les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits

Auteur Message
BOLLEY pascal
Invité

MessagePosté le: 13/09/2010, 21:18    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

BONJOUR ET BONSOIR A TOUS TOUT D ABORD.

MON NOM NE DIRA RIEN A PERSONNE SACHEZ JUSTE QUE MON PRENOM EST PASCAL ET QUE J EXERCE LE METIER DE GENDARME EN TANT QUE MAITRE DE CHIEN.
J AI RACHETE MON ANCIEN CHIEN DE TRAVAIL A MON ADMINISTRATION, ET ACTUELLEMENT J AI UN NOUVEAU COMPAGNON  A 4 PATTES DE RACE BERGER ALLEMAND QUI EST  ADMIRABLE!!!!

QUE VOUS DIRE DE PLUS, SAUF QUE J AI GRANDI PARMI LES CHIENS,  MES PARENTS ONT EU 3 BERGERS ALLEMANDS ET M ONT TRANSMIS LE VIRUS DES BERGERS ALLEMANDS, CE QUI NE PLAIT PAS FORCEMENT A MES COLLEGUES DE TRAVAIL MAIS JE M EN MOQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

QUI AIME LES CHIENS AIME LES PERSONNES!!!   TELLE EST MA DEVISE!!! CELUI QUI N EST PAS D ACCORD AVEC MOI PASSE  SON CHEMIN!!!!!
LA DEVISE DES  EQUIPES CYNOPHILES GENDARMERIE  EST TOI ET MOI POUR EUX!!!

POUR REVENIR A NOS MOUTONS J AI 42 ANS  ESPERE VIVRE ENCORE ASSEZ LONGTEMPS POUR M OCCUPER DE MES  DEUX CHIENS!!!! RIRES 
Publicité

MessagePosté le: 13/09/2010, 21:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virginie91

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Page FB: URL

MessagePosté le: 13/09/2010, 22:05    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

::bonjour1::
. ______________________________________________________
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
BOLLEY pascal
Invité

MessagePosté le: 14/09/2010, 09:15    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

BONJOUR A VOUS DE LA PART DE PASCAL 42 ANS  DE BAR SUR AUBE 10200
Virginie91

MessagePosté le: 14/09/2010, 09:17    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bonjour!

j'ai lu ta présentation et tu m'as fait rire. Tu dis qui aime chiens aime les personnes... moi j'aime, je surkiffe les chiens (les animaux en general), en revanche côté personnes j'ai déjà beaucoup plus de mal... je passe mon chemin c'est ça?! looool
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
BOLLEY pascal
Invité

MessagePosté le: 14/09/2010, 09:22    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

BONJOUR VIRGINIE EN FAIT J ADORE LES CHIENS  ILS SONT TOUTE MA VIE, J EN AI FAIT MON "METIER" BIEN QUE CE NE SOIT PAS SI FACILE DE SE FAIRE ENTENDRE PAR MES COLLEGUES JE VOUS PASSE LES REMARQUES  EFFECTUEES SUR LES CHIENS!!!C EST VRAI QUI AIME LES CHIENS AIME LES PERSONNES!!!
PAR CONTRE JE NE SUIS PAS "ANTIPATHIQUE" ENVERS LES PERSONNES, JE DIRAIS MEME PLUS QUE J AI L ESPRIT  ASSEZ OUVERT!! CAR VIVANT AVEC DES CHIENS ON NE PEUT QU AVOIR L ESPRIT OUVERT N EST CE PAS??? LOL :Cool::
Virginie91

MessagePosté le: 14/09/2010, 09:43    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Je ne suis pas non plus antipathique, ce que je veux dire c'est que la nature humaine est bien plus mauvaise donc à mon avis chacun doit faire ses preuves afin d'etre apprécié... J'ai aussi l'esprit ouvert. Je pense juste qu'on a d'emblée plus confiance en l'animal qu'en l'être humain. Enfin c'est ma façon de penser ça n'engage que moi!
En tout cas beau métier! Je suis étonnée que tes chiens-gendarmes ne soient pas respectés par des personnes de la gendarmerie même... Embarassed

MSN
BOLLEY pascal
Invité

MessagePosté le: 14/09/2010, 09:58    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI EN CE QUI CONCERNE LA MAUVAISE NATURE HUMAINE!!  CE QUE JE VOULAIS DIRE  C EST QU EN GENDARMERIE BIEN QUE J AI DE  TRES BONS COLLEGUES QUI ONT L ESPRIT OUVERT  ET QUI AIMENT LES CHIENS, ON PEUT AIMER LES CHIENS OU NE PAS LES AIMER, CE QUE JE VEUX DIRE  APRES IL FAUT LAISSER BOSSER LES GENDARMES MAITRES DE CHIEN AVEC LEUR ANIMAL, JE VOIS DANS MON UNITE,  MON COMMANDEMENT DIRECT  JE NE PARLE PAS DES "OFFICIERS" MAIS DES "SOUS FIFRES" GRADE D ADJUDANT A ADJUDANT CHEF, QUI SE PERMETTENT DE TIRER A BOULETS ROUGES, ET DE DECREDIBILISER LEURS PERSONNELS EN NE LEUR FAISANT PAS CONFIANCE  D UNE PART, ET D AUTRES PART TRAVAILLER AVEC DES GRADES "ANTI CHIENS" QUI NE RATENT PAS UNE OCCASION DE "BAVER" SUR  LE DOS DU MAITRE DE CHIEN, CE N EST PAS  TELLEMENT FACILE D AUTANT PLUS QU ILS SE REFUGIENT ET PROFITENT DE LEURS GRADES  POUR SE FAIRE BIEN VOIR.... AHHH BELLE GENDARMERIE BEAU D EXTERIEUR MAIS  QU ON ON GRATTE LA PEINTURE...LA ROUILLE APPARAIT!!!! LOL Laughing     
Virginie91

MessagePosté le: 14/09/2010, 11:43    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

lol c'est comme partout!

MSN
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 14/09/2010, 22:48    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Toscane-pensees-bonjour chatbienvenue
Flo77250

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 15/09/2010, 13:54    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Ravie que tu ais pu adopté ton chien :Cool:: car vu l'article que j'ai lu ce matin il semble que cela n'est pas tjs le cas Mad
http://www.lepost.fr/article/2010/08/16/2186038_l-etat-a-resolu-le-probleme…
FLO & ses anges gardiens

Virginie91

MessagePosté le: 15/09/2010, 21:41    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Je viens de voir ton lien Flo.... argh c'est abusé!!!!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation