    Sujet du message: FRANIE chiot type Border Collie 2 mois ½ Répondre en citant

MAGNIFIQUE CETTE PETITE ! Dommage j'arrive aussi trop tard pour elle...
Mais bon, elle a trouvé une famille c'est le principal  :;petitcoeur:;
jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 28/11/2010, 20:02    Sujet du message: FRANIE chiot type Border Collie 2 mois ½ Répondre en citant

:bananedanse:  FRANIE a du succès !!!!
Nipper

MessagePosté le: 28/11/2010, 22:21    Sujet du message: FRANIE chiot type Border Collie 2 mois ½ Répondre en citant

::feuartifice:: pompomgirldanse pompomgirldanse pompomgirldanse    ;:coeurs1::

Allez bonne route ma louloute !!! Je sais que là où tu vas, tu seras SUPER bien ::coeurcool::

Adoptésnoopy
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 28/11/2010, 22:35    Sujet du message: FRANIE chiot type Border Collie 2 mois ½ Répondre en citant

::ballonsfetes:: :Cool:: 1+1 pompomgirldanse ;:coeurs2:; :ballonsbravo:: ::ballonsfetes::
Flo77250

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 28/11/2010, 22:51    Sujet du message: FRANIE chiot type Border Collie 2 mois ½ Répondre en citant

bisous1 ;bonnechance:: bisous1
J'espère qu'on aura des nouvelles régulièrement de Franie :Cool::
FLO & ses anges gardiens

Virginie91

MessagePosté le: 28/11/2010, 23:14    Sujet du message: FRANIE chiot type Border Collie 2 mois ½ Répondre en citant

Oh oui, elle a du succès! c'est difficile à gérer dans ce cas. Ca m'a fait de la peine pour la famille de Normandie qui m'a appelé mais c'est le jeu, et des toutous à adopter il y en aura encore des tas d'autres!

Oui Lina aucun doute qu'elle sera très bien, et des nouvelles sans problème et régulièrement ;)

MSN
jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 28/11/2010, 23:38    Sujet du message: FRANIE chiot type Border Collie 2 mois ½ Répondre en citant

::::youpi:::          
   que je suis contente

::feuartifice::      ::ballonsfetes:: ::feuartifice:: ::ballonsfetes::
Virginie91

MessagePosté le: 02/12/2010, 20:09    Sujet du message: FRANIE chiot type Border Collie 2 mois ½ Répondre en citant

Alors la petite Franie se porte bien, elle joue avec sa copine Fripouille à longueur de temps et vient rendre visite à Forrest quand le coeur lui en dit! Aparament elle réclame à la porte pour sortir faire pipi. Donc meme si elle n'est pas encore "propre" c'est un bon début!
Enfin c'était surtout pour vous faire savoir que tout va bien, et qu'elle est TRES bichonnée... Vivement les beaux jours parce qu'elle a eu la promesse d'aller dans la maison de vacances de ses adoptants au bord de la mer et elle a hate de courir sur la plage les oreilles au vent!

MSN
jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 02/12/2010, 21:50    Sujet du message: FRANIE chiot type Border Collie 2 mois ½ Répondre en citant

Merci pour les bonnes nouvelles.

Je m'imagine Franie au bord de la mer.

:bisous:::    

...
Virginie91

MessagePosté le: 03/01/2011, 13:18    Sujet du message: FRANIE chiot type Border Collie 2 mois ½ Répondre en citant

Les nouvelles de Franie:

Elle se porte très bien, un vrai chien d'extérieur... Elle refuse de rentrer dans la maison tant elle s'y trouve bien! Donc chantage au bonbon obligatoire... Laughing
Sinon elle est quasi propre, et elle est tojours aussi belle!!!!

MSN
Angy.91
FA

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 03/01/2011, 13:43    Sujet du message: FRANIE chiot type Border Collie 2 mois ½ Répondre en citant

roh !! trop mimi la dernière avec Fofo !!
A mes filles (Belle, Between et Tigresse) qui me manquent énormément !!
jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 03/01/2011, 21:05    Sujet du message: FRANIE chiot type Border Collie 2 mois ½ Répondre en citant

c'est        
    ::::youpi:::
Nipper

MessagePosté le: 04/01/2011, 14:28    Sujet du message: FRANIE chiot type Border Collie 2 mois ½ Répondre en citant

Angy.91 a écrit:
roh !! trop mimi la dernière avec Fofo !!
1+1

et je confirme pour l'avoir vue récemment, elle est vraiment trop mimi !!!

:;petitcoeur:;
Angy.91
FA

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 04/01/2011, 14:39    Sujet du message: FRANIE chiot type Border Collie 2 mois ½ Répondre en citant

idem je l'ai vu hier !!! :;petitcoeur:;
A mes filles (Belle, Between et Tigresse) qui me manquent énormément !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56    Sujet du message: FRANIE chiot type Border Collie 2 mois ½

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation