les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >   
Auteur Message
Angy.91
FA

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 15/02/2011, 21:05    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

::langue::
. ______________________________________________________
A mes filles (Belle, Between et Tigresse) qui me manquent énormément !!
Publicité

MessagePosté le: 15/02/2011, 21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 16/02/2011, 00:08    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

ça ne pouvait pas mieux se passer!
bravo :Cool::
Angy.91
FA

MessagePosté le: 16/02/2011, 00:31    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

:Cool::
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 16/02/2011, 01:38    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

merci1
Flo77250

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 16/02/2011, 11:05    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

Génial pour Prisca et visiblement elle s'est super bien adaptée :Cool::
Que du bonheur bisous1
FLO & ses anges gardiens

jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 20/02/2011, 19:49    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

::::youpi:::  super  ::feuartifice:: ::ballonsfetes:: ::feuartifice::     

Angy, PRISCA habite Paris  ???     :bisous:::

Je regrette de ne pas l'avoir rencontrée.
Elle nous en a donné du souci avec sa disparition ...
Angy.91
FA

MessagePosté le: 20/02/2011, 20:08    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

Bonsoir Jacqueline
oui elle est sur paris avec une femme charmante, qui m'appelle tous les jours pour me donner des nouvelles
elle va très bien, fais PLEIN de calin, de balade et sa maîtresse lui dit tout les jours "je t'aime"!!!
Virginie91

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Page FB: URL

MessagePosté le: 20/02/2011, 22:18    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

:Cool::
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
okaya
FA

MessagePosté le: 20/02/2011, 22:22    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

genial
Ca y est j'ai 40 ans
Vanes'60

MessagePosté le: 21/02/2011, 00:24    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

,;,;77,;,; :;super:;
jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 21/02/2011, 13:08    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

que sa maîtresse lui fasse des bisous et caresses de ma part
Angy.91
FA

MessagePosté le: 21/02/2011, 19:41    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

pas de souci Jacqueline le message sera passé ;)
Nipper

MessagePosté le: 22/02/2011, 01:29    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

Petites nouvelles de Miss Prisca

Citation:
Merci encore pour ce que vous faîtes, et pour la joie que vous avez apporté dans mon foyer. La petite Prisca (x berger) est un amour , elle est très câline, elle sait rester au pied, elle tire beaucoup sur sa laisse et aboie non méchamment sur les autres chiens voir rares humain) ... Elle est encore jeune et surtout bien que sachant élever un chien, mais n'ayant pas la science infuse au 1er Avril nous feront des séances d'éducation avec Jenny CREAC'H (Maître éducateur canin / méthode douce et positive) / (www.educationcaninepersonnalisée.vpweeb.fr)  

Le mois de mars étant financièrement opté pour une visite chez le vétérinaire, pour voir si tout va bien... Apparemment elle est heureuse.  

Autant elle est un peu indisciplinée quand je la sors, autant à la maison elle me fait des bisous sans arrêt, des câlins (elle dors avec moi, c'est vraiment une perle) Nous allons tous les deux jours à pieds du 13ème jusqu'à Vincennes (même si les autres fois elle est tellement propre qu'elle fait à côté des arbres quand il n'y a pas assez de verdure.)  

Les cours d'éducation visent essentiellement à pourvoir la lâcher à Vincennes et courir avec elle. Pour le moment je la tiens en laisse ("allongeable"), je ne veux pas la lâcher vu qu'elle n'est pas encore tout à fait éduquée.  

Voici quelques photos, elle mange très bien (une grosse gamelle entière 3x par jours) et je privilégie les jeux de balle plutôt que les jeux de traction d'attaque etc., vu que avant tout malgré son pédigrée pour moi c'est une compagne.)  

Je vous souhaite une bonne fin de journée, cordialement,   

Vanes'60

MessagePosté le: 22/02/2011, 23:37    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

;super:
Angy.91
FA

MessagePosté le: 23/02/2011, 00:48    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

c'est les photos que j'ai déjà mise Nipper  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Nipper

MessagePosté le: 23/02/2011, 00:51    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

casse chaisse tête   pas grave .. comme ca, on l'oublie pas !!
Angy.91
FA

MessagePosté le: 18/03/2011, 19:42    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

Je cite: 

Bonjour, 

J'espère que vous allez bien, ici tout va pour le mieux, Scarlett (Il lui fallait un nom de star comme sa maîtresse lol, puis comme elle a un poils plus noir et plus soyeux que les cheveux de "Vivian Leight" alias "Scarlett O' hara" dans autant en emporte le vent...) fait des progrès constant en éducation, du coup je peux la lâcher sans crainte, elle joue beaucoup avec ses nouveau amis canins. 

A la maison elle est toujours aussi câline. On fait des jeux de cache cache elle est très intelligente, et il y a des "mimiques" trop marrant impossible à immortaliser, mais j'ai la chance de les voir tous les jours, et tous les jours je lui dit que je l'aime, car vraiment sa présence illumine ma vie. Je vais très certainement la faire stériliser au mois de mai au pire en juin. J'espère juste qu'elle ne le prendra pas comme une "trahison de ma part" et surtout qu'elle ne souffrira pas trop. 

Grâce à sa présence, je suis heureuse tout le temps, je ne me lasse pas de passer du temps avec elle, elle fait toujours autant de bisous, je ne peux pas comprendre ceux qui l'avaient abandonnée. Elle est parfaite! 

Voilà depuis le 13 février je vis TOUS LES JOURS un grand bonheur avec elle, j'en oublie même de chanter (m'entrainer) régulièrement... mais je reprends...  

Cordialement, à très bientôt, 

Abby 

Vanes'60

MessagePosté le: 18/03/2011, 20:18    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

:Cool:: ::merci-4:
Nipper

MessagePosté le: 19/03/2011, 20:35    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

Bon .. conclusion, après toutes ses péripéties, la louloutte a trouvé sa place !!

super :Cool::
Angy.91
FA

MessagePosté le: 20/03/2011, 18:03    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

C est l impression que sa donne en tous cas.... :Cool::
Virginie91

MessagePosté le: 22/03/2011, 00:20    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

:Cool:: Super pour la Pripri!!!
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
Abbygaelle

MessagePosté le: 17/05/2011, 19:14    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis l'heureuse maman de Scarlett (Prisca), qui vient de se faire opérer (stériliser) avec succès aujourd'hui même. Merci aux toutous de la deuxième chance (qui sont connus aussi à paris - lorsque je parle à d'autre maîtres). Merci à Angy et sa maman qui l'on accueillie et éduquée. A Laurence pour nous avoir mis en relation.

Scarlett fait des progrès tous les jours niveau éducation, je n'ai par ailleurs rien à lui reprocher, je fais des jaloux parce qu'elle est TROP belle! :;petitcoeur:; Elle a tout pour plaire: elle est joueuse, câline, elle dors dans mes bras... Bon au dessus des couvertures quand même...  J'ai repris le chant, donc je pars 3h environ entre la fin de soirée et nuit pour des cachets. Sinon nous sommes tout le temps ensemble et je ne m'en lasse pas. Elle fait toujours autant de bisous alors pour me la jouer  ::cool,: je lui ai appris à m'en faire dés que je lui demande "tu m'aimes?". Ca fait rire tout le monde Laughing .

Bien que je me situes à Paris, il y a un grand parc où je vais souvent (derrière Bercy et à 20 mn de chez moi) où les chiens sont tolérés sans laisse (puisqu'elle revient au rappel). Elle s'y est fait de nombreux amis canins, même si maintenant avec les beaux jours, les autres maîtres viennent moins vu qu'il y a des gens qui préfèrent pique-niquer sur le terrain des chiens au lieux du parc cloturé et réservé aux humains...juste à côté... Evidemment ça me met en colère surtout qu'eux laissent des détritus derrière eux et que moi je ramasse les petits cadeaux de scarlett... Trouvez l'erreur... Mad Laughing

Je vis tellement l'instant présent avec elle que je ne fais pas assez de photos et n'ai pas pensé à amener l'appareil qui fait caméra... Je vais y remédier.

Voilà un peu le genre de messages vocaux que je laisse à la pauvre Angy... C'est une déformation professionelle propre aux chanteuses lol...

UN GROS merci1 DU FOND DU COEUR.

Abby
Un des pus beaux cadeaux que m'a fait la vie: Ma Scarlett (Prisca)
Abbygaelle

MessagePosté le: 17/05/2011, 19:24    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

Elle est tout simplement magnifique! bisous à tous! bisous1
Un des pus beaux cadeaux que m'a fait la vie: Ma Scarlett (Prisca)
Virginie91

MessagePosté le: 17/05/2011, 20:06    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

:Cool:: Génial pour vous 2 c'est une belle histoire!!!! ::coeur;

MSN
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

MessagePosté le: 17/05/2011, 20:55    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91) Répondre en citant

vous etiez faites pour vous rencontrer! :Cool::
longue route à vous deux!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47    Sujet du message: PRISCA//SCARLETT chienne type Berger 1 an (91)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation