les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je vous présente...
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Les chats de l'association -> Les chanceux

Auteur Message
Flo77250

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 22/09/2010, 17:29    Sujet du message: Je vous présente... Répondre en citant

Lundi je suis allée chez Carole pour prendre sous mes ailes deux adorables ptes beautés que j'ai le plaisir de vous présenter

Eclipse (écaille de tortue) & Etincelle (trico)

Elles sont actuellement traitées pour un pt coryza mais vont déjà mieux, ont besoin de se remplumer surtout Etincelle qui est vraiment très maigre.
Elles sont très ronronnante et super sociable, deux vrais pts coeur à caliner, à bizouiller sans modération bisous1
Mes 2 loups sont ravis de les cajoler également :Cool::

. ______________________________________________________
FLO & ses anges gardiens

Publicité

MessagePosté le: 22/09/2010, 17:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 22/09/2010, 17:52    Sujet du message: Je vous présente... Répondre en citant

:;petitcoeur:;  craquantes !!
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 22/09/2010, 19:59    Sujet du message: Je vous présente... Répondre en citant

Trop mignones les louloutes.  ::coeur;
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 22/09/2010, 21:58    Sujet du message: Je vous présente... Répondre en citant

:Cool:: les ::photo::

Les petites sont :bisous::: ::coeur; ::coeurcool::
Flo77250

MessagePosté le: 25/09/2010, 17:31    Sujet du message: Je vous présente... Répondre en citant

Des news de mes deux ptes protégées!
Elles vont très bien, ont repris du poids, ne sont plus en quarantaine dans ma salle de bain et ont pu faire ce matin connaissance avec  mon Mido
Etincelle a été sur sa réserve mais Eclipse elle a été voir s'il voulait bien jouer avec elle, pas farouche la petiote :Cool::

Elles s'éclatent bien en jouant ensemble et ont trouvé un nouveau dodo qui est ma panière à linge percher sur ma table à repasser lol

FLO & ses anges gardiens

Steph93
FA

MessagePosté le: 27/09/2010, 21:52    Sujet du message: Je vous présente... Répondre en citant

On peut récupérer les photos avec les chiens pour les annonces ? Si cela peut aider à leur trouver une nouvelle famille.  Embarassed
Flo77250

MessagePosté le: 27/09/2010, 22:31    Sujet du message: Je vous présente... Répondre en citant

Oui bien sur il n'y a pas de soucis  :Cool::
FLO & ses anges gardiens

Flo77250

MessagePosté le: 01/10/2010, 22:33    Sujet du message: Je vous présente... Répondre en citant

Mes deux puces sont adoptés toutes les deux ensemble chez un jeune couple charmant!
Elles vont être gâter mes petiotes et recevront tout plein d'amour nul doute ::coeur;
FLO & ses anges gardiens

Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 02/10/2010, 00:55    Sujet du message: Je vous présente... Répondre en citant

:bouteille::        chatadopté2
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 02/10/2010, 13:56    Sujet du message: Je vous présente... Répondre en citant

;super: ::mercibise: :bonnechance::
Steph93
FA

MessagePosté le: 02/10/2010, 14:27    Sujet du message: Je vous présente... Répondre en citant

C'est cool qu'elles restent ensembles.  pompomgirldanse
Flo77250

MessagePosté le: 10/10/2010, 10:26    Sujet du message: Je vous présente... Répondre en citant

Des news des 2 ptes princesses  :Cool::

Bonsoir Florence,

Cela fait maintenant 1 semaine que les petites ont intégré notre foyer et nous comblent de bonheur.
Dès le premier jour elles se sont tout de suite très bien adaptées, elles passent leur temps a jouer ensemble et a se courir après dans tout l appartement.

On les a emmenées le 2e jour chez le veto car Zouzou (Eclipse) avait encore des petits vers, et ils nous a rassuré en nous confirmant qu' elles sont en pleine forme.
Les chattes sont vraiment exceptionelles de gentillesse et sont très propres et bien éduquées..... et ce grâce a vous !

Nous vous remercions du fond du coeur car elles nous apportent au delà de ce que nous espérions ...
Nous les adorons !!!! tout simplement .

Encore merci pour tout, et nous espérons que tout va bien du coté de chez vous.

Julie, Damien, Zouzou et Bonnie ......

PS: nous espérons que leurs nouveaux prénoms vous plaisent ...... Un gros bisou pour Canyon, Volcane et Mito !
En pièce jointe quelque photos de nos 2 fifilles .....

A bientôt.
FLO & ses anges gardiens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14    Sujet du message: Je vous présente...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Les chats de l'association -> Les chanceux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation