les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRINCE chiot type Caniche 2 mois
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs

Auteur Message
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 18/11/2010, 00:26    Sujet du message: PRINCE chiot type Caniche 2 mois Répondre en citant

• environ 2 mois
• Male
• Type caniche
• Pucé (siret 510 226 327 00011)
• Primo Vacciné
• Castré/Stérilisé : non
• Poids : environ 2 kg

Ce toutou est visible à ESCHES (60)

Prince est un petit chiot très très mignon ! sociable avec tout le monde : chiens, chats, enfants. Il adore faire des bêtises comme tout chiot … Il doit tout apprendre bien sûr : éducation, propreté ; il vous attend pour cela et tout le reste… c’est une boule d’amour qui va vous faire craquer et qu’il faudra caliner ! A l’âge adulte, taille caniche soit environ 40 cm et 8/9 kg.

Frais d’adoption : 150 € (possibilité de paiement en 2 fois)
+ 1 chèque de 150 € (caution) rendu sur justificatif de stérilisation délivré par Vétérinaire.

Mercredi & week-end toute la journée, les autres jours de 18 h à 20h30

Publicité

MessagePosté le: 18/11/2010, 00:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ceci80

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 18/11/2010, 12:43    Sujet du message: PRINCE chiot type Caniche 2 mois Répondre en citant

::coeur::  comment il est trop mignon
a mon avis il va pas rester longtemps ::cool,:
jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 18/11/2010, 13:25    Sujet du message: PRINCE chiot type Caniche 2 mois Répondre en citant

Prince,

un petit blanc ...  beau comme tout

HELENE60

MessagePosté le: 18/11/2010, 21:38    Sujet du message: PRINCE chiot type Caniche 2 mois Répondre en citant

Il est en provenance directe du pays du père noel ::happyroule:
. ______________________________________________________
Fay's Family
En avatar LOREN mon assistante RIP ma belle !
NANOU38

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 18/11/2010, 22:11    Sujet du message: PRINCE chiot type Caniche 2 mois Répondre en citant

Un Bô bébé
Adoption Caline Yorkinette 8 ans en février 11
Ma suzye repose en paix
Ma Poupette repose en paix
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 18/11/2010, 22:54    Sujet du message: PRINCE chiot type Caniche 2 mois Répondre en citant

Un superbe flocon de neige qui ne va pas rester longtemps chez sa FA !
jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 19/11/2010, 00:41    Sujet du message: PRINCE chiot type Caniche 2 mois Répondre en citant

s'il vous plait, s'il vous plait

où est le pays du Père Noël  ?

dans la neige, il ne doit pas se voir
HELENE60

MessagePosté le: 19/11/2010, 10:34    Sujet du message: PRINCE chiot type Caniche 2 mois Répondre en citant

Pour jacqueline :

Papa Noël
Rue des étoiles
Chalet 25/12
00000 le traîneau enchanté

Voilà comme ça tu peux envoyer ta lettre et je t'assure que le père noël te répondra.....si tu as été sage bien sûr ::happyroule:
Fay's Family
En avatar LOREN mon assistante RIP ma belle !
jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 19/11/2010, 11:53    Sujet du message: PRINCE chiot type Caniche 2 mois Répondre en citant

petit PRINCE deviendra grand

merci pour l'adresse, je vais écrire 
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 20/11/2010, 10:59    Sujet du message: PRINCE chiot type Caniche 2 mois Répondre en citant

pour moi il tient plus du coton de tuléar que du caniche il me semble
CindyC

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 20/11/2010, 13:12    Sujet du message: PRINCE chiot type Caniche 2 mois Répondre en citant

C'est ce que je me disais hier, mais bon je suis LOIN d'etre une experte ;)
www.clicanimaux.com
jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 24/11/2010, 21:22    Sujet du message: PRINCE chiot type Caniche 2 mois Répondre en citant

PRINCE

est-il adopté  ????    Embarassed
Nipper

MessagePosté le: 25/11/2010, 15:50    Sujet du message: PRINCE chiot type Caniche 2 mois Répondre en citant

;:coeurs2:; Adoptésnoopy :;coeurs3;:
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 26/11/2010, 19:51    Sujet du message: PRINCE chiot type Caniche 2 mois Répondre en citant

:ballonsbravo:: ;001-merci: :bonnechance::
jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 26/11/2010, 20:17    Sujet du message: PRINCE chiot type Caniche 2 mois Répondre en citant

::::youpi:::      :3foismerci: à ses adoptants

::feuartifice:: ;;etoiles;; ::ballonsfetes:: ::feuartifice::
lolo60
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 17/01/2011, 12:53    Sujet du message: nouvelles Répondre en citant

Bonjour,

Je viens vous donner des nouvelles de Prince, que nous avons adopté le 21 novembre 2010.
Pour lui, tout va bien, il grossit et grandit à vu d'oeil... d'ailleurs êtes-vous sûr de sa race (caniche croisé bichon) ? car il a des pattes énormes.
Il a fait sa première visite vétérinaire où on m'a dit qu'il fallait le canaliser... en effet, il est très vif et a tendance à mordiller.
En ce qui concerne la propreté, c'est difficile : un coup il va dans sa caisse, un coup où il veut et ça peut être partout... (même dessus un lit) alors la non... la galère.

Pour ce qui est du chèque de caution que vous avez en votre possession, le castrage aura lieu en mars 2011.

Pouvez-vous me donner des nouvelle de son frère Bounty ?

Cordialement.
josiane hazouard

Les Toutous de la 2eme Chance
Visiter le site web du posteur
jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 17/01/2011, 13:17    Sujet du message: PRINCE chiot type Caniche 2 mois Répondre en citant

:3foismerci: de nous donner des nouvelles de Prince.

Alors, pour les pipis : c'est pas drôle Mad

Cette petite boule fera plus de 8/9 kgs ?     :;petitcoeur:;
Nipper

MessagePosté le: 18/01/2011, 00:53    Sujet du message: PRINCE chiot type Caniche 2 mois Répondre en citant

Alors le problème pour la taille et le poids, c'est que lorsque nous récupérons des chiots
sans connaitre au moins un des parents, on se fie beaucoup à ce que nous disent les
vétérinaires Embarassed  ... mais cela peut donner quelques surprises à l'arrivée
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 11/04/2011, 14:00    Sujet du message: PRINCE chiot type Caniche 2 mois Répondre en citant

Des news :

Bonjour,

J'ai déjà donné des nouvelle de Prince à l'association, pour que vous voyez son évolution.
Comme vous pouvez le constater sur les photos, il se porte très bien et il est très joueur. Son poids ? .... déjà 9 kg.
Prince a vite pris ses marques (et peut-être même de trop). On a encore du mal à le canaliser car il est très têtu mais il est très câlin aussi.

Je pense qu'il est loin d'être malheureux et comme son nom l'indique, il se prend vraiment pour le Prince de la maison. On ce moment, il est en vacances avec les enfants chez la grand-mère, qui a un grand jardin.... Prince adore creuser !

Il a un sacré caractère et pour cette raison nous allons l'emmener prendre des cours d'obéissance (nous avons un centre "d'agility" à côté de chez nous).
Quand on ouvre la porte et qu'on l'empêche de partir avec nous (là, il force le passage et a tendance à mordre). Il va même des fois, jusqu'à se sauver et ne répond pas à nos appels, donc une vrai partie de plaisir pour le récupérer.

Pour ce qui est de la propreté, ça va, on lui avait installé une caisse et on le sort régulièrement (je travaille à temps partiel en intérim, et mon mari peut passer le voir souvent, nous sommes logés en gendarmerie).

Donc, tout ça pour vous dire que c'est sûr, sa venue chamboule tout, mais c'est un vrai bonheur et on ne peut pas faire un pas sans que tout le monde nous aborde tellement il le trouve "craquant". Et depuis peu, il a un nouveau copain "Pacha" (j'ai dirigé une amie vers votre association).

Nous devons prendre RDV pour la stérilisation prochainement.

Voilà les nouvelles et bonne continuation à vous.
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 11/04/2011, 14:05    Sujet du message: PRINCE chiot type Caniche 2 mois Répondre en citant

Prince à la neige :  :;petitcoeur:;

Dernière édition par Steph93 le 18/04/2011, 20:31; édité 1 fois
lorelei22

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 11/04/2011, 17:40    Sujet du message: PRINCE chiot type Caniche 2 mois Répondre en citant

On dirait une peluche!!
:Cool::
Enfin installée en tant que Coach canin, n'hésitez pas à consulter mon site internet : http://eclaireleschiens.wix.com/coachcanin
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03    Sujet du message: PRINCE chiot type Caniche 2 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation