les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les Blondes ... et toutes et tous les autres ....
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Concours et Coin détente -> Coin détente : Jeux, Blagues, etc...
 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >   
Auteur Message
okaya
FA

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 09/11/2010, 08:21    Sujet du message: Pour les Blondes ... et toutes et tous les autres .... Répondre en citant

. ______________________________________________________
Ca y est j'ai 40 ans
Publicité

MessagePosté le: 09/11/2010, 08:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virginie91

Page FB: URL

MessagePosté le: 09/11/2010, 10:39    Sujet du message: Pour les Blondes ... et toutes et tous les autres .... Répondre en citant

Avec Diego ce serait pas mal... avec ses oreilles d'Asterix ::happyroule:

Oh allez Okaya, il irait bien avec toi!
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
Virginie91

MessagePosté le: 10/11/2010, 10:37    Sujet du message: Pour les Blondes ... et toutes et tous les autres .... Répondre en citant

Je vous la mets celle là parce que franchement ce matin je l'ai lue, j'ai imaginé la scène et j'étais morte de rire! ::happyroule:

Une blonde raconte à sa copine : Hier, j'étais dans un bar, quand j'ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète. La musique étant très forte, j'ai synchronisé mes pets aux sons de la musique. Après deux chansons, je commençais à me sentir mieux. Tout en finissant ...mon.café,....j'ai remarqué que tout le monde me regardait. ...C'est alors là que je me suis souvenue que j'écoutais mon MP3
::happyroule:
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 10/11/2010, 11:01    Sujet du message: Pour les Blondes ... et toutes et tous les autres .... Répondre en citant

super !  ::happyroule: ::happyroule: ::happyroule:       
Virginie91

MessagePosté le: 10/11/2010, 11:03    Sujet du message: Pour les Blondes ... et toutes et tous les autres .... Répondre en citant

Vie de merde ::happyroule:

MSN
csand
Invité

MessagePosté le: 11/11/2010, 15:35    Sujet du message: Pour les Blondes ... et toutes et tous les autres .... Répondre en citant

ça fait du bien.. Laughing .. je ne m'attendais pas à trouver des blagues sur un forum pour toutous. ::bravo:
D'ailleurs, on devrait pouvoir en trouver partout, ::happyroule: ... même sur des tickets de caisse, ou des factures, et surtout sur les journaux, ça rendrait la vie moins Sad et les gens moins smiley_triste7[1] .
Encore et encore.....malgrès le sale temps vil2_neige2 , ça fait du bien par où ça passe!  :Cool::
je cherche de mon côté..... pompomgirldanse

jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 11/11/2010, 16:02    Sujet du message: Pour les Blondes ... et toutes et tous les autres .... Répondre en citant

Ces p'tites blagues nous divertissent de toute la maltraitance et la tristesse
que l'on peut lire ...  ailleurs.

je cherche, je cherche ....

quelques blagues sur les hommes

1 - pourquoi les femmes ne veulent plus se marier ?

2 - que doit faire une femme lorsque son mari court en zig zag dans le jardin ?

3 - quelle est la différence entre un homme et un chat ?

4 - quelle est la différence entre un homme et une tasse de café ?

réponses pour :

1 - elles préfèrent avoir du jambon dans le frigo qu'un gros porc dans le salon

2 - continuer à tirer

3 - aucune, tous les deux ont peur de l'aspirateur

4 - il n'y en a pas : tous les deux tapent sur les nerfs.

Pardon aux Messieurs, et nous attendons des blagues de leur part   ::happyroule:
csand
Invité

MessagePosté le: 11/11/2010, 16:13    Sujet du message: Pour les Blondes ... et toutes et tous les autres .... Répondre en citant

Mr. Green :Cool:: ::happyroule: Laughing danseananas-1b2ec6c :3foismerci: :;mdr;: ::ballonsfetes:: ::feuartifice:: 1::0/10:: ,smiley_texte2[1]; ::Mort de Rire:: smiley_fete3[1] ::feteschapeau:: ::cotillonsbruit:: ::voeuxcotillons:: ::coeurcool:: ::oreilleslapin: ::merci-4: ::groupedanseurs: :bananedanse: pompomgirldanse
okaya
FA

MessagePosté le: 11/11/2010, 17:54    Sujet du message: Pour les Blondes ... et toutes et tous les autres .... Répondre en citant

ohoh !!! de plus en plus fort !!!!!  ::happyroule:
Ca y est j'ai 40 ans
okaya
FA

MessagePosté le: 11/11/2010, 17:58    Sujet du message: Pour les Blondes ... et toutes et tous les autres .... Répondre en citant

alors c'est une blonde sur le parking du supermarché avec son caddie qui arrive à sa voiture...

"Oh mince, j'ai un pneu crevé !!

Un monsieur passe par là et lui répond :

"faut se mettre à quatre pattes et soufler dans le pot d'échappement !!!" héhéhé

La blonde s'execute quand une autre blonde arrive et lui dit morte de rire d'un air moqueur :

"Ben ça peut pas marcher les fenêtres sont ouvertes !!"

Laughing
Ca y est j'ai 40 ans
csand
Invité

MessagePosté le: 11/11/2010, 18:56    Sujet du message: Pour les Blondes ... et toutes et tous les autres .... Répondre en citant

On peut participer?

j'en ai quelques bonnes
csand
Invité

MessagePosté le: 11/11/2010, 19:05    Sujet du message: Pour les Blondes ... et toutes et tous les autres .... Répondre en citant

on peut participer?

Quel est le moment où l'homme perd son intelligence?
Lorsqu'il perd sa femme.

Savez-vous reconnaître quand un homme va dire quelque chose d'intelligent?
Quand il commence sa phrase par :"Ma femme m'a dit que....."

Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots!
jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 11/11/2010, 20:02    Sujet du message: Pour les Blondes ... et toutes et tous les autres .... Répondre en citant

:Cool::      :Cool::

::happyroule: ::happyroule:

Je ne sais pas si l'on peut continuer les blagues .....    (???)

car c'est un forum pour placer les toutous et matous :   bisous1

Je demande la permission.

Si celle-ci est refusée : je le comprendrai fort bien ...  :

un peu ...   mais pas trop  Crying or Very sad
csand
Invité

MessagePosté le: 11/11/2010, 20:27    Sujet du message: Pour les Blondes ... et toutes et tous les autres .... Répondre en citant

un peu de joie ::happyroule: , ça fait du bien quand on voit la cruauté de notre société.

On peut trouver des blagues mignonettes sur les animaux:

Un mari qui hait le chat de sa femme colere1  décide de l'emmener en voiture à 20km de là. Il l'abandonne et retourne à la maison. A son arrivée............................ le chat l'attend sur le pas de la porte.

Nerveux, ::Furieux: il reprend le chat et l'emmène à 40km de là, puis l'abandonne à nouveau. A son arrivée à la maison le chat l'attend encore .....sur le pas de porte.

Furieux ::trèscolère:: , il reprend le chat et fait 10km par la droite, puis 25km par la gauche, 30km vers le nord, et 25 km vers le sud. Il abandonne à nouveau le chat,    et repart....

Au bout d'un moment, il appelle sa femme sur son portable:
"Chérie, juste une question, le chat, il et là???
- oui, il vient d'arriver, pourquoi?
- Passe le moi, je suis perdu!!!!!!" Laughing

et toc!

ça laisse à réfléchir...
okaya
FA

MessagePosté le: 11/11/2010, 21:44    Sujet du message: Pour les Blondes ... et toutes et tous les autres .... Répondre en citant

sisi c'est très bien !!! ::photo:: Mr. Green  ça n'empêche rien pour nos petits bb bien sûre
Ca y est j'ai 40 ans
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 11/11/2010, 23:11    Sujet du message: Pour les Blondes ... et toutes et tous les autres .... Répondre en citant

Lina a créé un post pour les blondasses de l'assoc (aie ! attention aux foudres !!! Laughing ), donc on peut y mettre des blagues à gogo, tant que ça reste drôle, pas de soucis ! ::Mort de Rire::
csand
Invité

MessagePosté le: 11/11/2010, 23:12    Sujet du message: Pour les Blondes ... et toutes et tous les autres .... Répondre en citant

idefix le chien de Falbala était de qu'elle race?
Virginie91

MessagePosté le: 11/11/2010, 23:57    Sujet du message: Pour les Blondes ... et toutes et tous les autres .... Répondre en citant

okaya a écrit:

ohoh !!! de plus en plus fort !!!!!  ::happyroule:
t'as raison lol et moi quand il s'agit de "casser" du bonhomme, j'adore! ::happyroule:

MSN
Virginie91

MessagePosté le: 12/11/2010, 00:01    Sujet du message: Pour les Blondes ... et toutes et tous les autres .... Répondre en citant

Vanes'60 a écrit:

Lina a créé un post pour les blondasses de l'assoc (aie ! attention aux foudres !!! Laughing ), donc on peut y mettre des blagues à gogo, tant que ça reste drôle, pas de soucis ! ::Mort de Rire::

Pour info et malgré ce qu'on pourrait croire, je ne suis pas une blondasse ::happyroule:

MSN
Virginie91

MessagePosté le: 12/11/2010, 00:02    Sujet du message: Pour les Blondes ... et toutes et tous les autres .... Répondre en citant

csand a écrit:

idefix le chien de Falbala était de qu'elle race?
Moi je pense que c'est un bon petit "batard". Car à y réfléchir il ressemble à rien (façon de parler), style Westy x  terrier  ? enfin ca n'engage que moi :Cool::

MSN
csand
Invité

MessagePosté le: 12/11/2010, 00:27    Sujet du message: Pour les Blondes ... et toutes et tous les autres .... Répondre en citant

ce serait rigolo de trouver parmis tous les malheureux,
un petit chien blanc qui ressemblerait à Idefix. poids plume pas plus gros qu'un york,
mais blanc , bouts oreilles noirs, et pas la même bouille
je suis sure qu'il existe!

quite à le prendre! :Cool::
csand
Invité

MessagePosté le: 12/11/2010, 00:35    Sujet du message: Pour les Blondes ... et toutes et tous les autres .... Répondre en citant

quelle est la différence entre un homme et un dauphin...
............?

l'intelligence du dauphin a été prouvée!
Virginie91

MessagePosté le: 12/11/2010, 00:53    Sujet du message: Pour les Blondes ... et toutes et tous les autres .... Répondre en citant

c'est bon lol

MSN
jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 12/11/2010, 01:25    Sujet du message: Pour les Blondes ... et toutes et tous les autres .... Répondre en citant

e reviens parmi vous.

pourquoi les brunes se rasent-elles les bras ?   Mr. Green

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

pour pouvoir lire l'heure   ::happyroule:

une blague mignonne de Toto :

Devant l'école les parents attendent depuis un bon moment quand Toto sort seul
en disant fièrement :
- les autres sont tous punis ! Il s'éloigne avec ses parents et ajoute :
- et moi, je suis renvoyé !

Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 12/11/2010, 01:43    Sujet du message: Pour les Blondes ... et toutes et tous les autres .... Répondre en citant

Un couple a une villa isolée. Le mari se déplace beaucoup et est un peu inquiet.
On lui conseille d'acheter un chien et il demande à sa femme de trouver un bon chien de garde avant son prochain retour.
Sa femme oublie la chose et juste avant le retour de son mari, elle se précipite dans un chenil.
Mais il n'y a plus de gros chien de garde. Par contre, le responsable lui montre un petit chien moche, qui s'appelle Karaté.
C'est un chien qui fait du karaté! Pour le prouver, le patron lui crie: Karaté, les tuiles!
Le chien va vers un tas de tuiles et les réduit immédiatement en poussière.
La femme achète le chien et, à l'arrivée, lui crie: Karaté, le bois!
Le chien se précipite vers un tas de bois et le réduit immédiatement en sciure.
 Finalement, le mari arrive à la maison. Il voit le chien et s'étonne: C'est un chien de garde, ça?
 Sa femme répond: Oui, c'est un chien qui fait du karaté! Le mari répond, rigolard: "Karaté, mes couilles!

brave betes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47    Sujet du message: Pour les Blondes ... et toutes et tous les autres ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Concours et Coin détente -> Coin détente : Jeux, Blagues, etc... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation