les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

  

une de plus
Sujet précédent :: Sujet suivant
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits
    
Auteur Message
calisa


Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2010
Messages: 6
Localisation: 77

MessagePosté le: 25/11/2010, 14:53    Sujet du message: une de plus Répondre en citant

Bonjour à tous les amoureux des poilus,

Me voilà sur le forum avec 2 lolottes de 5 et 4 ans que j'ai adoptées dans un refuge de Seine et Marne.
J'ai encore une petite place sur le canapé pour un troisième poilu et j'avoue que j'ai un gros petit faible pour un de ceux qui sont en FA  dans le 60. Je vais essayer de contacter sa mère d'accueil pour avoir plus de renseignements sur lui. Mais, chut, je dirai tout la prochaine fois...
. ______________________________________________________
Tu es à jamais responsable de ce que tu apprivoises.
Revenir en haut
jacqueline91
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 25/11/2010, 23:21    Sujet du message: une de plus Répondre en citant

Bonjour CALISA

parmi nous.

Bientôt un poilu heureux ?

Revenir en haut
Nipper


Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 8 064
Localisation: 91
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 26/11/2010, 00:24    Sujet du message: une de plus Répondre en citant

:Bienvenue-Toscane2
Revenir en haut
Flo77250


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2010
Messages: 1 094
Localisation: 77 Seine et Marne
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 27/11/2010, 11:32    Sujet du message: une de plus Répondre en citant

:bienvenuetexte:
. ______________________________________________________
FLO & ses anges gardiens


Revenir en haut
Vanes'60


Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 4 920
Localisation: Oise (Compiègne)
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 28/11/2010, 16:20    Sujet du message: une de plus Répondre en citant

::textbienvenue Toscane-pensees-bonjour
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 28/11/2010, 16:20    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
calisa


Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2010
Messages: 6
Localisation: 77

MessagePosté le: 28/11/2010, 17:55    Sujet du message: une de plus Répondre en citant

Pas  de chance pour moi, le toutou qui me plaisait beaucoup a été adopté. C'est un chance pour lui. :Cool:: Je vais continuer à aller sur le forum, je trouverais peut-être un copai pour mes deux loulouttes.
. ______________________________________________________
Tu es à jamais responsable de ce que tu apprivoises.
Revenir en haut
jacqueline91
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 28/11/2010, 19:44    Sujet du message: une de plus Répondre en citant

Pas de problème pour trouver un toutou ici ...


Il faut rester sur le forum,   ::coucou::

les filles sont sympa !  Mr. Green   alors des p'tits commentaires
de ta part : on attend.
Revenir en haut
Nipper


Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 8 064
Localisation: 91
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 28/11/2010, 21:44    Sujet du message: une de plus Répondre en citant

Alors je sais que vous aviez craqué sur Murphy, le carlin.
Mais à part cette race, quel type de toutou cherchez vous ??
Revenir en haut
calisa


Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2010
Messages: 6
Localisation: 77

MessagePosté le: 29/11/2010, 11:29    Sujet du message: une de plus Répondre en citant

J'ai déjà, depuis un an et demi, une croisée fox de 5 ans qui a eu une vie de misère sur ses  4 premières années de vie et une carlin/yorkshire de 4 ans.
Je recherche un mâle car ma fox est dominante et plutôt "hargneuse" avec les femelles. Elle a peur des chiens plus gros qu'elle. La petite est douce et plutôt soumise.Je souhaiterais un petit gabarit et j'ai un penchant pour les faces plates. Voilà, je cherche mais je ne sais pas si un nouveau venu sera bien accueilli par mes loulouttes.J'ai peur du changement dans la hiérarchie. Mais avec de la patience, on peut tout faire.
. ______________________________________________________
Tu es à jamais responsable de ce que tu apprivoises.
Revenir en haut
Nipper


Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 8 064
Localisation: 91
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 29/11/2010, 12:50    Sujet du message: une de plus Répondre en citant

Oui donc pour la "face plate", Diego c'est pas tout à fait ca ... Laughing
car sinon je suis sure qu'il s'entendrait bien avec les louloutes ..
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com