les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10   
Auteur Message
Angy.91
FA

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 17/10/2012, 20:25    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

un peu limite les vidéo lol
mais qu'est qu'elle a pris comme masse elle est superbe !!!!!
merci Abby gros bisous à vous deux !!!
. ______________________________________________________
A mes filles (Belle, Between et Tigresse) qui me manquent énormément !!
Publicité

MessagePosté le: 17/10/2012, 20:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abbygaelle

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 17/10/2012, 20:37    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

Hello, j'espère que tu vas bien... Elle n'est pas grosse quand même? Non? Par ce que moi je la vois tous les jours donc je n'ai pas l'impression qu'elle a grossit... Mais un oeil extérieur voit peut-être mieux...
Un des pus beaux cadeaux que m'a fait la vie: Ma Scarlett (Prisca)
Angy.91
FA

MessagePosté le: 18/10/2012, 00:44    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

Lol Nan sinon j'aurai dis: qu'est quelle est grosse lol
Abbygaelle

MessagePosté le: 18/10/2012, 03:45    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

ah bon, vous vouliez dire qu'elle à un corps de rêêêveu comme sa maman? Laughing

Au fait je suis BLONDEUUUUUUUUUUUU (cendrée)!!! C'est décidé look Farah Fawcett. Vous avez vu les sauts de 3 mètres de hauts qu'elle me fait?

Alors évidemment avant j'avais un téléphone qui pouvait faire vidéo, dans quelques mois j'en aurais un et là ce sera plus facile, d'autant plus qu'une tierce personne les fera les vidéos: Farrah Fawcett et Jaclyn Smith se se filmaient pas elles même dans les droles de dames? ::langue::

Alors nous aurons notre caméraman. ::cool,: C'est quand même plus sympa, par ce que avec tous les câlins qu'elle fait: je n'ai pas une photo ou vidéo où elle m'en fait.

Je vous souhaite une bonne journée à vous et votre maman.

bISOUS

ABBY
Abbygaelle

MessagePosté le: 22/02/2013, 16:44    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

;;etoiles;; bonjour tout le monde!!! ::coucou::

Je viens très en retard vous exprimer ma joie et j'espère celle de Scarlett pour ces deux ans passés ensembles depuis le 13 février 2011 (notre anniversaire)

Je ne suis pas venue avant j'étais souffrante. Voici donc quelques photos de nous deux... Ne vous moquez pas j'ai entièrement raser mes cheveux car le "look Farrah Fawcett, brulait mes cheveux... Bref, je resterais rousse... Est-ce ma vraie couleur???

Quand à Scarlett je la trouve toujours aussi magnifique en brune et feu smiley_fete3[1] (ne vous inquiétez pas je ne vais pas la teindre en rousse pour faire la paire... lol

Donc nous courrons souvent au bois depuis que nous habitons à côté, mais j'ai hâte qu'il fasse un peu plus chaud.

Voici quelques photos prise par un monsieur à Vincennes: (ps j'ai un jogging large ça me grossit mais on s'en moque... pour une fois que nous sommes toutes les deux ensembles sur une photo, je ne vais pas me plaindre.)

Voilà elle est en bonne santé, je luis dit encore et toujours avec la même foi que je l'aime tous les soir, c'est un amour!

Alors niveau surnom on a aussi évolué (si on peut dire ::Mort de Rire:: )  avant il y avait "le toutou de tous les toutous" maintenant il y a aussi, "ma pt'ite truffe" , " Le Gremlins"(qd elle fait des bêtises), "ma p'tite boule de poils", "Le Poppy", mon zamour de ma vie et encore j'en oublie...

Elle fait toujours autant de bisous, de câlins... Elle a aussi toujours cette énergie, mais souvent je dis à mes amis, qu'ils ne la connaissent pas vraiment car quand nous sommes seules et que nous ne jouons pas elle est très calme, pleine de tendresse.

Voilà pour les nouvelles. Le 16 avril je vais subir une intervention, ce sera la première fois que nous serons séparées (10 jours au moins). J'ai un ami qui s'occupera bien d'elle) mais je ne pense même pas à la douleur: je pense que j'aimerais que ce soit déjà fait pour que l'on se retrouve très vite car elle va avoir l'impression que je l'abandonne Sad .

Bisous à tous et spécialement à Angy et sa maman!

Abby & Scarlett
THALOT

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 22/02/2013, 21:14    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

:Cool::  bon courage pour votre intervention
Abbygaelle

MessagePosté le: 22/02/2013, 21:28    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

Bonsoir,

Merci beaucoup et bonne soirée à vous.

Cordialement,

Abby. merci1
Angy.91
FA

MessagePosté le: 24/02/2013, 12:34    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

superbes les photos Abby !!! vous etes belles toutes les deux !!! et happy 2 ans a vous deux !!! pleins de bibi !!
et bon courage !!! ça va passez vite ne vous inquiétez pas, vous n'aurez mm pas le tps de lui manquer !!!!
Abbygaelle

MessagePosté le: 24/02/2013, 13:49    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

::coeur; Bonjour Angy et merci beaucoup pour ce gentil message!

Bisous

Abby.
mimosa
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 03/03/2013, 17:34    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

Vous êtes superbes toutes les 2! :Cool::
Bon courage pour l'intervention
Abbygaelle

MessagePosté le: 03/03/2013, 17:45    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

Bonjour,

merci1 Beaucoup!

Je vous tiendrais au courrant.

Cordialement,

Abby.
Abbygaelle

MessagePosté le: 13/02/2014, 12:17    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

::bonjour1:: J'espère que vous allez tous bien. Voici presque 1 an que je n'ai pas posté: Pour nous tout va bien, Scarlett est en bonne santé et l'alchimie est toujours là, elle m'étonne encore de par ce qu'elle peut apprendre où faire pour se faire comprendre... ::Mort de Rire::

Je viens enfin d'acheter un lit de 2m sur 2m... Par ce que la miss aime bien se mettre en travers voir poser sa tête sur mon ventre ou sur mes reins quand je dors... J'adore les câlins, mais j'aime bien dormir aussi... :Cool::

Voici quelques photos de Scarlett, qui bien sûr sur un lit de 2mètre sur deux trouve déjà le moyen de me piquer ma place! ::happyroule:

Elle sont de mauvaise qualité, il s'agit d'un vieil appareil photo que l'on m'avait donné et je ne suis pas photographe... Mais vous pourrez voir sa trombine... Y'en a même une où elle aboie par ce que au lieu de jouer avec elle: je la prend en photo... C'est une coquine... Malheureusement avec ce temps magnifique  Mad ce sera en intérieur pour cette année... Mad

Au fait elle déteste que je l'appelle "ma petite peluche", pour les autres surnoms: rien à dire, mais quand je l'appelle comme ça elle viens tout de suite me faire un bisou spécial!!!

Il y a les bisous: "tu veux la gamelle" qui veulent dire "oui" et les autres "Abby elle peut manger le bidon" alors là elle fait un bisou comme si elle était empressée et ça veut dire non, tout comme quand je l'appelle "Ma petite peluche"... Alors ça m'amuse bien...

Quand on sors elle me donne des coup de truffe dans le derrière: genre "plus vite!".

Question: quémander de la nourriture, elle est toujours bien élevée, par ailleurs si je viens de lui donner sa gamelle, ou un bonbon-stick pour dents, elle me fait un bisou de suite après l'avoir mangé...

Voilà je l'aime toujours autant, mes cheveux ont repoussé... Ca aussi c'est bien. ::langue::

On vous souhaite une bonne journée, ne lui dites pas que j'ai posté des photos d'elle sinon elle risque fort de m'attaquer en justice pour son droit à l'image. Laughing

Plus le temps passe plus je l'aime et dire que j'avais hésité à prendre un toutou des années: j'avais peur de ne pas être à la hauteur... Et bien c'est une belle aventure et je crois que Scarlett dans les bois ou sur notre lit de 2mètre sur deux, ne s'en plaint pas... lol

Un gros bisou à Angy et sa maman. (cet été il faut absolument qu'on se donne rendez-vous, j'aimerais que vous la voyez... Mais elle n'aime pas les moyens de transport, du reste on pourrait se donner rendez-vous à une station de RER au Mée vu que vous n'êtes pas loin et que pour nous c'est direct...?)

BISOUS ET LECHOUILLES A TOUS! (c'est Scarlett qui fait les léchouilles, je précise...)

Angy.91
FA

MessagePosté le: 13/02/2014, 17:44    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

J'adore elle est trop belle !!!!  Merci Abby !!! 
Abbygaelle

MessagePosté le: 13/02/2014, 18:27    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

Bonjour,

Ah pour moi ce sera toujours un bébé et la plus belle! :Cool::

Oui celle où elle croise les pattes est drôle, mais j'aime bien aussi quand elle est de loin et qu'on voit une petite boule de poils avec deux billes qui brillent! Mais bon c'est encore plus drôle de la voir évoluer, elle est toujours aussi câline, mais quelle coquine aussi! ::merci-4:

Bisous,   ::coeur;

A&S.
Abbygaelle

MessagePosté le: 14/02/2014, 14:01    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

SUIS-JE BETE!

Bonjour,

J'ai oublié de vous dire: dernièrement et malgré le temps nous étions allées au bois avec Scarlett, nous avons fait le parcours, puis en marchant après la course, nous avons été du côté où il y a pas mal de toutous. Pour ce faire nous sommes donc passées près d'un petit ruisseau et j'ai lancé un baton de l'autre côté à Scarlett: elle a traversé le ruisseau!!! Elle qui a si peur de l'eau: au bout de 3 ans!!!

Du coup en revenant on a croisé des gens avec leur toutou  qui depuis deux ans craignait l'eau également. Figurez-vous que Scarlett lui aboyait dessus en jouant et en le poussant vers le ruisseau! Nous étions tous bluffés!

Voilà, alors bien sûr elle n'y a mouillé que ses pattes et on la voit traverser avec une extrême vigilance ::langue:: mais tout de même. Par contre elle a toujours peur de la douche... Mad

Voilà pour ce que j'avais homis.

ONE MILLION KISSES.

Abby
Angy.91
FA

MessagePosté le: 14/02/2014, 20:04    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

Mdr !!!! 
mimosa
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 28/02/2014, 20:44    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

merci pour ces nouvelles et les photos, elle est superbe!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation