les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHANELLE
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs

Auteur Message
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 06/10/2008, 00:10    Sujet du message: CHANELLE Répondre en citant

sera primo vaccinée, pucée, poids 7/8 kg, taille Bichon, les 7 femelles viennent toutes de
chez un particulier, ces chiennes sont sociables avec les autres chiens et chats, enfants,
 il leur faut juste un temps d'adaptation, elles sont assez peureuses mais avec le temps tout s'arrange,
ne connaissent pas la laisse, sinon ce sont des petites chiennes qui aiment les câlins, visible à Asniere sur Oise (95)

:brave betes
Publicité

MessagePosté le: 06/10/2008, 00:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimie et loute
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 08/10/2008, 15:14    Sujet du message: CHANELLE Répondre en citant

cejo.com
FA

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 09/10/2008, 19:08    Sujet du message: CHANELLE Répondre en citant

chanelle est ADORABLE !!!!
magnifique en plus .... elle adore son panier ... elle semble propre ... trés affectueuse ... adore les câlins ... se blottie dans les bras comme un bébé .... trés sage .... peut rester seule   , il faut juste ranger le papier ... sinon, elle le met en miettes .... pas si craintive pour une toutoute mal entendante .... fait la fête aux inconnus .... toujours contente .....
elle s'entend avec tous : les humains de tous âges, les toutous , les chatchats ... que demander de plus ???
elle vous fait des bbbizs
. ______________________________________________________
bonne humeur, me gusta todos los animales..
duchesse93380

MessagePosté le: 10/10/2008, 10:18    Sujet du message: CHANELLE Répondre en citant

jojo est ceux que je peut tramsmette ton message sur autre fofo

comme tu est sa fa ca seras mieux d avoir ton ponts de vue
J'ai souvent été déçu par les hommes. Parfois par les femmes. Rarement par le travail. Jamais par les chiens.
Mille et une pensées (2005)
Citations de Philippe Bouvard

et j ai un caractere a la con , je suis inplusive et pars o quart de de tours mon surnon formule 1

citation de aurore noemi
MSN
mimie et loute
Annonceurs

MessagePosté le: 10/10/2008, 10:25    Sujet du message: CHANELLE Répondre en citant

si ça c'est pas le chien idéal!! ::b
cejo.com
FA

MessagePosté le: 12/10/2008, 11:43    Sujet du message: CHANELLE Répondre en citant

coucou duchesse .... j'ai pas trés bien compris pour chanelle .... tu veux une autre photo c'est ça ??? sinon, oui tu peux recopier mon message sans souci pour d'éventuels adoptants ....
chanelle est une boule de poils blanche aux yeux bleus .... elle est trés joueuse .... elle s'éclate avec le papier .... mais je lui apprends la baballe .... et les peluches ......elle est caline à souhait ....elle ne sait pas encore marcher en laisse ... ça va venir .... elle est propre.. elle est trés fidèle ... suis partout ....surtout elle est trés belle ...
bbbizs
duchesse93380

MessagePosté le: 12/10/2008, 16:20    Sujet du message: CHANELLE Répondre en citant

oui c pour tes message
J'ai souvent été déçu par les hommes. Parfois par les femmes. Rarement par le travail. Jamais par les chiens.

et j ai un caractere a la con , je suis inplusive et pars o quart de de tours mon surnon formule 1

citation de aurore noemi
MSN
cejo.com
FA

MessagePosté le: 23/10/2008, 10:39    Sujet du message: CHANELLE Répondre en citant

chanelle la belle ..... elle joue, elle joue , elle joue .... fait un gros dodo aprés .... elle adore les enfants .... fait la fête aux inconnus .... joue avec les chats .... joue avec bella sa copine .....
pas encore ça la laisse .... ça va venir .... juste un peu de patience ....
bbbizs
Cilou dans le 91

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 25/10/2008, 22:25    Sujet du message: CHANELLE Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Nous revenons de chez Jocelyne pour le co-voiturage du petit Gasco.

Nous avons découvert la choupinette, et il a fallu tout notre self control pour ne pas céder à la tentation et repartir avec la belle (nos trois loulous oblige... voir présentation) !

En plus d'être très belle, elle est absolument A D O R A B L E, joyeuse, hyper câline, joueuse, très sociable, des papouilles en veux-tu en voila, une vraie crême d'amour ! (et ce, en toute objectivité, nous..... :b) ; à tel point que Cécile n'a pu réprimer une larmichette en partant, c'est vous dire ....!!!! brave betes

Nous n'avons su que Chanelle était sourde qu'au moment où Jocelyne nous l'a fait remarqué. On ne s'en était douté à aucun moment ! Véridique. Certes nous sommes novices, mais son handicap ne se ressent en aucune manière !

Il ne manque rien à Chanelle si ce n'est une famille aussi aimante qu'elle.

On croise les papatounes très fort pour que cela arrive très très vite
:::c
lolo60
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 26/10/2008, 09:42    Sujet du message: CHANELLE Répondre en citant

Merci a vous d'avoir covoiturer GASCO. :::c

avec jojo tout les chiens sont beau et mignon, meme si je lui mettais un cochon il serait adorable et super beau :i :i :i :i :i

c'est fini les betises idiot CHANELLE est super belle et bien dans ses baskets meme avec son anticap, j'ai la meme a la maison sa soeur BIANCA mais elle est un peu plus peureuse.

AVIS AU AMATEUR  ne les oublier pas elle sont adorable et vous ne le regretterez pas, ce sont des boules d'amour :::c

Merci encore a vous, :::c

Vous voulez pas nous rejoindre dans notre combat ? on a besoin de gens pour faire un peu de covoiturage et mettre des affiches pour nos loulous qui sont en FA :ok:  

laurence
Les Toutous de la 2eme Chance
Visiter le site web du posteur
cejo.com
FA

MessagePosté le: 27/10/2008, 13:09    Sujet du message: CHANELLE Répondre en citant

ohhhh oui lolo .... un petit cochon chinois .... en plus ça me plairait d'enfer ....
c'est trés mignon un cochon !!!! tu trouves pas ????

merci encore mille fois à cécile et philippe ...

bbbizs
cejo.com
FA

MessagePosté le: 27/10/2008, 13:11    Sujet du message: CHANELLE Répondre en citant

le petit dernier arrivé grâce à cécile et philippe s'appelle  VASCO DE GAMA  .... et non gasco ...
duchesse93380

MessagePosté le: 02/11/2008, 02:34    Sujet du message: CHANELLE Répondre en citant

adopté

citation de aurore noemi
MSN
nolsteb
FA

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Page FB: URL

MessagePosté le: 02/11/2008, 12:18    Sujet du message: CHANELLE Répondre en citant

::d ::d ::d
MSN
mimie et loute
Annonceurs

MessagePosté le: 02/11/2008, 22:20    Sujet du message: CHANELLE Répondre en citant

::horrifié:
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 17/11/2008, 16:41    Sujet du message: CHANELLE Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12    Sujet du message: CHANELLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation