les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fleur croisée griffon caniche
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: 1, 2  >   
Auteur Message
lilobelle

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 25/10/2010, 21:39    Sujet du message: Fleur croisée griffon caniche Répondre en citant

::bonjour1::   je suis Fleur

Une jeune fifille de 6m bientôt,je suis dans ma FA a boulogne sur mer (62)

Je suis une vrai joueuse,j'aime faire des lechouilles et surtout recevoir des caresses et calins? vous l'aurez compris je suis un ::coeur;

pas de problemes avec mes copains toutous et les chats ne m'interesse pas,dans ma FA ya une petite fille de 4a qui m'aime beaucoup et avec qui je suis d'1 grande gentillesse

pas de problème aussi si vous êtes en appartement,avec des sorties regulieres,j'y suis très bien

Plus d'accident pipi depuis quelques jours ::bravo: et ma maman d'accueil ma laissé seule a la maison pour me "tester" mais en bonne et gentille fifille je ne fais pas de bétises,la encore ::bravo: FLEUR

je commence a comprendre le assis,couché et j'ai du rappel en promenade .

j'ai fait ma visite véto,je pese 7,9k,j'ai recu mon 1er vaccin,vermifuge et on ma posé ma puce . Et bien même le véto est tombé sous mon charme tellement je suis d'1 gentillesse extra :Cool::

LA VIE AVEC MOI VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS!

*Par contre,pour les frais d'adoption,contactez directement l'association je suis la 1ere pensionnaire de ma maman d'accueil et ca elle ne sait pas trop*

je me joins a ma famille d'accueil pour vous envoyez de gros bisous1

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25/10/2010, 21:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 25/10/2010, 23:36    Sujet du message: Fleur croisée griffon caniche Répondre en citant

::merci-4:  pour cette présentation. Les frais d'adoption sont de 150 € + chèque de caution pour stérilisation.
Il faut juste nous transmettre son n° de puce, sa hauteur au garrot, et surtout nous faire de belles photos ::photo::
pour pouvoir lui faire une annonce type
jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 26/10/2010, 21:55    Sujet du message: Fleur croisée griffon caniche Répondre en citant

Fleur doit être de toute beauté bisous1
lilobelle

MessagePosté le: 26/10/2010, 21:58    Sujet du message: Fleur croisée griffon caniche Répondre en citant

bonsoir Jacqueline

effectivement fleur est très belle aussi blanche que douce ,tout en calins et papouilles lol

encore une fois elle mérite vraiment une famille doigt
jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 27/10/2010, 10:27    Sujet du message: Fleur croisée griffon caniche Répondre en citant

::photo:: vite, vite, pour voir cette beauté.
lilobelle

MessagePosté le: 27/10/2010, 10:36    Sujet du message: Fleur croisée griffon caniche Répondre en citant

j'ai donné les photos en mp a nipper,elle doit s'occuper du post de fleur

tu vas voir,elle est magnifique dessus

jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 27/10/2010, 10:39    Sujet du message: Fleur croisée griffon caniche Répondre en citant

merci, merci .....

alors j'attends Crying or Very sad
lilobelle

MessagePosté le: 27/10/2010, 10:41    Sujet du message: Fleur croisée griffon caniche Répondre en citant

je t mp jacquekine
Nipper

MessagePosté le: 27/10/2010, 12:55    Sujet du message: Fleur croisée griffon caniche Répondre en citant

L'annonce va être faite .. un peu de patience Laughing
jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 29/10/2010, 21:53    Sujet du message: Fleur croisée griffon caniche Répondre en citant

doigt   mais chuttttttttttt    
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 01/11/2010, 22:42    Sujet du message: Fleur croisée griffon caniche Répondre en citant

adopter ::::youpi::: pompomgirldanse 1+1 ::cotillonsbruit::
lilobelle

MessagePosté le: 01/11/2010, 22:58    Sujet du message: Fleur croisée griffon caniche Répondre en citant

voila fleur est partie dans sa nouvelle famille aujourd'hui

une super famille comme elle le merite,comme tous le merite

ils sont arrivés charges de cadeaux pour mlle fleur qui ne savait plus ou donner de la tête

j'ai vu les photos de son nouvelle maison et elle en a de la chance elle va s"eclater

la famille va nous donner des news

elle me manque Sad j'ai meme pas plus les accompagner a la voiture,j'ai préféré verser ma ptite larme a la maison

et lilou même si je l'avais préparé bien avant d'accueillir fleur a pleuré elle aussi la puce

mais voila une super adoption pompomgirldanse ::cotillonsbruit::

on peut donc classer en adopté !
lilobelle

MessagePosté le: 01/11/2010, 23:00    Sujet du message: Fleur croisée griffon caniche Répondre en citant

ah oui j'oubliais

la famille envisage de reprendre une 2eme fleur,donc si des clones de fleur ::coucou::
Nipper

MessagePosté le: 01/11/2010, 23:14    Sujet du message: Fleur croisée griffon caniche Répondre en citant

lilobelle

MessagePosté le: 01/11/2010, 23:38    Sujet du message: Fleur croisée griffon caniche Répondre en citant

ah ca me fait tout chaud dans le ventre de la revoir a travers l'écran

bisous1 a toi et ta famille fleur

beaucoup de bonheur et de joie
jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 01/11/2010, 23:50    Sujet du message: Fleur croisée griffon caniche Répondre en citant

::bravo:   Lilobelle. 

Merci pour

Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 02/11/2010, 08:42    Sujet du message: Fleur croisée griffon caniche Répondre en citant

::epongedanse: ;001-merci: :bonnechance::
csand
Invité

MessagePosté le: 02/11/2010, 20:28    Sujet du message: Fleur croisée griffon caniche Répondre en citant

Bonjour, .... des nouvelles de mademoiselle Fleur,

Voilà je m'appelle Fleur, j'ai eu hier une journée très chargée . ma maîtresse à qui j'ai été confié depuis 15 jours, m'a toiletté, j'étais belle, je sentais bon. Elle m'a dit que j'allais la quitter, je n'ai pas trop compris pourquoi. J'ai eu plein de bisous de ma petite maîtresse qui joue tous les jours avec moi, je l'aime bien.
Et puis, dans la journée, des nouveaux gens sont venus, une dame, un monsieur et deux enfants, j'ai dit bonjour à tout le monde. Ils m'ont parlé, caressés, apporté un panier, des jouets, des nonos, à oui le nonos, ça m'a beaucoup plu. J'étais très excitée
, je n'avais qu'une envie: jouer. Je n'ai pas compris pourquoi mes maîtresses étaient tristes , j'ai bien senti que ce n'était pas comme d'habitude. On m'a mis un nouveau collier, choisi par le monsieur, il est très gentil, d'ailleurs tout le monde est très gentil avec moi . Ils ont écrit des papiers, bu un verre , parlé puis ils m'ont dit: "on y va! Viens!". Ils ont attachés une nouvelle laisse, j'étais contente, j'allais me promener .
Ils se sont dit aurevoir
, mais je n'ai pas compris, pourquoi mes maîtresses ne sont pas venues avec nous comme d'habitude. Elles sont restées à la maison. On a descendu l'escalier, puis les nouveaux gens m'ont dit de monter en voiture, puis la voiture a démaré. J'ai reconnu la mer, car j'y vais souvent avec mes maîtresses, mais on n'est pas descendu, on a continué à rouler. Là, je me suis inquiétée , ils étaient gentils, les enfants me caressaient, mais je n'avais plus mes maîtresses. J'étais triste, très triste , je les ai cherché partout, j'ai voulu aussi sortir, car je voulais les rejoindre, elles sont tellement gentilles. Et puis la dame m'a caressée , ils m'ont beaucoup parlé, ils m'ont dit qu'ils étaient mes nouveaux maîtres, et que ça allait aller, mais quand même j'étais très inquiète, je n'étais pas bien.
On s'est arrêté à un endroit où prend de la nourriture, j'ai bien reconnu que c'en était, ça sentait tellement bon
. Ils ont attaché m'a laisse, je me suis promené, ils ont mangé, moi aussi, un petit peu, car ma "nouvelle maîtresse" a dit que c'était trop gras pour ma santé, mais c'était bon . Et puis on est remonté en voiture, encore roulé, je me suis endormie .
La voiture s'est encore arrêtée, j'ai entendu que c'était le tonton, la tata et la cousine de mes jeunes maîtres. On a fait une grande promenade, j'ai courru très vite avec les enfants, et j'ai rencontré des grandes bêtes que l'on appelle : chevaux, ça fait peur? J'ai aboyé pour qu'il partent. J'ai bien aimé, et au retour on est remonté en voiture.
On a roulé, s'est arrêté cette fois manger pour de bon
et fait une petite promenade. On est encore remonté en voiture et là on a roulé, ... roulé,... roulé.... quelques arrêts pipi, je me suis endormie , vous savez où ? Les fesses dans le panier dans le coffre, et la tête sur la banquette arrière par la petite trappe, c'est un truc qui me plait , ça permet de voir ce qui se passe, et en plus je me fais caresser.
Et, enfin .... la voiture s'est arrêtée devant une maison, que je ne connaissais pas
, mais comme il y avait leurs odeurs, je les ai suivi. Ma maîtresse m'a fait visiter toutes les pièces de la maison, et j'ai fait un bisou aux enfants qui dormaient (ils sont juste à ma hauteur).
J'ai découvert le jardin, j'ai fait une grande promenade, de nuit c'est très excitant
, c'était halloween. J'ai découvert les lapins, là j'ai aimé, j'ai retrouvé mon instinct de chasseur, et les lapins j'aime, ça sent bon... .
Je suis rentrée pour manger, j'avais très faim
, j'ai préféré le poulet/pâtes, plutôt que les croquettes "spéciales chiots". Et là, je me suis couchée, FA...TI...GUEE...., et je me suis endormie , vous savez pas où, pas dans mon beau panier, sur le tapis moelleux de l'entrée, la tête sur les chaussures de mon nouveau maître, .... que du bonheur . Lui, je ne sais pas pourquoi, il me plait beaucoup...., je crois c'est mon préféré .
Le lendemain, réveil en même temps que mon maître, après avoir fait ma promenade matinale, j'ai pris ma douche, (et oui un petit accident pipi au réveil, je m'en suis mis partout).
La douche, c'est pas trop mon truc, mais j'ai compris qu'il ne fallait pas bouger, et puis c'est chaud, ça fait du bien. Je sentais bon, toute propre. J'ai mangé, j'aime bien le poulet/pâtes, mais ma maîtresse m'a dit que cela allait changer, tout ça pour ma santé!
Thomas (un de mes deux petits maîtres) s'est réveillé, et il m'a promené, pas une, pas 2, mais 3 fois. J'ai fait le grand tour du jardin, et là je m'en suis donnée à coeur-joie. Les traces de lapins, une poule en liberté, j'ai retrouvée mes vrais instincts de chasse
, je n'ai pas du griffon par hasard! Mon maître m'a même emmené à son travail, avec mon deuxième petit maître, c'est en plein air, avec plein d'arbres.
J'ai dit bonjour à tout le monde, il y en même un qui a dit que je devrais être bonne à la chasse
. Mais mon maître n'aime pas la chasse,... . Alors j'irais peut-être me tester avec un chasseur de la famille, tonton André, comme ils ont dit, d'ailleurs il veut venir me voir, et lui aussi il a deux petits chiens sauvés d'un refuge, tout comme moi.
J'ai dormi aussi dans la chambre d'un des deux petits maîtres, ils jouaient aux cartes, et moi je préfère son tapis rouge encore plus moelleux que celui de l'entrée.
Après cette belle et fatiguante matinée, je suis rentrée, j'ai bu de l'eau, j'avais soif et je me suis couchée,.... sur le tapis de l'entrée, et ma maîtresse a même rajouté une couette, là c'est le pied
, le panier c'est pour jouer!

Voilà, je vous ai raconté mes dernières 24 h très chargées. Plein de calins . A bientôt. Fleur

je n'ai pas pu ôter les espaces correspondants à des smileys qui ne s'affichent pas.

juste pour vous dire que lilobelle et sa peite fille Lilou sont super. Accueil extra :Cool:: , dans la vie, on aurait envie d'en rencontrer plus souvent.
A faire réfléchir tout ceux qui n'ont pas de coeur... et toc!

on a pris un chien super, elle est géniale Fleur. Elle est à craquer. Elle est en ce moment affallée sur une petite couette dans l'entrée, elle récupère.
Pour les photos, je suis coincée avec mon pc, qui ne veux plus les lire, dès que possible j'en posterais.

Sandra, Arnaud, Thomas et Pierre: les nouveaux adoptés de Fleur
csand
Invité

MessagePosté le: 02/11/2010, 20:30    Sujet du message: Fleur croisée griffon caniche Répondre en citant

Bonjour, .... des nouvelles de mademoiselle Fleur,

Voilà je m'appelle Fleur, j'ai eu hier une journée très chargée . ma maîtresse à qui j'ai été confié depuis 15 jours, m'a toiletté, j'étais belle, je sentais bon. Elle m'a dit que j'allais la quitter, je n'ai pas trop compris pourquoi. J'ai eu plein de bisous de ma petite maîtresse qui joue tous les jours avec moi, je l'aime bien.
Et puis, dans la journée, des nouveaux gens sont venus, une dame, un monsieur et deux enfants, j'ai dit bonjour à tout le monde. Ils m'ont parlé, caressés, apporté un panier, des jouets, des nonos, à oui le nonos, ça m'a beaucoup plu. J'étais très excitée
, je n'avais qu'une envie: jouer. Je n'ai pas compris pourquoi mes maîtresses étaient tristes , j'ai bien senti que ce n'était pas comme d'habitude. On m'a mis un nouveau collier, choisi par le monsieur, il est très gentil, d'ailleurs tout le monde est très gentil avec moi . Ils ont écrit des papiers, bu un verre , parlé puis ils m'ont dit: "on y va! Viens!". Ils ont attachés une nouvelle laisse, j'étais contente, j'allais me promener .
Ils se sont dit aurevoir
, mais je n'ai pas compris, pourquoi mes maîtresses ne sont pas venues avec nous comme d'habitude. Elles sont restées à la maison. On a descendu l'escalier, puis les nouveaux gens m'ont dit de monter en voiture, puis la voiture a démaré. J'ai reconnu la mer, car j'y vais souvent avec mes maîtresses, mais on n'est pas descendu, on a continué à rouler. Là, je me suis inquiétée , ils étaient gentils, les enfants me caressaient, mais je n'avais plus mes maîtresses. J'étais triste, très triste , je les ai cherché partout, j'ai voulu aussi sortir, car je voulais les rejoindre, elles sont tellement gentilles. Et puis la dame m'a caressée , ils m'ont beaucoup parlé, ils m'ont dit qu'ils étaient mes nouveaux maîtres, et que ça allait aller, mais quand même j'étais très inquiète, je n'étais pas bien.
On s'est arrêté à un endroit où prend de la nourriture, j'ai bien reconnu que c'en était, ça sentait tellement bon
. Ils ont attaché m'a laisse, je me suis promené, ils ont mangé, moi aussi, un petit peu, car ma "nouvelle maîtresse" a dit que c'était trop gras pour ma santé, mais c'était bon . Et puis on est remonté en voiture, encore roulé, je me suis endormie .
La voiture s'est encore arrêtée, j'ai entendu que c'était le tonton, la tata et la cousine de mes jeunes maîtres. On a fait une grande promenade, j'ai courru très vite avec les enfants, et j'ai rencontré des grandes bêtes que l'on appelle : chevaux, ça fait peur? J'ai aboyé pour qu'il partent. J'ai bien aimé, et au retour on est remonté en voiture.
On a roulé, s'est arrêté cette fois manger pour de bon
et fait une petite promenade. On est encore remonté en voiture et là on a roulé, ... roulé,... roulé.... quelques arrêts pipi, je me suis endormie , vous savez où ? Les fesses dans le panier dans le coffre, et la tête sur la banquette arrière par la petite trappe, c'est un truc qui me plait , ça permet de voir ce qui se passe, et en plus je me fais caresser.
Et, enfin .... la voiture s'est arrêtée devant une maison, que je ne connaissais pas
, mais comme il y avait leurs odeurs, je les ai suivi. Ma maîtresse m'a fait visiter toutes les pièces de la maison, et j'ai fait un bisou aux enfants qui dormaient (ils sont juste à ma hauteur).
J'ai découvert le jardin, j'ai fait une grande promenade, de nuit c'est très excitant
, c'était halloween. J'ai découvert les lapins, là j'ai aimé, j'ai retrouvé mon instinct de chasseur, et les lapins j'aime, ça sent bon... .
Je suis rentrée pour manger, j'avais très faim
, j'ai préféré le poulet/pâtes, plutôt que les croquettes "spéciales chiots". Et là, je me suis couchée, FA...TI...GUEE...., et je me suis endormie , vous savez pas où, pas dans mon beau panier, sur le tapis moelleux de l'entrée, la tête sur les chaussures de mon nouveau maître, .... que du bonheur . Lui, je ne sais pas pourquoi, il me plait beaucoup...., je crois c'est mon préféré .
Le lendemain, réveil en même temps que mon maître, après avoir fait ma promenade matinale, j'ai pris ma douche, (et oui un petit accident pipi au réveil, je m'en suis mis partout).
La douche, c'est pas trop mon truc, mais j'ai compris qu'il ne fallait pas bouger, et puis c'est chaud, ça fait du bien. Je sentais bon, toute propre. J'ai mangé, j'aime bien le poulet/pâtes, mais ma maîtresse m'a dit que cela allait changer, tout ça pour ma santé!
Thomas (un de mes deux petits maîtres) s'est réveillé, et il m'a promené, pas une, pas 2, mais 3 fois. J'ai fait le grand tour du jardin, et là je m'en suis donnée à coeur-joie. Les traces de lapins, une poule en liberté, j'ai retrouvée mes vrais instincts de chasse
, je n'ai pas du griffon par hasard! Mon maître m'a même emmené à son travail, avec mon deuxième petit maître, c'est en plein air, avec plein d'arbres.
J'ai dit bonjour à tout le monde, il y en même un qui a dit que je devrais être bonne à la chasse
. Mais mon maître n'aime pas la chasse,... . Alors j'irais peut-être me tester avec un chasseur de la famille, tonton André, comme ils ont dit, d'ailleurs il veut venir me voir, et lui aussi il a deux petits chiens sauvés d'un refuge, tout comme moi.
J'ai dormi aussi dans la chambre d'un des deux petits maîtres, ils jouaient aux cartes, et moi je préfère son tapis rouge encore plus moelleux que celui de l'entrée.
Après cette belle et fatiguante matinée, je suis rentrée, j'ai bu de l'eau, j'avais soif et je me suis couchée,.... sur le tapis de l'entrée, et ma maîtresse a même rajouté une couette, là c'est le pied
, le panier c'est pour jouer!

Voilà, je vous ai raconté mes dernières 24 h très chargées. Plein de calins . A bientôt. Fleur

je remets, texte trop sombre
Virginie91

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Page FB: URL

MessagePosté le: 02/11/2010, 21:16    Sujet du message: Fleur croisée griffon caniche Répondre en citant

Super, ça fait chaud au coeur pour elle! :;petitcoeur:;
. ______________________________________________________
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 02/11/2010, 21:27    Sujet du message: Fleur croisée griffon caniche Répondre en citant

Merci pour ces bonnes nouvelles. On en redemande ....

Une jolie adoption :Cool::    ::coeurcool::
csand
Invité

MessagePosté le: 03/11/2010, 16:56    Sujet du message: Fleur croisée griffon caniche Répondre en citant

Bonjour, :Cool::

le réveil de la louloute c'est mieux géré, car j'ai compris que la belle parfois est d'une grande soumission, et c'est à ce moment qu'elle fait pipi sur elle. Alors ce matin, je ne lui ai pas laissé le temps. Dès que j'ai vu qu'elle se mettait sur le dos, je l'ai amenée dehors.

Oui, elle est parfois craintive, et beaucoup plus avec les femmes que les hommes. Je me suis aperçu qu'elle a également peur des spatules de cuisine. Dès que j'en sors une elle se planque sous la table et dès que l'on porte la main un peu haut, elle se cache sous une chaise. Je pense que c'est le reflet de son histoire colère , et qu'avec le temps, elle reprendra confiance.

Ce matin, RV chez le véto, pour grattage d'oreille et de peau. Contrôle de routine, la miss est en pleine forme. Elle a une otite à l'oreille est un peu de galle, quelques gouttes et ça ira mieux. Autrement, elle fait une allergie, il pense que c'est aux piqures de puces (je n'en ai pas vu), mais il m'a dit qu'une seule piqûre suffit pour créer une allergie, même chez un chien déjà traité.

Fleur a pris 1 k (8kg 985), et continura à grossir un peu jusqu'à ses 1 an, et grandira encore un peu aussi. Mais sans atteindre le gros gabarit! OUF... !

Elle un peu capricieuse sur la nourriture, et préfère largement le cuisiné, que les croquettes. Mais en mettant un peu de levure de bière dans les croquettes, elle devrait aimer (c'est appétant).
Demain, RV chez la toiletteuse, et oui mademoiselle va se faire une beauté ::cool,: , j'espère que je pourrais envoyer des photos, que mon pc marchera mieux.

Elle vient de se faire une spécialité dans la détection de crottes, et surtout de les tester! Rolling Eyes , là, elle devient moins attirante, et le nettoyage s'impose.

voilà pour les infos d'aujourd'hui

La belle Fleur dort en ce moment sur son tapis favoris, celui de l'entrée! zen
csand
Invité

MessagePosté le: 11/11/2010, 19:49    Sujet du message: Fleur croisée griffon caniche Répondre en citant

::bonjour1::

après 1 sem 1/2 d'adoption, tout le monde a trouvé ses marques.

Fleur est encore un chiot qui réagit vite aux changements, le fait de reprendre la bride ça a arrangé les choses.

Un peu désarçonnée face aux codes canins (codes félins je connais bien), mais avec quelques petites astuces et friandises, la belle obéït bien.

C'est un plaisir. Elle est mignonne. ::coeurcool::

Se remettre en cause, car c'est nous qui donnons les codes.

ça va, elle est très caline, joueuse,
obeït maintenant à "couché" et "debout" en + du assis, papatte, panier, non, oui, viens,...

en somme un super chien! :Cool::

sandra
jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 11/11/2010, 20:08    Sujet du message: Fleur croisée griffon caniche Répondre en citant

Merci Sandra

d'avoir des nouvelles de Fleur

amorr022
lilobelle

MessagePosté le: 11/11/2010, 22:01    Sujet du message: Fleur croisée griffon caniche Répondre en citant

bonjour tout le monde

sandra pleins de bizous et ::mercibise: pour fleur et ton gentil message qui me touche beaucoup

et oui je suis une grande sensible

;super: pour mamzelle fleur elle apprend vite je trouve,remarque ici c'etait pareil et puis bon tu as vu je suis tres zen,ma fille aussi et comme vous d'ailleurs donc pas de changement brutal d'environement pour la miss

a part 3 garcons,elle s'est dit "ben c'est quel categorie d'humain,connais pas moi " :;blague;;

A bientôt et plein de joie et bonheur a toute la famille
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13    Sujet du message: Fleur croisée griffon caniche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation