les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fleur croisée griffon caniche
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: <  1, 2   
Auteur Message
jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 11/11/2010, 22:23    Sujet du message: Fleur croisée griffon caniche Répondre en citant

Coucou Lilobelle,

Après Fleur, d'autres toutous en f.a. actuellement ?

Sad Sad
Publicité

MessagePosté le: 11/11/2010, 22:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
csand
Invité

MessagePosté le: 11/11/2010, 23:34    Sujet du message: Fleur croisée griffon caniche Répondre en citant

Lilobelle, toi qui a mis des photos sur le post, dis-moi comment as tu fait?
j'en ai des rigolotes de Fleur et je n'y arrive pas! ::coucou::
merci. biz
lilobelle

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 11/11/2010, 23:54    Sujet du message: Fleur croisée griffon caniche Répondre en citant

quand tu fais repondre aux message tu clik sur  image le 5 carre a partir de la droite
et en dessous tu as  fichier parcourir tu clik sur parcourir et tu mets la photo de fleur que tu as sur ton pc et puis envoyez juste en dessous
et enfin tu envois le message ;bonnechance:: lool

voili voilou
Visiter le site web du posteur
csand
Invité

MessagePosté le: 12/11/2010, 00:04    Sujet du message: Fleur croisée griffon caniche Répondre en citant

c'est ce que j'ai fait mais, j'ai pris le fichier direct sur ma carte photos,
je dois peut etre enregistrer d'abord les photos sur mon pc.
je réessaie. merci

Dis moi si elle te faisais ça Fleur: je viens de la sortir, et dès que je lui mets la laisse elle se couche et fait pipi,
je pense comme on m'a dit + haut que c'est de l'émotion, donc lui donner confiance,
elle me l'a fait dès le départ, mais c'est vrai que ce n'était qu'à la maison.

J'ai trouvé l'astuce, j'ouvre d'abord la porte de la buanderie, et ensuite une fois dehors je lui mets la laisse, comme ça le pipi c'est dehors.

aussi aujourd'hui, en la caressant, je lui faisais pleins de papouilles, elle s'est mis à faire pipi, encore de l'émotion je pense,
je vais essayer de trouver quelque chose pour la rassurer, ou alors je vais lui donner de l'homéopathie.

merci. A+ sandra
csand
Invité

MessagePosté le: 12/11/2010, 01:12    Sujet du message: Fleur croisée griffon caniche Répondre en citant

Lilobelle j'ai tout fait comme tu as dit et rien à faire,
il ne veux pas de mes photos!!!!!

je fais bien: clic sur envoyer une image
 - fichier /parcourir
 - je sélectionne la photo
 - clic sur envoyer

et là message: "aucun fichier n'a été envoyé ou le fichier était tros gros max 1 mo (pour info: mes photos ne dépassent pas 2 600ko)
vous devez sélectionner un fichier sur votre disque dur en cliquant sur parcourir"

Buzz

soit je te les envoie et tu les posts

merci
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 12/11/2010, 01:25    Sujet du message: Fleur croisée griffon caniche Répondre en citant

Marche à suivre pour les photos :

http://ltt2c.clicforum.fr/t959-Pour-inserer-des-photos-sur-le-forum.htm
csand
Invité

MessagePosté le: 12/11/2010, 01:40    Sujet du message: Fleur croisée griffon caniche Répondre en citant

tout fait comme indiqué, rien à faire, pffff
toujours le même message Rolling Eyes

ok je viens de comprendre, les photos font 2,59 mo?? pourquoi les miennes sont plus grosses que les autres,

les appareils photos sont bien a peu près tous les mêmes?!

comment faire pour diminuer la taille des photos? pour qu'elle fassent - de 1mo?
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 13/11/2010, 01:31    Sujet du message: Fleur croisée griffon caniche Répondre en citant

Soit il faut faire un réglage directement sur l'appareil photo
soit mettre les photos sur l'ordinateur et les ouvrir avec un programme
qui permette de les compresser et de les redimensionner
(avec Microsoft par exemple, il y a le programme Office Picture Manager qui le fait
sinon on peut en télécharger gratuitement sur le net)
csand
Invité

MessagePosté le: 13/11/2010, 02:12    Sujet du message: Fleur croisée griffon caniche Répondre en citant

Bonsoir,

merci pour les infos,
je ne suis pas très calée en informatique . Buzz!!!!

j'essaierais demain.

bonne nuit
jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 04/01/2011, 00:49    Sujet du message: Fleur croisée griffon caniche Répondre en citant

Plus de nouvelles de csand  Embarassed

et de FLEUR    :bisous:::
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48    Sujet du message: Fleur croisée griffon caniche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation