les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BART chiot type Beauceron/Labrador 2 mois
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: <  1, 2, 3   
Auteur Message
Tata de Bart
Invité

MessagePosté le: 16/01/2011, 20:27    Sujet du message: BART chiot type Beauceron/Labrador 2 mois Répondre en citant

Bon vu que ma chère soeur n'a toujours pas mis les photos de fin décembre de Bart à la plage je le fais pour elle ^^

Oh une coquille d'huître..j'ai bien envie de la prendre moi...

J'vais la ramener à ma môman...

Ouah c'est trop bien !! On voit mes pattes dans le sable...j'vais bien appuyer alors !

C'est quoi ça ? De l'eau ? Elle a un drole de goût !!!
Publicité

MessagePosté le: 16/01/2011, 20:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angy.91
FA

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 16/01/2011, 20:51    Sujet du message: BART chiot type Beauceron/Labrador 2 mois Répondre en citant

super !!!  :Cool::
. ______________________________________________________
A mes filles (Belle, Between et Tigresse) qui me manquent énormément !!
jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 16/01/2011, 21:16    Sujet du message: BART chiot type Beauceron/Labrador 2 mois Répondre en citant

merci pour les photos.

Le sable ... de la région de St Malo / Cancale ?   J'adore. 

Les huitres et les moules de Cancale :Cool::
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 16/01/2011, 22:20    Sujet du message: BART chiot type Beauceron/Labrador 2 mois Répondre en citant

merci pour les photos. qu'il est devenu grand mon bart mais je le reconnais bien ! j'attend de nouvelles news et photos avec impatience :Cool::
Tata de Bart
Invité

MessagePosté le: 16/01/2011, 23:46    Sujet du message: BART chiot type Beauceron/Labrador 2 mois Répondre en citant

OUi sable de de st malo ^^

14 kg le bart maintenant...j'en ai d'autres photos mais vu qu'elles sont prises avec un bridge elles sont trop lourdes donc faut les diminuer à chaque fois et ça prend du temps du coup je le ferai plus tard soit en début de semaine soit la semaine prochaine...puis j'vais dire à la soeur de donner des nouvelles !
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

MessagePosté le: 17/01/2011, 10:21    Sujet du message: BART chiot type Beauceron/Labrador 2 mois Répondre en citant

ouah! il faisait 4KG quand on l'a recupéré. fulgurant la croissance en 2mois.
olea115

Féminin

MessagePosté le: 17/01/2011, 11:34    Sujet du message: Bart Répondre en citant

Oui merci beaucoup pour les photos, ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles du bébé qu'on a eu en FA...
olea115
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 18/04/2011, 20:18    Sujet du message: BART chiot type Beauceron/Labrador 2 mois Répondre en citant

Des news :

Bonjour,

Bart va très bien, en effet il a bien grandi et doit maintenant peser près de 30 kg, je pense qu'il ne dépassera pas les 35 kg mais ça fait déjà un beau bébé !!!!
Pour ce qui est de l'entente avec le chat, on va dire que ça va, Bart a très envie de jouer avec elle, mais elle préfère l'ignorer !!! Je vais essayer de vous envoyer des photos que vous puissiez vous rendre compte de la taille du pépère !

Nous sommes inscrit dans une asso qui donne des cours de "dressage", nous y allons presque tous les week-end, car même si Bart est adorable, il a bien un caractère de beauceron : il est têtu comme une mule, mais vraiment très gentil avec les hommes et les animaux !
Au début il n'était pas trop destructeur avec les meubles, mais depuis quelque temps (avec l'arrivée de ses dents définitives) il commence à s'attaquer au mobilier. Mais sinon tout va très bien et nous ne regrettons vraiment pas de l'avoir adopté.

Concernant la stérilisation, on nous a conseillé d'attendre un peu (en gros son premier anniversaire) je vous ferais parvenir les documents dès que Mr Bart aura perdu sa virilité :-) !

A bientôt.
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

MessagePosté le: 18/04/2011, 20:31    Sujet du message: BART chiot type Beauceron/Labrador 2 mois Répondre en citant

ouah! exponentielle 4KG en novembre et 30 six mois après :Cool::
c'est merveilleux pour bart
merci pour le foyer que vous lui avez donne
Virginie91

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Page FB: URL

MessagePosté le: 18/04/2011, 20:42    Sujet du message: BART chiot type Beauceron/Labrador 2 mois Répondre en citant

ah oui bon gros pepere!!!!!

Par contre pourquoi attendre ses 1 ans pour la castration???? plus tot c'est fait, mieux c'est....
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
Vanes'60

MessagePosté le: 18/04/2011, 22:23    Sujet du message: BART chiot type Beauceron/Labrador 2 mois Répondre en citant

Virginie91 a écrit:

Par contre pourquoi attendre ses 1 ans pour la castration???? plus tot c'est fait, mieux c'est....

Mieux vaut en effet le faire le plus rapidement possible.
:Cool::
tata de bart

Féminin

MessagePosté le: 16/03/2018, 01:17    Sujet du message: BART chiot type Beauceron/Labrador 2 mois Répondre en citant

Bonjour 

Je suis la "tata" de Bart...en cherchant une photo de lui tout bébé, je suis retombée sur ce forum et je me suis dit que cela vous ferait plaisir d'avoir de ses nouvelles :) 

Ma sœur s'est séparée de son compagnon de l'époque et a gardé Bart avec elle... Il vit maintenant avec elle et son mari et 2 petites filles et 4 chats :)

Il a gardé l'habitude des "pipis de joie" principalement quand il est content de revoir quelqu'un...
Il s'entend bien avec les chats même s'il est jaloux d'un en particulier ^^
Il vient parfois passer quelques temps chez mes parents et il en profite pour jouer avec la chienne de la voisine ( cf la vidéo) et faire de longues ballades avec ma mère...

Il est très en demande de câlins...c'est un chien très gentil :) 

(si les vidéos ne passent pas ce soir je retenterai demain soir )

(la deuxième vidéo c'est moi qui m'amusait à lui faire faire quelques ordres ^^)

%5Burl=http://ltt2c.clicforum.fr/image/110/4/8/5/img_1603-54218f8.jpg.htm%5D%5Bimg%5Dhttp://img.xooimage.com/files110/6/c/8/img_1603-54218f9.jpg%5B/img%5D%5B/url%5D

%5Bmedia%5Dhttps://drive.google.com/open?id=1WAlPKvrnJajGez5mpAULhdN1NxtJ8DfC%5B/media%5D

%5Bmedia%5Dhttps://drive.google.com/open?id=18n9E3Y6zozGRzKrBJDuedEmVcR1bD9GN%5B/media%5D

Dernière édition par tata de bart le 16/03/2018, 01:31; édité 1 fois
tata de bart

Féminin

MessagePosté le: 16/03/2018, 01:21    Sujet du message: BART chiot type Beauceron/Labrador 2 mois Répondre en citant

Visiblement la photo et les vidéos ne passent pas :-( Surement car je suis sur téléphone et pas sur ordi...

J'ai envoyé les vidéos et la photo par MP à la page facebook de l'association...si vous pouviez les mettre ici ;) 

Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59    Sujet du message: BART chiot type Beauceron/Labrador 2 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation