les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >   
Auteur Message
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 17/05/2011, 22:59    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

::mercibise:  pour ces belles nouvelles !
Publicité

MessagePosté le: 17/05/2011, 22:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angy.91
FA

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 17/05/2011, 23:32    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

:Cool::
. ______________________________________________________
A mes filles (Belle, Between et Tigresse) qui me manquent énormément !!
Abbygaelle

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 18/05/2011, 20:26    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

C'était la moindre des choses. Et encore bravo aux familles d'accueil. Kisses
Un des pus beaux cadeaux que m'a fait la vie: Ma Scarlett (Prisca)
Abbygaelle

MessagePosté le: 05/06/2011, 17:15    Sujet du message: Des petites news de Scarlett Répondre en citant

Bonjour,

Voici 20 jours que Scarlett a été opérée (stérilisation), tout c'est bien passé. Et voici une petite vidéo (enfin...). Je vous laisse faire connaissance: Scarlett the movie :Cool:: pompomgirldanse (attention à ceux qui ont le mal de mer... C'est difficile de coordonner le tout toute seule et puis c'était ce matin...)

Virginie91

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Page FB: URL

MessagePosté le: 06/06/2011, 09:25    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

:Cool:: On voit qu'elle s'est bien habituée à son nom et Scarlette lui va à ravir! Encore une qui a l'air d'avoir la belle vie! Merci pour elle!
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 07/06/2011, 00:25    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

Mais qu'elle est belle Scarlett.  :;petitcoeur:;

Je reconnais ce parc, c'est celui de Bercy.
J'aimais bien m'y promener.
Dommage que je n'habite plus Paris (13ème puis 12ème), nous aurions pu nous y rencontrer.
Abbygaelle

MessagePosté le: 21/06/2011, 02:36    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

bonjour à tous et bonne journée!

Sa maman s'est mise à ses couleurs, j'étais blonde (bon ok: fausse  ::happyroule: )

Et voici, les dernières photos de Scarlett la vraie! :Cool::

Bon allez une osée tout de même (mais je ne ferais pas pareil!!! ::langue:: )

::photo:: VUE!!! Mr. Green

E t on continue avec ses "potes"

Heu là elle venait de prendre la douche... ::Furieux:

Y a pas photo: C'EST LA + BELLE!!! ::langue:: ::coeur;

Bonne journée à tous!

ONE MILLION KISSES

Abbygaelle.

Dernière édition par Abbygaelle le 21/06/2011, 11:07; édité 1 fois
Abbygaelle

MessagePosté le: 21/06/2011, 02:39    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

@ Steph93

En effet, Bondy ce n'est pas à côté, de mon côté je vais déménager du 13e dans le 12e à côté du parc. Peut-être à une de ces jours quand même, c'est vrai que les bois c'est bien, mais il y a moins de chiens groupés en liberté.

Bonne Journée.

corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

MessagePosté le: 21/06/2011, 08:20    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

encore merci de nous donner aussi souvent toutes ces belles photos :Cool::
Abbygaelle

MessagePosté le: 21/06/2011, 11:05    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

Avec grand plaisir. Bonne journée
Angy.91
FA

MessagePosté le: 21/06/2011, 13:00    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

Merci Abby
Trop belle ma Priskette!!!! :;petitcoeur:; :;petitcoeur:;
Abbygaelle

MessagePosté le: 21/06/2011, 13:06    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

Bonjour Angy, bien c'est surtout pour toi et ta maman, vous en avez fait une chienne adorable, ça n'a pas changé depuis ce 13 Février, si ce n'est qu'elle est de plus en plus intelligente. Elle est vraiment très attentive.

Bisous à vous deux. merci1
Abbygaelle

MessagePosté le: 21/06/2011, 13:09    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

Par contre, c'est vous qui lui avez appris certaines poses? Mr. Green ::happyroule: ONE MILLION KISSES
Angy.91
FA

MessagePosté le: 21/06/2011, 22:36    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

::happyroule: ::happyroule: ::happyroule: ::happyroule:
Abbygaelle

MessagePosté le: 03/12/2011, 17:52    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

Bonjour à Angy, sa maman et à tous!

Voici quelques photos qui témoignent des turpitudes que je fais subir à mon Bébé! (Bon ce n'est pas un bon appareil photo et il faut dire que je suis mauvaise photographe...) ::photo:: Mr. Green

Alors pour commencer, Scarlett est plus que jamais affectueuse, elle fait toujours autant de bisous, elle est toujours aussi vive et gentille, bien que le soir elle se couche contre moi (sur le lit, pas dedans...) et reste toute calme. 

Cependant depuis que je me suis amusée à me cacher dans les draps, pour qu'elle me trouve, elle essaie de faire de même, mais je crois plutôt qu'elle tente de repousser les limites, la petite futée! Alors au début pensant qu'elle pouvait avoir froid, ou que c'était un jeux, je l'ai laissée rentrer deux fois, mais j'ai bien compris, qu'elle tentait de me prendre ma place...  ::langue::
Elle aime bien se mettre à ma (mes) place (s), me suivre partout, elle a compris aussi que quand elle fait des bisous, je ne résiste pas à jouer avec elle, elle sait ce qu'elle veux. Mais bon bien qu'elle soit très propre, sa place n'est pas dans le lit, sûr le lit, c'est déjà bien... Il fait 18 degrés chez moi (le chauffage est collectif, mais je n'aime pas avoir trop chaud) je ne pense pas qu'elle ait froid? Ou alors faudrait-il que je lui mette une autre couverture sur elle? Honnêtement je ne sais pas trop. 

Elle qui est si sociable, avec ses amis canins, elle a pour la première fois eu une petite "prise de bec" avec une autre chienne au parc. C'était étonnant car elle n'est pas du tout agressive, mais bon peut-être que l'autre à commencé. Nous sommes retournées au parc depuis et tout se passe bien. C'est mieux quand il fait plus froid, car il n'y a pas tous les piqueniqueurs qui leurs piquent leur seul espace de liberté dans Paris. (Sachant qu'ils ont un beau parc, fermé pour eux, avec du beau gazon et tout...)

On multiplie aussi les jeux de cache cache avec moi-même et ses jouets, (dés fois, comme je suis mauvaise, je lui cache en hauteur, mais elle n'est pas dupe elle fini par retrouver le jouet quand même et elle m'aboie dessus pour me dire: "Hé oh! Tu te moques de moi là???" Elle me fait beaucoup rire quand elle joue, j'espère que ça l'amuse aussi. Sinon elle saute comme un cabri, par dessus les obstacles ou même les autres chiens, on me dis souvent qu'elle est habile et qu'elle est très belle que son poil brille. (Normal, elle aime bien la levure de bière en récompense...) :Cool::  

Comme promis voilà quelques photos de cet après midi:  Ayant connu la rue, je ne fêtais plus noël (jamais de sapin ni rien), mais ce matin, je me suis dit que pour mon bébé il fallait que ça sente le pin à la maison, alors elle m'a aidé à décorer le sapin... Laughing  et vu que sa date de naissance est approximative, je vais la rajeunir un peu en lui souhaitant son anniversaire à noël (elle est sensé avoir eu 2 ans en novembre de mémoire) mais elle les aura le 24 décembre et le 13 et 14 février ce sera la fête de notre rencontre à toutes les deux. J'ai prévu évidemment une grande sortie, de la viande fraîche, et en plus des balles qui sont déjà là, une corde avec noeuds: elle adore ça, mais elle mes les casse vite. Du reste elle ne casse que ses jouets, rien d'autre à la maison: c'est un ange ma Scarlettoune!

Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 03/12/2011, 21:06    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

::coeur;
Abbygaelle

MessagePosté le: 03/12/2011, 22:15    Sujet du message: à Axelle 60 à propos d'Eden Répondre en citant

Bonsoir, tout d'abord, merci pour votre message. 

J'ai bien compris qu'Eden ne s'entendait pas avec les femelles (Scarlett est une femelle et je tiens à elle énormément) Cependant c'est peut-être une question d'habitude, non?  

Personnellement je suis pratiquement toujours présente, à la maison, mais c'est un 30m2 + terrasse. Alors je ne sais pas... Si sa vie est en danger, peut être faudrait-il voir pour une rencontre? Scarlett est super sociable.  

Il est bien évident que je ne pourrais avoir plus de deux chiens à la maison, mais si elles s'entendaient elles pourraient ainsi jouer ensemble. Par contre pour être honnête, je ne peux pas assumer des frais de vétérinaires pour chien en fin de vie pour le moment (car plus cher en général malheureusement). Mais bon il y a des dispensaires.  

A voir: c'est tout ce que j'ai à proposer, je ne veux pas donner de fausse joie, d'où une description de ma situation, mais si ça pouvait la sauver? C'est vraiment affreux comme situation, et jaimerais tellement pouvoir faire quelque chose, en même temps, je n'ai pas toutes possibilités.  

Ou alors: voyez toujours pour les adoptans parfaits, puis si vraiment elle doit se faire euthanasier, prévenez moi pour qu'on puisse tenter de lui donner une dernière chance. 

Ce ne sera pas l'eldorado, mais toujours mieux que la cage ou la dernière sollution. A vous de voir si c'est possible, j'ai bien noté qu'elle souhaiterait plutôt avoir un des accueuillants pour elle seule et de l'espace. 

Cordialement,  

Abby. 

Abbygaelle

MessagePosté le: 03/12/2011, 22:17    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

PS: j'ai une voisine, qui me voyant avec Scarlett, regrettait le temps ou elle avait son lévrier afgan, je vais lui en parler aussi dés que possible.

Courage.
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 07/12/2011, 23:55    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

.
Merci pour les nouvelles Abbygaelle.

en vous lisant, j'ai vraiment l'impression que vous "revivez" (si je peux me permettre cette expression)
depuis que Scarlett est avec vous ..

Je pense qu'elle doit tellement le sentir que cela se repercute sur son comportement général ..

::coeur;           une super louloute avec une super maitresse !! le bonheur quoi !!

.
Abbygaelle

MessagePosté le: 08/12/2011, 10:12    Sujet du message: Réponse à Nipper Répondre en citant

Bonjour, merci pour votre petit mot, vous ne pouviez pas dire plus juste, c'est tout à fait ça.  

Scarlett c'est comme mon enfant. Je sais que ça peux paraître ridicule, mais c'est ainsi. Elle est très sensible en plus, peut-être que bientôt nous aurons l'occasion de revoir Angy, histoire que les deux se retrouvent. J'espère que ça se fera. Car vraiment c'est aussi grâce à Angy et sa maman que Scarlett est comme ça. 

Bonne journée. 

Abby. merci1  

PS: en fait pour ce qui es de vouloir rentrer dans le lit, je pense qu'elle n'a pas froid, mais qu'elle veux tout simplement dormir comme moi!  Laughing  

Ce matin je l'ai retrouvée la têt sur l'autre oreiller! A défaut de pouvoir rentrer dans les draps. ::langue::  

Angy.91
FA

MessagePosté le: 08/12/2011, 17:40    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Virginie91

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Page FB: URL

MessagePosté le: 13/12/2011, 00:18    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

::happyroule: :Cool::

Fou rire en voyant toutes les balles dans l'appartement!!!

Tout a l'air de bien se passer, ça fait plaisir à voir!!!! :Cool::
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
Abbygaelle

MessagePosté le: 24/12/2011, 20:45    Sujet du message: Je suis une mauvaise maman! (snif) Répondre en citant

Tout d'abord Scarlett et moi vous souhaitons à tous un Joyeux Noël! 

Son âge étant approximatif: elle a deux ans aujourd'hui. Donc au lieux des croquettes pédigré pale: Raclette et jambon: Elle adore ça Scarlett!  Laughing

Donc pas le meilleur régime (pour sa maman non plus... Mr. Green ) Et donc assez salé tout de même...

Voulant que tout soit bien propre pour son anniversaire, j'ai fait le ménage à fond et donc lavé aussi ses gamelles. Je lui donne donc de la raclette avec du jambon, et une heure plus tard... Je m'apperçois que j'avais oublié de lui remettre son eau! Tu parles d'un anniversaire, elle s'est jetée sur l'eau comme si elle avait traversé le désert! Hou que j'ai honte! :: nul::

Bref on passe une très bonne soirée à manger, jouer, faire des câlins, là on va sortir et demain elle aura peut-être son gros cadeau: on va peut-être voir Angy!!!  :Cool::

Alors on va crâner évidemment, Scarlett sait aboyer et se taire quand on lui demande, elle sait attendre avant d'aller chercher la balle, elle ne bouge pas quand on s'éloigne... Mais quelque chose me dit que demain elle va faire sa tête de mule... Nous serons chez ma tante et vu que nous sommes toujours ensembles elle n'est pas trop habituée à aller chez les autres. Mais bon je pense qu'en voyant Angy elle sera heureuse. 

Si on arrive pas à se croiser, on remettra ça.

Allez, joyeux Noël à tous! ::coeur; ;;etoiles;;

Abby & Scarlett.
Angy.91
FA

MessagePosté le: 26/12/2011, 12:17    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

Mr. Green
Joyeux noël à vous abby et à Prisca bien sur!!

Bon hier comme prévu sorti de table à 18h dc je nai pu voir la.belle mais ce n'est que parti remise!!!
Abbygaelle

MessagePosté le: 26/12/2011, 14:41    Sujet du message: Joyeux Noël à Angy et sa maman! Répondre en citant

Bonjour Angy,  

Bien hier ça c'est bien passé, sauf que Scarlett n'aime pas les transports en commun, et encore moins la muselière, ça me fait mal de lui mettre... Par contre hier elle a mangé des lasagnes du veau, et même du flan aux oeufs! Et ma tante lui avait offert des friandises pour chien.  

Puis voyant que vous nous aviez délaissées  Sad   Mr. Green  on a fait une grande promenade fin d'après midi soirée. 

(Bien sûr on se doutait bien que noël vous retenait, donc ce sera pour une prochaine fois.) 

En plus, moi qui voulais crâner...  ::cool,:  Si vous aviez été là, vous auriez pu remarquer que Scarlett fait tout... ... ...Le contraire de ce qu'on lui demandait  ::happyroule:  

Voilà elle avait hâte de rentrer quand même le soir, car elle n'aime pas trop rester chez les autres, elle a peut-être l'impression que je vais l'abandonner ou elle chouine simplement par ce que je ne m'occupe pas QUE d'elle...  ::Furieux: Mr. Green  

Au mois de mars je passerais certainement à nouveau dans le coin, cependant, je n'y viendrais plus trop, car vraiment les transport avec en plus le muselière, ça me fait vraiment mal au coeur pour elle. 

Gros bisous et bon après midi. 

Abby. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation