les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FANFAN
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Les chats de l'association -> Les chanceux
 Aller à la page: 1, 2  >   
Auteur Message
HELENE60

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 31/10/2010, 22:29    Sujet du message: FANFAN Répondre en citant

Fanfan, chaton, 8 mois (LTT2C)

Fanfan

• Race : typé européen
• Age approximatif : né en mars 2010
• Couleur : roux et blanc
• N° d’identification : HGT582
• Vacciné typhus-coryza-chlamydiose
• Déparasité et vermifugé
• Testé négatif au FIV/FELV
• Stérilisé

Fanfan est un magnifique grand chaton, aussi gentil que beau. Affectueux et ronronnant, son caractère est à l’image de son pelage doux et soyeux. Très sociable avec les humains comme avec les félins, pas craintif pour un sou, il est en permanente recherche de contact et déteste rester seul. Un jardin bien clôturé ou une terrasse réellement protégée nous semble indispensable pour cet adorable chaton qui aurait tendance à être trop confiant pour être laissé libre de circuler à sa guise, mais a néanmoins l’habitude de sortir. Visible à Sainville, à une heure de Paris.

Visible à : Sainville, en Eure & Loir (dpt. 28)

Frais d’adoption : 170 euros.

Association Les Toutous de la 2ème chance
Par mail : matous.2emechance@hotmail.fr
ou
matous.2emechance@gmail.com

. ______________________________________________________
Fay's Family
En avatar LOREN mon assistante RIP ma belle !
Publicité

MessagePosté le: 31/10/2010, 22:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HELENE60

MessagePosté le: 01/11/2010, 13:45    Sujet du message: FANFAN Répondre en citant

Fay's Family
HELENE60

MessagePosté le: 01/11/2010, 13:53    Sujet du message: FANFAN Répondre en citant

Fay's Family
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 06/12/2010, 22:23    Sujet du message: FANFAN Répondre en citant

Comment va le beau Fanfan ? D'autres photos ? Embarassed
Frédérique
Invité

MessagePosté le: 08/12/2010, 09:37    Sujet du message: FANFAN Répondre en citant

Il va bien, mais commence à avoir une petite tendance à l'embonpoint, genre très grosse boule de neige (c'est de saison !)

Je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelques temps, je n'arrive plus du tout à insérer mes photos sur le forum, même "resizées"... bon, je vais les envoyer à Noémie, elle est plus douée que moi colere1
mimie et loute
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 08/12/2010, 11:27    Sujet du message: FANFAN Répondre en citant

Flo77250

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 08/12/2010, 13:59    Sujet du message: FANFAN Répondre en citant

Il est devenu superbe!!! J'adore ::coeur;
FLO & ses anges gardiens

Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 08/12/2010, 21:43    Sujet du message: FANFAN Répondre en citant

il est trop beau ! ::coeur; l'effet boule de neige, ce sont les poils pas l'embonpoint !
Vanes'60

MessagePosté le: 08/12/2010, 23:06    Sujet du message: FANFAN Répondre en citant

Superbe le plumeau pour les poussières, j'adooooooooooooore ! Laughing
Fanfan est :;petitcoeur:; ::coeur; :;petitcoeur:;
Frédérique
Invité

MessagePosté le: 12/12/2010, 08:23    Sujet du message: FANFAN Répondre en citant

Axelle, je t'assure qu'il a une petite bedaine, en fait, les poils c'est du camouflage pour éviter que je ne le mette au régime !

Pour l'effet plumeau, ça marche assez bien, manque de bol, bientôt, il n'arrivera plus à passer sous les meubles ::Mort de Rire::

Bon, j'exagère un peu, mais quand-même, faudrait que j'organise un parcours vita dans le jardin, il ne fait pas assez d'exercice !
lolo92
Invité

MessagePosté le: 02/01/2011, 23:10    Sujet du message: FANFAN Répondre en citant

bonsoir,
Mon ami a accepté de reprendre un second chat, c'etait pas gagné mais c est la magie de Noel.
Nous avons un chat très sociable mais qui a perdu son frere de 5ans cet été d un lymphome.
Nous habitons dans un appartement de 75m2 au 5ième etage avec un tout petit balcon.
Je voulais savoir si cela pourrait convenir a Fanfan sachant qu il a l air de sortir dans un jardin.
Merci de me tenir au courant si cela pourrait etre possible.
HELENE60

MessagePosté le: 02/01/2011, 23:56    Sujet du message: FANFAN Répondre en citant

Bonsoir

Fanfan adore vivre dehors et je pense qu'un jardin lui serait essentiel. D'autres de nos matous sont plus habitués à vivre en appartement , n'héssitez pas à me contacter pour plus d informations.

Merci pour eux

Hélène 06 84 15 49 81
Fay's Family
lolo92
Invité

MessagePosté le: 03/01/2011, 21:06    Sujet du message: FANFAN Répondre en citant

Dommage j avais vraiment flashe avec sa bouille trop mimi et sa queue en plumeau.
Nipper

MessagePosté le: 04/01/2011, 14:30    Sujet du message: FANFAN Répondre en citant

1+1   j'adore ce chat justement à cause de sa queue en plumeau !!
Il est très beau  ...
J'ai le jardin ... mais suis pas sure que mes poilus lui laissent sa queue ... Sad
Angy.91
FA

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 04/01/2011, 14:42    Sujet du message: FANFAN Répondre en citant

Mr. Green
A mes filles (Belle, Between et Tigresse) qui me manquent énormément !!
Vanes'60

MessagePosté le: 04/01/2011, 20:26    Sujet du message: FANFAN Répondre en citant

Lina, avec tes molosses, il faut te dire que tu n'auras jamais de chats, ou éventuellement chat sans queue et qui court très très vite ! Laughing
HELENE60

MessagePosté le: 04/01/2011, 21:18    Sujet du message: FANFAN Répondre en citant

Si il n'y a que ça pour te faire plaisir, je pense que ça peut s 'arranger LINA, UN CHAT SANS QUEUE pour Lina SVP ::happyroule: ::happyroule:
Fay's Family
Nipper

MessagePosté le: 05/01/2011, 01:18    Sujet du message: FANFAN Répondre en citant

Rigolez, rigolez ... vous voyez pas à quel point je suis malheureuse
et s'il n'y avait que les poilus (au fait Vanes ce ne sont pas des molosses mais des terriers cest encore pire Shocked )

mais il y a aussi Monsieur .... drapeaux pendu
Frédérique
Invité

MessagePosté le: 06/01/2011, 13:59    Sujet du message: FANFAN Répondre en citant

Comment, on en veut au plumeau de mon Fanfan smiley_triste7[1]
Vanes'60

MessagePosté le: 06/01/2011, 20:08    Sujet du message: FANFAN Répondre en citant

Lina : Hum... si Monsieur Papy Gonzales veut pas.... y'a pas grand chose à faire... Embarassed

Frédérique : On l'aime bien, nous le plumeau de ton Fanfan, tu me le prêtes pour faire mes poussières ? Laughing
Frédérique
Invité

MessagePosté le: 06/01/2011, 20:27    Sujet du message: FANFAN Répondre en citant

Citation:
On l'aime bien, nous le plumeau de ton Fanfan, tu me le prêtes pour faire mes poussières ? 

Que nenni, le plumeau de mon Fanfan ne se commet pas à d'aussi basses besognes Rolling Eyes

Il est purement décoratif ::photo::

(peut à la limite servir à renverser l'affreux bibelot offert par belle-maman pour Noël, mais ses compétences ménagères s'arrêtent là)
Vanes'60

MessagePosté le: 06/01/2011, 22:40    Sujet du message: FANFAN Répondre en citant

Laughing
Moi j'ai pas de bibelots et encore moins de bibelots offerts par belle maman...

Bon, ben, tant pis, je vais reprendre mon swiffer... ::Mort de Rire::
Frédérique
Invité

MessagePosté le: 08/01/2011, 19:27    Sujet du message: FANFAN Répondre en citant

Code:
[size=12]Moi j'ai pas de bibelots et encore moins de bibelots offerts par belle maman... [/size]

C'est trop triste, alors pour me faire pardonner de pas te prêter le plumeau de mon Fanfan je te prête ma belle-maman smiley_fete3[1]
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 08/01/2011, 20:42    Sujet du message: FANFAN Répondre en citant

han, je vais lui répéter vilaine ! ::happyroule:
Vanes'60

MessagePosté le: 08/01/2011, 23:05    Sujet du message: FANFAN Répondre en citant

Ben, quitte à choisir de prendre en FA la belle mère ou Fanfan, je préfère Fanfan ! Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13    Sujet du message: FANFAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Les chats de l'association -> Les chanceux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation