les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HOMERE chien type Bichon/Caniche 2 ans
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >   
Auteur Message
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 27/09/2010, 00:40    Sujet du message: HOMERE chien type Bichon/Caniche 2 ans Répondre en citant

Annonce mise à jour le 11/11

• 2 ans
• Male
• Type Bichon/Caniche
• Pucé 250268500306719
• Primo Vacciné
• Castré/Stérilisé : non
• Poids : 9 kg, 40 cm au garrot

Visible à Brunoy (91)

Homere, sociable avec ses congénères, chats en cours de vérification, enfant ok. Il est tout blanc et normalement tout poilu (attention il a besoin d'un entretien très régulier : brossage, toilettage) sans cela il se retrouve comme sur les photos, le poil ras !! Heureusement cela va vite repousser. Homere est très sympa mais a tendance à pleurer quand il est tout seul. Sans doute la peur d'un nouvel abandon ; avec le temps tout devrait rentrer dans l'ordre. Propreté à revoir. Il est timide mais adore les câlins. Ce sera un super et beau toutou quand il aura repris confiance. Il vous attend et compte sur vous pour l'aimer comme il le mérite !!

Frais d’adoption : 130 € (possibilité de paiement en 2 fois)
+ 1 chèque de 150 € (caution) rendu sur justificatif de stérilisation.

Mercredi & week-end toute la journée, les autres jours de 18 h à 20h30

Publicité

MessagePosté le: 27/09/2010, 00:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virginie91

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Page FB: URL

MessagePosté le: 27/09/2010, 12:40    Sujet du message: HOMERE chien type Bichon/Caniche 2 ans Répondre en citant

Homere est gentil comme tout, niquel avec Forrest et les filles. Il est pot de colle. Bon il a tendance à "grimper" tout ce qui bouge et je pense que c'est le chien qui ne supportera pas de rester seul... Il aboie un peu mais sans excès.

Il sort de chez la toiletteuse (il en avait énormément besoin!!!! elle en a eu pour 2h...) donc vont suivre quelques photos mais il n'arrete pas de bouger donc difficile de faire des photos potables! Elle me dit que ce n'est pas un chien à tondre à la base mais elle n'a pas eu le choix, son corps entier était un noeud!

Il voit la véto cet aprem.

. ______________________________________________________
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
lorelei22

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 27/09/2010, 16:47    Sujet du message: HOMERE chien type Bichon/Caniche 2 ans Répondre en citant

Mais ils sont où les poils????  ::happyroule:
Enfin installée en tant que Coach canin, n'hésitez pas à consulter mon site internet : http://eclaireleschiens.wix.com/coachcanin
Visiter le site web du posteur
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 27/09/2010, 16:48    Sujet du message: HOMERE chien type Bichon/Caniche 2 ans Répondre en citant

Il est mignon ce petit Homère.
Je préfère avec les poils ! Pas grave cela repousse !!!
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 27/09/2010, 16:50    Sujet du message: HOMERE chien type Bichon/Caniche 2 ans Répondre en citant

C'est clair Lorelei22 !
Les visiteurs vont être surpris.  ::happyroule:
lorelei22

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 27/09/2010, 18:55    Sujet du message: HOMERE chien type Bichon/Caniche 2 ans Répondre en citant

Ben oui, 'y a intérêt à passer les annonces avec des photos de sa nouvelles tête !!
Il a pas froid tout nu comme ça ??? Mr. Green
Enfin installée en tant que Coach canin, n'hésitez pas à consulter mon site internet : http://eclaireleschiens.wix.com/coachcanin
Visiter le site web du posteur
Elodie 60

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 27/09/2010, 21:15    Sujet du message: HOMERE chien type Bichon/Caniche 2 ans Répondre en citant

C'est pas le bébé que j'ai co-voiturer jusque Meaux ??

:;petitcoeur:;
Virginie91

MessagePosté le: 28/09/2010, 08:24    Sujet du message: HOMERE chien type Bichon/Caniche 2 ans Répondre en citant

Il était impossible de faire autrement...

résultat véto: une piqure de tique sur la tete à surveiller, otite aux 2 oreilles, vérif de la prostate ok (suite à pipi de couleur suspecte), sinon toutou en forme. Juste surveiller son état général suite à la piqure de tique.
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
Virginie91

MessagePosté le: 28/09/2010, 08:24    Sujet du message: HOMERE chien type Bichon/Caniche 2 ans Répondre en citant

Si Elodie c'est lui...

MSN
Elodie 60

MessagePosté le: 28/09/2010, 19:15    Sujet du message: HOMERE chien type Bichon/Caniche 2 ans Répondre en citant

J'espère qu'il trouvera vite un adoptant     doigt et que la piqure ne donnera rien de méchant...
Virginie91

MessagePosté le: 04/10/2010, 22:39    Sujet du message: HOMERE chien type Bichon/Caniche 2 ans Répondre en citant

Des news d'Homere:

je croise les doigts plus de pipi dans la maison depuis 2/3 jours! pas un seul alors que j'en avais 2/3 par jour! Super entente avec Forrest, avec la chienne de mes parents qui est un croisé berger et la chienne de mon oncle (bichon maltais). Tout ça pour dire que mâle/ femelle, petit ou grand modèle aucun probleme! Il en a rien a faire des chats visiblement. Promenade en forêt dimanche, laché avec les 2 chiens aucn probleme, il reste avec la troupe et revient! Il s'habitue à son nom et j'ai pu constater qu'il connait très bien un mot: "promener". Ca va quand même plus ou moins dans le sens de ce que je pense depuis le début: c'est à mon avis un chien qui vivait en appart car il aime pas forcément rester trop longtemps dans le jardin alors même que Forrest y est.
Sinon rien de spécial, la piqure du tique seche mais est encore présente, pause pour le traitement de l'oreille, voilou!

MSN
Elodie 60

MessagePosté le: 04/10/2010, 22:44    Sujet du message: HOMERE chien type Bichon/Caniche 2 ans Répondre en citant

:Cool:: que de bonnes nouvelles pour lui !!
Nipper

MessagePosté le: 04/10/2010, 22:49    Sujet du message: HOMERE chien type Bichon/Caniche 2 ans Répondre en citant

Citation:
il aime pas forcément rester trop longtemps dans le jardin alors même que Forrest y est.

Bon d'accord mais Forrest c'est pas forcément la bonne référence ... ::happyroule:

Nipper

MessagePosté le: 04/10/2010, 22:51    Sujet du message: HOMERE chien type Bichon/Caniche 2 ans Répondre en citant

Je blague ... Forrest, il aime tout le monde et il aime tout !!! dedans, dehors,
à poils, pas à poils, à 2 pattes, à 4 pattes ... enfin c'est Forrest quoi !!

bisous1
Virginie91

MessagePosté le: 04/10/2010, 22:54    Sujet du message: HOMERE chien type Bichon/Caniche 2 ans Répondre en citant

mdr Lina... t'as pas forcément tort c'est sur! Faudrait que je fasse une vidéo des 2 quand meme, ca vaut le coup!

Oui Elodie, ne lui manque plus qu'une bonne famille!

MSN
Virginie91

MessagePosté le: 06/10/2010, 13:17    Sujet du message: HOMERE chien type Bichon/Caniche 2 ans Répondre en citant

Pas une seule touche pour Homère.... Mad

MSN
Nipper

MessagePosté le: 07/10/2010, 00:54    Sujet du message: HOMERE chien type Bichon/Caniche 2 ans Répondre en citant

Mlaheureusement en ce moment, c'est un peu la même chose pour tous ... Sad
mimosa
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 07/10/2010, 23:00    Sujet du message: HOMERE chien type Bichon/Caniche 2 ans Répondre en citant

Il est pourtant craquant.. ha si seulement j'habietrai paris... Embarassed
Virginie91

MessagePosté le: 15/10/2010, 11:09    Sujet du message: HOMERE chien type Bichon/Caniche 2 ans Répondre en citant

Homere va bien, il s'est bien adapté et même si bien que Forrest n'étant pas là aujourd'hui, il le cherche partout le pauvre! Donc je pense que la présence d'un autre chien est bénéfique pour lui!

Il est vraiment gentil avec les filles, il vient leur faire des calins dans le canapé, et même dans le lit quand des ailes lui poussent mdr

MSN
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 20/10/2010, 22:04    Sujet du message: HOMERE chien type Bichon/Caniche 2 ans Répondre en citant

Est ce que Homère pleure moins qu'au départ ? A t'il pris confiance ? Est il désormais propre ? Des infos importantes pour les annonces. ::merci-4:
Virginie91

MessagePosté le: 20/10/2010, 22:35    Sujet du message: HOMERE chien type Bichon/Caniche 2 ans Répondre en citant

alors Homere.... il ne supporte pas d'être seul... il a trouvé le moyen de se barrer dans la rue si jamais il me voit partir et qu'il est dehors, donc obligé de le laisser dans la maison. Il gratte à la porte en mon absence (et ça se voit.....!). Il a un comportement dominant c'est a dire qu'il commence de plus en plus a se rebeller d'une part vis a vis de Forrest (que j'ai retrouvé prostré ce soir à la bouffe), et avec les gens en general (sauf avec moi). Il aime être tranquille quand il mange (il a mis en garde une des ptites hier). Il aime pas rester trop longtemps dehors, et encore moins maintenant qu'il fait frais.
La propreté: il est propre à condition qu'il fasse quand même relativement régulièrement. Le soir je les sors vers minuit et il ressort le matin vers 8h, et ca va si j'ai donné à manger pas trop tard dans la soirée et je retire l'eau la nuit (j'ai vérifié pour savoir que c'était bien lui de en séparant les chiens). En journée, il sort régulièrement donc pas de problème. Par contre, je ne peux pas l'emmener avec moi chez mes parents et grands parents quand on y va... il lève la patte partout dans les maisons (peut etre a cause des chiennes).
Sinon il réclame pas mal de calins, et est gentil.

MSN
Nipper

MessagePosté le: 20/10/2010, 22:57    Sujet du message: HOMERE chien type Bichon/Caniche 2 ans Répondre en citant

Ne pas hésiter à le reprendre et réprimander s'il veut trop s'affirmer ....
Virginie91

MessagePosté le: 20/10/2010, 23:07    Sujet du message: HOMERE chien type Bichon/Caniche 2 ans Répondre en citant

Oui c'est ce que je fais mais il prend vite peur. Avec lui c'est difficile de "doser" correctement

MSN
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 21/10/2010, 14:19    Sujet du message: HOMERE chien type Bichon/Caniche 2 ans Répondre en citant

courage Virginie !
Virginie91

MessagePosté le: 26/10/2010, 21:59    Sujet du message: HOMERE chien type Bichon/Caniche 2 ans Répondre en citant

Pour Homère rappel primo vaccination hier. Le véto l'a trouvé joli et gentil et m'a dit c'est un chien sympa, un croisement qui le rend robuste!

Voilà sinon voilà que depuis samedi je n'ai plus de mauvaise surprise en me levant... j'espere tenir la clé de la propreté! Sinon ca va, aujourd'hui balade en forêt, il a rencontré d'autres chiens, tout est ok! je confirme qu'avec les chats aucun problème, on squatte régulièrement avec la troupe chez mes parents et pas de souci avec le chat.

Y'a plus qu'à...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01    Sujet du message: HOMERE chien type Bichon/Caniche 2 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation