les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

  

Bonjour
Sujet précédent :: Sujet suivant
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits
    
Auteur Message
Charpi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 07/10/2010, 22:26    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Petite présentation :

Je m'appelle Aurélie , presque 27 ans , habitant en Lorraine .

Une adorable minette de 8 ans partage ma vie .

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre , désolée ...
Revenir en haut
Vanes'60


Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 4 920
Localisation: Oise (Compiègne)
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 07/10/2010, 22:34    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

:Bienvenuegroupe:: Charpi !

Charpi va ns aider à la diffusion des annonces.

Par contre je n'arrive pas à te joindre sur ton mail perso. Peux tu me redonner ton mail. ::merci-4:
Revenir en haut
Millet Elodie
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 07/10/2010, 22:41    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

:bienvenueforum::
Revenir en haut
Charpi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 08/10/2010, 12:29    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci pour l'accueil  :3foismerci:

Je pense vraiment que j'ai un souci avec mon adresse mail , tu n'es pas la seule qui n'arrive pas à m'envoyer des choses . MP !
Revenir en haut
Nipper


Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 8 064
Localisation: 91
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 08/10/2010, 22:34    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

chatbienvenue
Revenir en haut
Charpi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 10/10/2010, 12:47    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci ^^
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com