les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BART chiot type Beauceron/Labrador 2 mois
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: 1, 2, 3  >   
Auteur Message
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 17/11/2010, 23:57    Sujet du message: BART chiot type Beauceron/Labrador 2 mois Répondre en citant

• 2 mois
• Male
• Type x Beauceron/Labrador
• Pucé 250268500429554
• Primo Vacciné
• Castré/Stérilisé : non
• Poids : 4 kg

Ce toutou est visible à AUNEUIL (Oise- 60)

Bart est un adorable petit chiot sociable avec tout le monde : chiens, chats, enfants. Bart est calin, joueur mais bien sûr il fait des bêtises comme tout chiot ! Toute son éducation est à faire tant au niveau comportement que propreté.
Attention : petit chiot deviendra grand ! à l’âge adulte, il devrait faire 20/25 kg. C’est pourquoi il recherche de bons maîtres qui sauront lui donner une super éducation et avec qui il pourra se dépenser…

Frais d’adoption : 150 € (possibilité de paiement en 2 fois)
+ 1 chèque de 150 € (caution) rendu sur justificatif de stérilisation délivré par Vétérinaire.

Mercredi & week-end toute la journée, les autres jours de 18 h à 20h30

Publicité

MessagePosté le: 17/11/2010, 23:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 18/11/2010, 13:41    Sujet du message: BART chiot type Beauceron/Labrador 2 mois Répondre en citant

coucou joli Bart

pleins de bisous, bisous  bisous1 bisous1
olea115

Féminin

MessagePosté le: 18/11/2010, 18:56    Sujet du message: BART chiot type Beauceron/Labrador 2 mois Répondre en citant

il est adorable Bart, dommage qu'on ne me l'ait pas proposé en famille d'acceuil! je crois que sauf mésentente avec mes loulous je l'aurai gardé
. ______________________________________________________
olea115
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 18/11/2010, 19:43    Sujet du message: BART chiot type Beauceron/Labrador 2 mois Répondre en citant

on me l'a proposé avec sa< soeur lisa croyant des chiots pinschers. mais non! sinon il est adorable et très joueur surtout avec les chaussures et les bas de pantalon
Nipper

MessagePosté le: 19/11/2010, 00:46    Sujet du message: BART chiot type Beauceron/Labrador 2 mois Répondre en citant

Comment réagit il au traitement qu'il a eu ? vaccin, vermifuge ??
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

MessagePosté le: 19/11/2010, 10:04    Sujet du message: BART chiot type Beauceron/Labrador 2 mois Répondre en citant

ça ne l'a pas perturbé comme lisa. il est adorable, très gourmand et super affectueux. attention au chaussure et au bas de pantalon, foulard car il tire sur tout. il me dechire mes collants tous les jours car il adore mordiller les pieds
il est en pleine forme
Nipper

MessagePosté le: 20/11/2010, 20:42    Sujet du message: BART chiot type Beauceron/Labrador 2 mois Répondre en citant

T'as pensé à faire une déclaration de sinistre ?????
si j'étais toi, j'adresserai un constat au siège de l'asso, au service responsable du placement en FA
tu vois de qui je veux parler ???

Laughing
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

MessagePosté le: 20/11/2010, 22:57    Sujet du message: BART chiot type Beauceron/Labrador 2 mois Répondre en citant

j'y ai bien pensé mais bon elle pensait  me donner des chiots pinschers. en tout cas iLFAIT déjà  5,5KG ;il a pris 1,5kg sur la semaine. il est gourmand et  aime beaucoup le jardin, tant mieux car ce sera une belle bete! 
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

MessagePosté le: 21/11/2010, 20:28    Sujet du message: BART chiot type Beauceron/Labrador 2 mois Répondre en citant

bart est parti à deuil la barre (95) dans une nouvelle fa qui souhaitait enormement le prendre en FA .ça  nous soulage un peu car avec lisa et shrek ça faisait beaucoup.3 chiots de 4à 6 KG c'est beaucoup de pipi et caca à essuyer surtout avec les 5 enfants à gerer.je suis devenu une experte de la serpillière. là bas il sera chouchouter egalement comme il le merite car c'est un super toutou 
olea115

Féminin

MessagePosté le: 21/11/2010, 21:20    Sujet du message: Bart Répondre en citant

Bartounet est bien arrivé à deuil la barre, il a mangé comme un ogre et a sympathisé avec mon jeune FENRIS de 9 mois . Bart est un petit malin grand bricoleur et amateur de textile comme Fenris, il a lui aussi comme les autres une super corde bicolore qui a l'air de bien lui plaire. Bref il s'est installé je crois...
A bientôt pour de nouvelles aventures....
olea115
olea115

Féminin

MessagePosté le: 21/11/2010, 21:28    Sujet du message: BART chiot type Beauceron/Labrador 2 mois Répondre en citant

voici en direct une photo du beau Bart qui digère son repas et prend un peu de repos...
olea115
olea115

Féminin

MessagePosté le: 21/11/2010, 21:34    Sujet du message: BART chiot type Beauceron/Labrador 2 mois Répondre en citant

loupée la photo, je réessaye!

olea115
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

MessagePosté le: 21/11/2010, 22:11    Sujet du message: BART chiot type Beauceron/Labrador 2 mois Répondre en citant

merci pour la photo. il est vraiment trop choux. il nous manque ce soir. mais pour lisa c'est mieux elle est moins effacée du coup et on a plus de temps à lui consacrer;
à bientot
jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 23/11/2010, 14:10    Sujet du message: BART chiot type Beauceron/Labrador 2 mois Répondre en citant

Après l'annonce vivastreet-paris, je viens de recevoir un mail de Julie pour BART.

Je viens de lui répondre de contacter l'association comme indiqué dans l'annonce.

bisous1  pour Bart
olea115

Féminin

MessagePosté le: 24/11/2010, 13:21    Sujet du message: BART chiot type Beauceron/Labrador 2 mois Répondre en citant

Le petit Bart est malade, il a une gastro entérite infectieuse et le vétérinaire lui a fait déjà 3 piqures et Bart n'a presque rien dit, il a un traitement antibiotique pour plusieurs jours et si il doit partir de chez nous (on n'a pas encore pris la décision) il faudra attendre qu'il se requinque il a reperdu du poids et pèse à nouveau 4 kg. Il ne veut plus de ses croquettes alors je lui donne du nutrigel plus qu'il commence à apprécier...
D'autres nouvelles très bientôt...
Au fait, Lisa a t elle été adoptée?
olea115
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

MessagePosté le: 24/11/2010, 13:52    Sujet du message: BART chiot type Beauceron/Labrador 2 mois Répondre en citant

pauvre bart. bon retablissement à lui.
j'ai prévenu la famille d'adoption de lisa car cela correspond au dix jours d'incubation après la sortie de fourriere; :bisous:::
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 24/11/2010, 15:28    Sujet du message: BART chiot type Beauceron/Labrador 2 mois Répondre en citant

Ah mince. Ils n'ont pas de chance ces loulous.
Bon rétablissement.
jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 24/11/2010, 20:25    Sujet du message: BART chiot type Beauceron/Labrador 2 mois Répondre en citant

ohhhhhh

bon rétablissement BART bisous1     bisous1
olea115

Féminin

MessagePosté le: 25/11/2010, 10:23    Sujet du message: BART chiot type Beauceron/Labrador 2 mois Répondre en citant

Petit Bart ne mange toujours pas , je commence à m'inqieter, heureusement j'ai du nutigel pour le maintenir un peu. J'espère que ça va aller mieux tres vite, il est toujours aussi mimi et des adoptants ont appelé, on va lui trouver une super famille dés qu'il sera remis, finalement on ne le garde pas à grand regret,. à cause de sa future taille on ne pourra plus circuler dans la maison avec déjà nos trois gros loulous poilus...
D'autres nouvelles bientôt...
olea115
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

MessagePosté le: 25/11/2010, 11:46    Sujet du message: BART chiot type Beauceron/Labrador 2 mois Répondre en citant

dur,dur mais il est costaud il va se retablir. j'espère qu'il trouvera une super famille adoptante comme lisa! 
Nipper

MessagePosté le: 26/11/2010, 00:12    Sujet du message: BART chiot type Beauceron/Labrador 2 mois Répondre en citant

Si pas d'amélioration demain matin, direction vétérinaire svp pour un contrôle !!
A t il revomi, comment sont ses selles ??
Il faut surtout qu'il soit bien hydraté, la nourriture viendra après c'est moins important ...
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

MessagePosté le: 26/11/2010, 10:05    Sujet du message: BART chiot type Beauceron/Labrador 2 mois Répondre en citant

COMMENT VA BART AUJOURD'HUI?
olea115

Féminin

MessagePosté le: 26/11/2010, 12:02    Sujet du message: BART chiot type Beauceron/Labrador 2 mois Répondre en citant

Bart est sous perfusion, j''espère qu'il va résister le pauvre petit bout. Sinon peut être des adoptants potentiels...
olea115
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

MessagePosté le: 26/11/2010, 14:04    Sujet du message: BART chiot type Beauceron/Labrador 2 mois Répondre en citant

OH MINCE! ça ne s'est pas arrangé. il continuait à vomir?
le veto est confiant?
olea115

Féminin

MessagePosté le: 26/11/2010, 15:02    Sujet du message: bart Répondre en citant

Le vétérinaire ne se prononce pas, Bart est dans un état stationnaire et ils le gardent au moins jusqu'à demain voire plus si nécessaire, les vomissements ont cessé c'est déjà ça...
olea115
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13    Sujet du message: BART chiot type Beauceron/Labrador 2 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation