les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENYA chienne type Lhassa Apso 1 an 1/2
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: 1, 2  >   
Auteur Message
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 18/11/2010, 00:18    Sujet du message: ENYA chienne type Lhassa Apso 1 an 1/2 Répondre en citant

• 1 an ½
• Femelle
• Type Lhassa Apso
• Tatouée 2GLB812
• Primo Vaccinée
• Castré/Stérilisée : non
• Poids : env. 5 kg
. Taille : 25/30 cm

Cette chienne est visible à BEAUVAIS (60)

Enya est une adorable chienne, gentille et caline.  Sociable avec tout le monde : chiens, chats, enfants . C’est une petite chienne un peu craintive et qui a besoin d’être mise en confiance mais qui aime bien jouer, se promener, et que l’on s’occupe d’elle. Propreté un peu à revoir. Une petite boule d’amour qui n’attend que vous… n’hésitez pas à venir la voir !!!!!!

Frais d’adoption : 150 € (possibilité de paiement en 2 fois)
+ 1 chèque de 150 € (caution) rendu sur justificatif de stérilisation délivré par Vétérinaire

Mercredi & week-end toute la journée, les autres jours de 18 h à 20h30

Publicité

MessagePosté le: 18/11/2010, 00:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 18/11/2010, 01:04    Sujet du message: ENYA chienne type Lhassa Apso 1 an 1/2 Répondre en citant

pour ENYA cette perle de toute beauté

bisous1     bisous1

pleins de calins à lui faire    
melissa680

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 18/11/2010, 01:29    Sujet du message: ENYA chienne type Lhassa Apso 1 an 1/2 Répondre en citant

en fa a la maison depuis 2 jours enya prend c'est marques
au début elle etait craintive et nous approchait pas trop mais elle prend confiance et s'habitue très vite
maintenant elle vient vers nous pour faire des câlins réclame pour jouer avec nous mais reste craintive avec les geste brusque ou les bruits soudain
elle reste seul sans faire de betises
elle est sociable avec les chats pour les chiens elle est sociable mais en a peur

c'est vraiment une chienne adorable qui adore les câlins qui merite de trouver beaucoup de bonheur
Visiter le site web du posteur MSN
NANOU38

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 18/11/2010, 12:45    Sujet du message: ENYA chienne type Lhassa Apso 1 an 1/2 Répondre en citant

Elle est très jolie, nous avons eu un coup de coeur. Notre Chipie était Noir avec le poitrail blanc et aimait beaucoup le matin (démélage, nettoyage des yeux.....), Enya se laisse t-elle faire aussi ?
. ______________________________________________________
Adoption Caline Yorkinette 8 ans en février 11
Ma suzye repose en paix
Ma Poupette repose en paix
melissa680

MessagePosté le: 18/11/2010, 17:00    Sujet du message: ENYA chienne type Lhassa Apso 1 an 1/2 Répondre en citant

enya adore que l on s occupe d'elle mais elle reste craintive
donc tout les mouvements sont a faire en douceur
c est une question de confiance et de patience
NANOU38

MessagePosté le: 18/11/2010, 20:03    Sujet du message: ENYA chienne type Lhassa Apso 1 an 1/2 Répondre en citant

Et les petites peluches pour jouer, ma Chipie adorait, et si j'osais, une autre tite ::photo::  et un gros câlin de nous 3 à la princesse
Ma suzye repose en paix
theoju

MessagePosté le: 18/11/2010, 22:05    Sujet du message: ENYA chienne type Lhassa Apso 1 an 1/2 Répondre en citant

j'ai  le meme en male il est tres calin mais craintif aussi et a ces tetes :Cool::
MSN
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 18/11/2010, 22:58    Sujet du message: ENYA chienne type Lhassa Apso 1 an 1/2 Répondre en citant

Nanou : Enya sera forcément différente de Chipie, il ne faut pas faire de comparaison car tu serais alors peut être déçue (que ça soit Enya ou une autre chienne).
On va mettre d'autres photos de la belle :Cool::
NANOU38

MessagePosté le: 18/11/2010, 23:28    Sujet du message: ENYA chienne type Lhassa Apso 1 an 1/2 Répondre en citant

Oui je sais, et ta remarque est judicieuse mais nous avons beaucoup aimé le style, Chipie était toute noir avec un gros passé médical très lourd mais nous l'avons aimé énormément.
Et puis on aime ses moustaches toutes noires :Cool:: à Enya
Les loulous sont tous différents, mais ils ont une chose en commun, ils nous donnent toujours plus que ce que nous pouvons leur donner.

Vite les ::photo::
Ma suzye repose en paix
Nipper

MessagePosté le: 19/11/2010, 01:31    Sujet du message: ENYA chienne type Lhassa Apso 1 an 1/2 Répondre en citant

:;petitcoeur:;
NANOU38

MessagePosté le: 19/11/2010, 10:43    Sujet du message: ENYA chienne type Lhassa Apso 1 an 1/2 Répondre en citant

,smiley_texte2[1];
Ma suzye repose en paix
jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 19/11/2010, 12:29    Sujet du message: ENYA chienne type Lhassa Apso 1 an 1/2 Répondre en citant

Enya est vraiment de toute beauté,  bisous1    bisous1

c'est un petit gabarit.

En plus tous les 4 pattes ont de la chance, une bonne fée veille avec de
très jolies présentations dans de beaux cadres

NANOU38

MessagePosté le: 19/11/2010, 12:35    Sujet du message: ENYA chienne type Lhassa Apso 1 an 1/2 Répondre en citant

Je confirme, par contre un bémol, on peux pas papouiller via le net Rolling Eyes
Ah la technologie, par au point, vais patienter
Ma suzye repose en paix
jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 19/11/2010, 14:00    Sujet du message: ENYA chienne type Lhassa Apso 1 an 1/2 Répondre en citant

ah, ah ....

le suspens se lève   ........

Enya a trouvé une nouvelle môman   ????     
maudadam
Invité

MessagePosté le: 24/11/2010, 23:55    Sujet du message: ENYA chienne type Lhassa Apso 1 an 1/2 Répondre en citant

Elle est trop belle.
Je sais plus si elle a des adoptants.Mais je crois que je vais craquer.
Pas bien Maud mais j'aime trop les toutous.
Elle pèse combien la petite boule de poiles.5question qui parait bizarre mais je prend l'avion et je ne veux pas
de soute)
jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 25/11/2010, 00:25    Sujet du message: ENYA chienne type Lhassa Apso 1 an 1/2 Répondre en citant

Bonsoir Naud,

le poids exact ?
dans sa présentation environ 5 kgs.

Quel est le poids accepté en cabine ?
maudadam
Invité

MessagePosté le: 25/11/2010, 08:55    Sujet du message: ENYA chienne type Lhassa Apso 1 an 1/2 Répondre en citant

Bonjour
Désolée pourtant j'ai regardé l'annonce mais je n'ai pas vu le poids.
En cabine c'est pas plus de 6 kg mais ça dépend des compagnies.
Une fois j'ai mis mon chien en soute je l'ai retrouvé blessé.
Nipper

MessagePosté le: 26/11/2010, 00:03    Sujet du message: ENYA chienne type Lhassa Apso 1 an 1/2 Répondre en citant

::happyroule: ::happyroule:

Ne regarde plus le post des toutous stp !!! contentes toi de regarder les minets ::cool,:

bisous1

(bon, au pire, tu peux lui faire faire un régime comme avait fait Lolo pour emmener Ruby en Grèce Laughing )
maudadam
Invité

MessagePosté le: 26/11/2010, 01:34    Sujet du message: ENYA chienne type Lhassa Apso 1 an 1/2 Répondre en citant

T'es pas gentille Mme Nipper.D'ailleurs on voit bien que je ne garde plus de chien plus de nouvelle de toi. Mr. Green
Mais comme tu le sais c'est mes finances qui ::furax:: pour la boule d'amour.
Bises
Désolée pour ce message ça n'a pas grand chose à voir avec la puce ,mais juste j'aime les chiens autant si ce n'est plus que les chats.
maudadam
Invité

MessagePosté le: 26/11/2010, 01:35    Sujet du message: ENYA chienne type Lhassa Apso 1 an 1/2 Répondre en citant

J'ai oublié Bises pour Enya.
jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 26/11/2010, 19:50    Sujet du message: ENYA chienne type Lhassa Apso 1 an 1/2 Répondre en citant

5 kgs : c'est un petit poids.

Moi également je ne pourrais pas faire voyager mon toutou en soute Rolling Eyes
melissa680

MessagePosté le: 28/11/2010, 02:45    Sujet du message: ENYA chienne type Lhassa Apso 1 an 1/2 Répondre en citant

apres une bonne selection pour avoir une famille qui convient le mieux  pour enya le choix est fait et sa futur famille vient la chercher demain apres midi

je croise les doigt pour ma tite princesse

elle merite enfin tout le bonheur possible ::coeur;
Steph93
FA

MessagePosté le: 28/11/2010, 12:52    Sujet du message: ENYA chienne type Lhassa Apso 1 an 1/2 Répondre en citant

Génial pour la tite Princesse.  :;petitcoeur:;
jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 28/11/2010, 13:08    Sujet du message: ENYA chienne type Lhassa Apso 1 an 1/2 Répondre en citant

::::youpi:::          doigt
melissa680

MessagePosté le: 28/11/2010, 17:30    Sujet du message: ENYA chienne type Lhassa Apso 1 an 1/2 Répondre en citant

enya adoptééé pompomgirldanse ::coeur;
pleins de bonheur a toi ma belle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23    Sujet du message: ENYA chienne type Lhassa Apso 1 an 1/2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation