les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FEROCE chien type Ratier/Teckel 3 mois
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >   
Auteur Message
theoju

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 06/01/2011, 12:13    Sujet du message: FEROCE chien type Ratier/Teckel 3 mois Répondre en citant

ca c'est sur :Cool::
cette nuit petite surprise c'est 3 petites crapules plus mon lhassa apso et le chat dans notre lit ::trèscolère:: plus de place pour dormir genial heureusement que notre labrador n'a pas eu l'idée aussi mais tous collés sur moi pas sur mon mari Crying or Very sad
il me manquait ::photo::
c'est promis je dort avec cette nuit :Cool::
Volcania prepare toi a ne plus dormir seule sur ton oreiller ::happyroule:
MSN
Publicité

MessagePosté le: 06/01/2011, 12:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
volcania
Invité

MessagePosté le: 06/01/2011, 15:21    Sujet du message: FEROCE chien type Ratier/Teckel 3 mois Répondre en citant

Vanes'60 a écrit:
Merci Elodie pour le covoit :Cool::
Génial pour l'adoption, car gros coup de coeur de la part de Volcania :Cool::

Et puis super les toutous, chez Theoju, que du bonheur ! :Cool::

:;petitcoeur:; oh oui trés trés gros coup de foudre pour Féroce !
::photo::  il n'y en aurait pas d 'autres en attendant Dimanche ?
volcania
Invité

MessagePosté le: 06/01/2011, 15:23    Sujet du message: FEROCE chien type Ratier/Teckel 3 mois Répondre en citant

theoju a écrit:
ca c'est sur :Cool:: cette nuit petite surprise c'est 3 petites crapules plus mon lhassa apso et le chat dans notre lit ::trèscolère:: plus de place pour dormir genial heureusement que notre labrador n'a pas eu l'idée aussi mais tous collés sur moi pas sur mon mari Crying or Very sad
il me manquait ::photo::
c'est promis je dort avec cette nuit :Cool::
Volcania prepare toi a ne plus dormir seule sur ton oreiller ::happyroule:

::happyroule: Je vais rire avec mon chat plus feroce je pense que je vais devoir investir dans un nouveau lit Laughing
Virginie91

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Page FB: URL

MessagePosté le: 06/01/2011, 16:45    Sujet du message: FEROCE chien type Ratier/Teckel 3 mois Répondre en citant

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=165520390136554&set=a.1499965483…
. ______________________________________________________
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
volcania
Invité

MessagePosté le: 06/01/2011, 20:49    Sujet du message: FEROCE chien type Ratier/Teckel 3 mois Répondre en citant

Virginie91 a écrit:
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=165520390136554&set=a.1499965483…
merci
Virginie91

MessagePosté le: 07/01/2011, 00:00    Sujet du message: FEROCE chien type Ratier/Teckel 3 mois Répondre en citant

de rien, tu pourras venir donner des news de lui dessus et aimer la page des Toutous! ;)
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
Elodie 60

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 07/01/2011, 20:56    Sujet du message: FEROCE chien type Ratier/Teckel 3 mois Répondre en citant

De rien ca me fais plaisir

Je suis contente pour lui en plus je pourrai le voir en vrai le petit bout ::coeur::
volcania
Invité

MessagePosté le: 09/01/2011, 12:15    Sujet du message: FEROCE chien type Ratier/Teckel 3 mois Répondre en citant

tic tac prépare ton sac petit féroce ! d 'ici peu tu déménages ! bisous1
theoju

MessagePosté le: 09/01/2011, 17:19    Sujet du message: FEROCE chien type Ratier/Teckel 3 mois Répondre en citant

adopté ::ballonsfetes:: ::ballonsfetes:: ::ballonsfetes::   ::coeurcool::
et merci a Elodie 60 d'avoir fait le covoit comme cela je connais au moins 1 personne de l'asso car ne peux pas aller au reunion pour connaitre tous le monde :Cool::
MSN
Angy.91
FA

MessagePosté le: 09/01/2011, 18:27    Sujet du message: FEROCE chien type Ratier/Teckel 3 mois Répondre en citant

:Cool::
A mes filles (Belle, Between et Tigresse) qui me manquent énormément !!
Elodie 60

MessagePosté le: 09/01/2011, 19:52    Sujet du message: FEROCE chien type Ratier/Teckel 3 mois Répondre en citant

Contente de te connaître aussi  :Cool::

A bientôt peut être !!
ceci80

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 09/01/2011, 20:35    Sujet du message: FEROCE chien type Ratier/Teckel 3 mois Répondre en citant

::cotillonsbruit:: ::coeurcool::
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 09/01/2011, 21:03    Sujet du message: FEROCE chien type Ratier/Teckel 3 mois Répondre en citant

:ballonsbravo:: ;001-merci: :bonnechance::
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 09/01/2011, 22:36    Sujet du message: FEROCE chien type Ratier/Teckel 3 mois Répondre en citant

feuartifice Adoptésnoopy ::epongedanse: ;super: feuartifice
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 09/01/2011, 22:39    Sujet du message: FEROCE chien type Ratier/Teckel 3 mois Répondre en citant

::::youpi::: ::feuartifice:: ;:coeurs2:; adopter
Virginie91

MessagePosté le: 10/01/2011, 01:18    Sujet du message: FEROCE chien type Ratier/Teckel 3 mois Répondre en citant

MSN
volcania
Invité

MessagePosté le: 10/01/2011, 14:45    Sujet du message: FEROCE chien type Ratier/Teckel 3 mois Répondre en citant

Vraiment un  immense merci pour le covoiturage de mon petit féroce craquotte le bien nommé ! Une créme que dis je un amour de petit chien ! Un peu beaucoup chialeur en voiiture mais une fois chez nous ! tout de suite très très a l'aise bisous1 Un caca en rentrant dans l 'appart ! ::Furieux: aprésune heure de balade ! Un chiot qui apprends trés trés vite ! Il marche super en laisse et s'assoie assez facilement sur demande ! Il a bien entendu tester de dormir dans MON lit quand je le sentais faire il descendait et aller dans son panier sur demande mais je me suis reveillée avec un squatteur bisouilleur !
Premiére balade super cool !
quand je suis revenue pour le sortir dans la matinée une fête  d 'enfer !
Monsieur a des petites tedances a être trés attachant trés vite et  a vouloir me suivre partout ! pleurs quand je suis aux toilettes ou si je sors la poubelle !
un gourmand !

bref ::coeur; suis dingue de lui

bientot les photos de la star merci1 d en avoir prit autant de soin
Virginie91

MessagePosté le: 10/01/2011, 17:11    Sujet du message: FEROCE chien type Ratier/Teckel 3 mois Répondre en citant

MSN
Angy.91
FA

MessagePosté le: 10/01/2011, 19:42    Sujet du message: FEROCE chien type Ratier/Teckel 3 mois Répondre en citant

A mes filles (Belle, Between et Tigresse) qui me manquent énormément !!
Elodie 60

MessagePosté le: 10/01/2011, 20:39    Sujet du message: FEROCE chien type Ratier/Teckel 3 mois Répondre en citant

::voeuxcotillons:: super qu'il es trouver un bon foyer !!

Vivement les photos du charmeur !!   ::coeurcool::
theoju

MessagePosté le: 10/01/2011, 22:18    Sujet du message: FEROCE chien type Ratier/Teckel 3 mois Répondre en citant

je suis tres contante qu'il se soit si vite habitué a toi :Cool::
pleins de gros bisous a lui bisous1 et encore merci de lui avoir donné ca chance :Cool::
par contre il me manquait quelque chose cet nuit dans mon lit Crying or Very sad  ma petite chauffrette et mon lavage de figure au reveil :Cool::
MSN
volcania
Invité

MessagePosté le: 11/01/2011, 10:04    Sujet du message: FEROCE chien type Ratier/Teckel 3 mois Répondre en citant

A ca c'est sur qu'il tiens chaud et adore les gros calins ! Rolling Eyes  mais on m'a menti il est croisé kangouroux !!! il fait de ses bonds !! Trés gourmand ! Mais trés gueulard dehors avec les gens soit agés soit ave une canne et les gens de couleurs ! Par ontre les enfants ! il irait bien joué avec eux !
Mon frére en est tombé  amoureux et me l aurait bien piqqué ::trèscolère:: et Monsieur cracote aurait suivi le mouvement ! Mais il est toujours en train de me couver du regard ! :;petitcoeur:;
theoju

MessagePosté le: 11/01/2011, 11:26    Sujet du message: FEROCE chien type Ratier/Teckel 3 mois Répondre en citant

il a toujours peur de l'abandon Crying or Very sad je crois car a la maison  il etait tous le temps derriere moi :Cool::
MSN
volcania
Invité

MessagePosté le: 11/01/2011, 14:06    Sujet du message: FEROCE chien type Ratier/Teckel 3 mois Répondre en citant

theoju a écrit:
il a toujours peur de l'abandon Crying or Very sad je crois car a la maison  il etait tous le temps derriere moi :Cool::

Ce matin monsieur était trés trés bien dans ses patounes , je l ai sorti seul et a mon écoute marche au pied assis presque a la demande et surtout trés bin rapel avec sa laisse ! arrivée devant le portail de mon immeuble direct il est entré chez lui ::bravo:
jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 11/01/2011, 15:06    Sujet du message: FEROCE chien type Ratier/Teckel 3 mois Répondre en citant

:3foismerci:  Volcania

de nous donner des nouvelles du beau Féroce   :bisous::: bisous1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47    Sujet du message: FEROCE chien type Ratier/Teckel 3 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation