les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FRANKLIN type Pinscher nain 2 mois
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs

Auteur Message
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 19/10/2010, 22:23    Sujet du message: FRANKLIN type Pinscher nain 2 mois Répondre en citant

• 2 mois
• Male
• Type Pinscher nain
• Puce en cours
• Primo Vacciné
• Castré/Stérilisé : non
• Poids : 1 kg 800

Ce petit toutou est visible à Lignereuil (62)

Franklin est sociable avec tout le monde chiens, chats, enfants. C'est un chiot qui a déjà son petit caractère, sûrement celui du Pinscher ; il n'aime pas être embeté, il est vif et commence à être propre, il est câlin et adore jouer. Presque toute l'éducation est à faire vu son âge.

Frais d’adoption : 150 € (possibilité de paiement en 2 fois)
+ 1 chèque de 150 € (caution) rendu sur justificatif de stérilisation.

Mercredi & week-end toute la journée, les autres jours de 18 h à 20h30

Publicité

MessagePosté le: 19/10/2010, 22:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juncky

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 20/10/2010, 14:56    Sujet du message: FRANKLIN type Pinscher nain 2 mois Répondre en citant

Il est superbe , de petite taille tout comme j'aime. Dommage, que mon chien est un dominant.
Mais je croyais qu'il était réservé?
bisous1
theoju

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 20/10/2010, 17:33    Sujet du message: FRANKLIN type Pinscher nain 2 mois Répondre en citant

adopté pompomgirldanse ::groupedanseurs:
MSN
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 20/10/2010, 19:26    Sujet du message: FRANKLIN type Pinscher nain 2 mois Répondre en citant

Cool.  bisous1
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 20/10/2010, 21:55    Sujet du message: FRANKLIN type Pinscher nain 2 mois Répondre en citant

Oh ben ça c'est du rapide, j'ai à peine eu le temps de lire l'annonce ! :Cool::

chienadopte1 ::cotillonsbruit:: ::Felicitations:: ::feuartifice::
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 21/10/2010, 20:30    Sujet du message: FRANKLIN type Pinscher nain 2 mois Répondre en citant

:;super:; ::Merci: :bonnechance::
Steph93
FA

MessagePosté le: 12/02/2011, 01:52    Sujet du message: FRANKLIN type Pinscher nain 2 mois Répondre en citant

Des news :

Bonjour

Alors effectivement maintenant il s'appelle Fripouille vous verrez pourquoi avec les photos.

Son adaptation s'est très bien passer il a pris ses marques de suite, au niveau de la propreté il est pratiquement propre et l'obéissance se déroule très bien un peu dissiper vu que c'est encore un chiot.
Il a été stérilisé il y a peu pourriez vous me faire parvenir votre adresse pour que je puisse vous envoyer la facture du vétérinaire.

Par contre j ai reçu la carte d identification mais pas au bon nom serait il possible d en faire une autre avec le nom de Fripouille ?

Il y a aussi deux petits problèmes que j ai eu.
Le premier quand j'ai eu les personne au téléphone on m'a dit que se serait un chien de petite taille et qu'il ferait à l'âge adulte environ 5 à 6 kilos (au dire de leur vétérinaire) alors que mon vétérinaire m'a dit lors du deuxième vaccin (à peine âgé de 3 mois il faisait déjà 4 kilos) que se serait un chien à l'âge adulte qui fera entre 20 et 30 kilos, sacrée différence quand même car à 5 mois il fait pratiquement 9 kilos heureusement que cela ne me pose pas de soucis car cela aurait pu en poser à une autre personne qui aurait vraiment voulu un petit chien .

Deuxième petit problème lors de la visite de contrôle pour la castration j'ai demandé à mon véto de regarder ses oreilles car je trouvais qu'il se grattait beaucoup et effectivement il avait la gâle rien de grave en soit il est en traitement pour un mois (ce qui a engagé des frais supplémentaires mais ce n'est pas le problème) mais ce qui me dérange c'est qu'au dire du veto il l'avait déjà étant tout bébé donc déjà lors de l'adoption et que normalement le 1er veto qu'il a vu avant que je l'adopte aurait du le constater et le traiter.

Je vous joints des photos de ma Fripouille et j'espère avoir bientôt de vos nouvelles.

Bonne journée
Steph93
FA

MessagePosté le: 12/02/2011, 02:01    Sujet du message: FRANKLIN type Pinscher nain 2 mois Répondre en citant

theoju

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 13/02/2011, 10:13    Sujet du message: FRANKLIN type Pinscher nain 2 mois Répondre en citant

j'ai été sa fa donc je suis un peu surprise de ce que dit l'adoptante car mon veto (ils sont trois dans le cabiné)s'occupe aussi de mes betes a la ferme depuis plus de 10 ans alors je lui fais entierement comfiance :Cool::
Pour les kilos c'est une estimation par apport aux dents, aux pattes car on ne connais jamais les parents quand les chiots sortent des refuges et la il etait tres petit et n'a vu mon veto qu'1 fois pour la puce et la primo vaccination car aussitot adopté :Cool::
d'un veto a un autre il y a toujours des differences Crying or Very sad j'en ai la preuve encore a la maison avec Fido sois disant croisé pincher avec celui du refuge et avec le mien c'est plus du doberman et beauceron  Embarassed
Si il avait eu la gale a la maison mes autres chiens l'auraient eu aussi, c'est tres contagieux,et les enfants l'avaient toujours a bras et touchaient ensuite les n'autres donc pas possible Embarassed   
je suis trop proche des mes chiens (j'en ai 2 a moi) et ceux de l'asso pour ne rien voir
mais a voir il se porte tres bien et je suis tres contante de son adoption bisous1
MSN
Steph93
FA

MessagePosté le: 03/06/2011, 17:43    Sujet du message: FRANKLIN type Pinscher nain 2 mois Répondre en citant

Franklin / Fripouille a été castré.
J'ai transmis le justificatif à Lolo.  :Cool::
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23    Sujet du message: FRANKLIN type Pinscher nain 2 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation