les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NOSTRA type chien chinois à poudre 1/2 poilu 13 ans
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs

Auteur Message
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 02/10/2010, 01:05    Sujet du message: NOSTRA type chien chinois à poudre 1/2 poilu 13 ans Répondre en citant

• 12 ans 1/2• Male
• Type Chien chinois à poudre 1/2 poilu
• Tatoué WEC 814
• Vacciné, vermifugé
• Castré/Stérilisé : non
• 4 kg
• 25/30 cm au garrot

Je suis visible chez ma famille d’accueil à Athis-Mons (91)

Vous recherchez un petit chien super calin ? Je suis là et bien là ! Je sais je ne suis plus très jeune mais vous serez étonné par ma vitalité, je ne fais pas du tout mon âge ; j’adore me promener, me prélasser au soleil dans mon petit panier et surtout, surtout, j’adore les calins et les gratouilles !! Je suis propre, je n’aboie pas, je peux rester seul sans faire de bêtises, je ne suis pas malade … Que demander de plus ?? Mon petit défaut : je suis un peu jaloux donc j’aimerais bien être le seul toutou de ma famille définitive …
Venez me voir, vous ne le regretterez pas, je vous attends !

Frais d’adoption : 80 €

Mercredi & week-end toute la journée, les autres jours de 18 h à 20h30
ou 06.81.66.92.21 toute la journée

:;petitcoeur:;

Dernière édition par Nipper le 03/10/2010, 18:21; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/10/2010, 01:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 02/10/2010, 13:53    Sujet du message: NOSTRA type chien chinois à poudre 1/2 poilu 13 ans Répondre en citant

Oh il est trop mimi.
J'adore.  ::coeur::
Nipper

MessagePosté le: 04/10/2010, 23:17    Sujet du message: NOSTRA type chien chinois à poudre 1/2 poilu 13 ans Répondre en citant

Quelques nouvelles de Nostra :

une visite hier pour Papy d'une gentille famille qui a déjà un chien chinois nu de 2 ans et un papy westie de 13 ans ..
ils sont venus avec le loulou de 2 ans et une de leur filles qui devait avoir 5/6 ans
pas de problème avec la petite fille seule mais ....
problème confirmé : papy Nostra est jaloux et a un peu "attaqué" l'autre loulou pour lui montrer que c'est lui le chef et ça dès
que l'autre mâle s'approche des personnes pour se faire caliner
par contre, j'ai fait le test avec une femelle (mais c'était un grand gabarit ...), il n'a rien dit ....

Il serait donc un peu dominant avec les autres mâles ..
Mais au niveau calins, pas de problème, toujours à réclamer, il adore être avec des personnes et que
l'on s'occupe de lui
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 05/10/2010, 23:03    Sujet du message: NOSTRA type chien chinois à poudre 1/2 poilu 13 ans Répondre en citant

Papy "Chien chinois à poudre 1/2 poilu" (j'adore ! ::Mort de Rire:: ) a l'air d'avoir un caractère bien affirmé...
Nipper

MessagePosté le: 07/10/2010, 00:52    Sujet du message: NOSTRA type chien chinois à poudre 1/2 poilu 13 ans Répondre en citant

il n'y a que par rapport aux autres mâles que son petit caractère est là
sinon c'est un amour de loulou qui a une pêche d'enfer !!
il ne fait pas du tout son âge :Cool::
Nipper

MessagePosté le: 11/10/2010, 00:20    Sujet du message: NOSTRA type chien chinois à poudre 1/2 poilu 13 ans Répondre en citant

Nipper

MessagePosté le: 20/10/2010, 23:31    Sujet du message: NOSTRA type chien chinois à poudre 1/2 poilu 13 ans Répondre en citant

Nostra dit "Nono" ou "Papinet" va bien

Un bon contact pour lui. Normalement une visite dimanche (si essence ...) et
on croise les doigts, une adoption devrait suivre ....

Virginie91

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Page FB: URL

MessagePosté le: 24/10/2010, 10:22    Sujet du message: NOSTRA type chien chinois à poudre 1/2 poilu 13 ans Répondre en citant

Le grand jour...
. ______________________________________________________
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
Nipper

MessagePosté le: 24/10/2010, 21:42    Sujet du message: NOSTRA type chien chinois à poudre 1/2 poilu 13 ans Répondre en citant

:bouteille::     adopter        

::mercibise:   à Betty, son adoptante néerlandaise, qui a fait pratiquement

500 kms aller/retour pour venir chercher Papinet Nostra dit "Nono"

Elle avait amené avec elle sa petite chienne "chien chinois nu" de 5 ans et tous les
autres attendaient à la maison ...

et voici les 1ères nouvelles de l'arrivée :
Citation:
Je suis retourne a la maison, tous est alle bien avec les autre chiens, ils sont tres interesse. Nostra trouve les femelles tous gentilles haha. Nous avons fait aussi une petit tour sur le terrain, il a courir et semble heureux. Donc pas de problemes du tout!

Nipper

MessagePosté le: 24/10/2010, 21:47    Sujet du message: NOSTRA type chien chinois à poudre 1/2 poilu 13 ans Répondre en citant

::coeur; ::coeur; ::coeur;
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 24/10/2010, 22:19    Sujet du message: NOSTRA type chien chinois à poudre 1/2 poilu 13 ans Répondre en citant

:bonnechance:: ::Merci: ;super:
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 24/10/2010, 23:26    Sujet du message: NOSTRA type chien chinois à poudre 1/2 poilu 13 ans Répondre en citant

Ca c'est une super nouvelle.
Bravo à son adoptante pour tous ces kilomètres. 
Virginie91

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Page FB: URL

MessagePosté le: 25/10/2010, 02:01    Sujet du message: NOSTRA type chien chinois à poudre 1/2 poilu 13 ans Répondre en citant

::bravo:
. ______________________________________________________
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

MessagePosté le: 25/10/2010, 06:47    Sujet du message: NOSTRA type chien chinois à poudre 1/2 poilu 13 ans Répondre en citant

c'est vraiment formidable. bonne route nostra  ::ciao: merci1
Elodie 60

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 25/10/2010, 22:07    Sujet du message: NOSTRA type chien chinois à poudre 1/2 poilu 13 ans Répondre en citant

::feteschapeau:: Super !
Vanes'60

MessagePosté le: 25/10/2010, 22:24    Sujet du message: NOSTRA type chien chinois à poudre 1/2 poilu 13 ans Répondre en citant

Il y a des toutous qui ont beaucoup de chance dans leur petit épisode de malheur.

pompomgirldanse 1+1 merci1
Nipper

MessagePosté le: 05/11/2010, 19:47    Sujet du message: NOSTRA type chien chinois à poudre 1/2 poilu 13 ans Répondre en citant

Petites nouvelles de mon Papinet Nostra dit Nono et rebaptisé également "Scruffles" par son adoptante !!

l'installation s'est bien déroulée ; la preuve en photo ... si c'est pas du tout confort ça, j'y comprends plus rien !! ::cool,:

Ensuite, départ en vacances avec sa copine Isis .. c'est une petite jeunette de 5 ans mais ca lui fait pas peur à notre Papynet ::coeur::
 ... et oui, faut bien ça pour décompresser un peu de tous changements ...

Compte rendu des vacances :
Citation:
Just retour de Croatie et Slovenie avec les deux. Nous appellon Notra "Scruffles" .
Il est adorable, tout le monde l' adore, je va t'envoier les photos. Il a voyager 2200 km, dormi dans les hotels, manger dans les restaurants, il a couri et joue en Italy, Slovenie et Croatie, une petit prince international donc!
Son patte est mieux, mais je veux laisser controler son coeur parce que il touche beaucoup et j' ai eu le meme avec deux autres chiens.

Maintenant je suis tres fatigue ;-) plus que les chiens qui ont dormi dans la voiture.

Amities et bisous de Scruffles et Isis

Retour donc et visite chez le véto pour vérifier le bobo à l'ongle qu'il s'était fait chez la Fa et vérifier la petite toux ..
Là c'est moins drôle, va falloir qu'il fasse attention, pas trop d'excès avec Isis ...

Citation:
Je suis ete au veto aujourdhui et mon soupconne est vrai: il a un murmure cardiaque severe, et doit prendre le fortekor. (comprenez un souffle au coeur !)

Photos des vacances :

::coeur;
jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 08/11/2010, 13:01    Sujet du message: NOSTRA type chien chinois à poudre 1/2 poilu 13 ans Répondre en citant

Ce loulou est beau comme tout ! Il me fait penser à un  x york.   bisous1 bisous1

Très belles photos et belle adoption :Cool::

Merci à son adoptante

un chien chinois à poudre : je ne connaissais pas cette race de toutou : pourquoi ce nom ?
Nipper

MessagePosté le: 08/11/2010, 23:03    Sujet du message: NOSTRA type chien chinois à poudre 1/2 poilu 13 ans Répondre en citant

Citation:
un chien chinois à poudre : je ne connaissais pas cette race de toutou : pourquoi ce nom ?

Moi non plus, je ne connaissais que les chiens chinois nus ...

descriptif :

Tête d'aspect gracieux, lisse, sans rides. Crâne légèrement arrondi et allongé. Stop légèrement marqué. Museau s'amincit progressivement vers la truffe proéminente. Joues sèches, plates. Mâchoires fortes. Lèvres fines. La crête, formée de poils longs, commence au stop et finit au niveaaau de la nuque.
Yeux de grandeur moyenne, très écartés. Foncés à en paraître noirs.
Oreilles attachées bas, grandes, dressées, avec ou sans franges. Dans la variété duvetée, l'oreille pendante est admise.
Corps long. Cou long, fin, sans fanon. Poitrine bien descendue. Les reins sont forts. Ventre modérément remonté.
Queue attachée haut, longue, effilée, bien droite, tombante au repos. Franges longues et souples limitées au tiers inférieur de la queu.
Poil Dans la variété duvetée (powerduff: houpette à poudre), la robe est formée d'un sous-poil avec poils longs et finsqui donnent l'impression d'un voile.
Robe: toutes les couleurs et tous les mélanges sont admis.
Taille Mâle : de 28 à 33 cm. Femelle de 23 à 30cm.
Poids variable mais inférieur à 5,5kg.

jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 08/11/2010, 23:20    Sujet du message: NOSTRA type chien chinois à poudre 1/2 poilu 13 ans Répondre en citant

merci pour le descriptif ::merci-4:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15    Sujet du message: NOSTRA type chien chinois à poudre 1/2 poilu 13 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation