les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SAM type Labrador Retriever 1 an (77)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >   
Auteur Message
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 28/11/2010, 22:12    Sujet du message: SAM type Labrador Retriever 1 an (77) Répondre en citant

Il y a eu un appel pour Sam mais pas de visite pour le moment Embarassed
Publicité

MessagePosté le: 28/11/2010, 22:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyna
Invité

MessagePosté le: 03/12/2010, 22:26    Sujet du message: SAM type Labrador Retriever 1 an (77) Répondre en citant

Bonsoir!

De nouvelles photos de Sam qui profite de la neige :

Nipper

MessagePosté le: 07/12/2010, 00:25    Sujet du message: SAM type Labrador Retriever 1 an (77) Répondre en citant

Merci

Il est toujours aussi beau ce loulou  :;petitcoeur:;
marjo sonia
Invité

MessagePosté le: 08/12/2010, 23:44    Sujet du message: SAM type Labrador Retriever 1 an (77) Répondre en citant

ptit bouchon (.. lol) il nous manque bien ce ptit toutou d amour !!

plein de calinous de notre part, sonia et moi

on vous embrasse
Nipper

MessagePosté le: 08/12/2010, 23:53    Sujet du message: SAM type Labrador Retriever 1 an (77) Répondre en citant

Vous aussi vous nous manquez !!!!

Alors à quand le prochain toutou en FA ??

bisous1
marjo sonia
Invité

MessagePosté le: 08/12/2010, 23:56    Sujet du message: SAM type Labrador Retriever 1 an (77) Répondre en citant

crois moi on aimerait !! hélas notre famille d'accueil (lol), (on est en coloc avec un pote dans sa grande maison), mais il ne veut pas de toutou... donc .. on est puni.. mais contrainte de l'accepter....

par contre n hesitez pas à me solliciter si besoin de covoiturage ou autre...

pour FA faudra patienter quelques mois je pense...
jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 18/12/2010, 00:21    Sujet du message: SAM type Labrador Retriever 1 an (77) Répondre en citant

Le beau Sam va encore s'amuser dans la neige, hein Nyna !

Il perle noire dans le blanc   :bisous:::
Nyna
Invité

MessagePosté le: 22/12/2010, 01:14    Sujet du message: SAM type Labrador Retriever 1 an (77) Répondre en citant

Sam a bien profité de la neige en effet! Il court dedans, il s'y allonge, et il la mange aussi, chacun ses goûts lol.
Il adore la neige, mais il adore aussi le chauffage, quand il dort il est juste devant, il aime aussi son confort!

Je confirme le côté "bon gardien", personne ne peut entrer dans le jardin ou la maison si elle n'est pas accompagnée. Et inutile d'essayer de l'amadouer avec des mots doux, c'est pire! Avec lui on peut dormir sur ses 2 oreilles :Cool::
Nyna
Invité

MessagePosté le: 31/12/2010, 13:22    Sujet du message: SAM type Labrador Retriever 1 an (77) Répondre en citant

Quelques photos de Sam, pas d'appel pour lui, il est beau pourtant mon poupouf...
Il est propre, sage (il peut rester tout seul maintenant, en tout cas pour 1h ou 2 pas de souci), dans la rue je le sors sans laisse, il écoute très bien (ne s'éloigne pas, ne traverse pas si on dit non). Par contre il n'aime pas trop les autres chiens... En voiture il ne bouge pas, on ne le voit pas du trajet, il dort.
Monsieur devient difficile, les croquettes c'est plus trop son truc, faut dire que ma mère lui rajoute quotidiennement de la soupe, ou des pâtes, du riz, de la viande, ou du pain (il raffole du pain!). Et il est sociable avec la perruche, je les prendrais en photo tous les 2 quand ils arrêteront de bouger sans arrêt lol.

Une ancienne photo, avec sa carotte, qui n'a vécu que quelques semaines Crying or Very sad

son nouveau jouet, l'aristochat, qui a déjà perdu son sifflet (tout en montant la garde lol)

derrière SON portail

une dernière

Virginie91

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Page FB: URL

MessagePosté le: 31/12/2010, 13:31    Sujet du message: SAM type Labrador Retriever 1 an (77) Répondre en citant

Qu'il est beau ce Sam!!!!!! Et je vois qu'il a la vie dure.... :Cool::
. ______________________________________________________
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
Nyna
Invité

MessagePosté le: 31/12/2010, 15:11    Sujet du message: SAM type Labrador Retriever 1 an (77) Répondre en citant

J'ai oublié de dire que Sam ne saute plus sur les gens ni sur nous pour faire la fête, il fait le kangourou maintenant.
C'est-à-dire qu'il saute toujours, mais sans nous toucher, ça fait une sorte de kangourou bondissant devant nous ::happyroule:
Virginie91

MessagePosté le: 31/12/2010, 16:36    Sujet du message: SAM type Labrador Retriever 1 an (77) Répondre en citant

Excellent mdr! il a du jus à revendre le Loulou ::happyroule:
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 02/01/2011, 19:34    Sujet du message: SAM type Labrador Retriever 1 an (77) Répondre en citant

le nouveau SAM

Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 02/01/2011, 22:41    Sujet du message: SAM type Labrador Retriever 1 an (77) Répondre en citant

Laughing
Et tu as fait comment pour qu'il ne saute plus sur les gens, car moi avec mon chien, rien à faire j'ai beau lui dire NON ! c'est plus fort que lui il faut qu'il fasse le kangourou et qu'il léchouille les gens ! Mad
Virginie91

MessagePosté le: 02/01/2011, 23:00    Sujet du message: SAM type Labrador Retriever 1 an (77) Répondre en citant

Pareil ici avec Forrest!

MSN
Angy.91
FA

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 02/01/2011, 23:13    Sujet du message: SAM type Labrador Retriever 1 an (77) Répondre en citant

idem avec Prisca et encore ça commence à aller 
A mes filles (Belle, Between et Tigresse) qui me manquent énormément !!
Nyna
Invité

MessagePosté le: 02/01/2011, 23:50    Sujet du message: SAM type Labrador Retriever 1 an (77) Répondre en citant

J'ai utilisé la punition suprême : l'ignorer dès qu'il sautait. Plus une caresse, plus un regard, la fête terminait court. Et pour lui qui adore qu'on le papouille, il a vite compris qu'il devait arrêter pour les caresses continuent. Du coup maintenant, si il veut recommencer, un NON ferme suffit. Bon après comme il est plein d'énergie, il continue à sauter, mais sans nous toucher. C'est ma doudoune blanche qui est contente Laughing
Nipper

MessagePosté le: 02/01/2011, 23:58    Sujet du message: SAM type Labrador Retriever 1 an (77) Répondre en citant

Super pour ce beau loulou !!
Au niveau comportement, il y a du mieux ..
C'est quand même le seul toutou qui ait réussi à casser la laisse avant
même que l'on soit sorti de la fourrière Shocked    tellement il était excité !
j'adore les dernières photos, surtout celle où il est derrière SON portail Laughing

Je me demande s'il me reconnaitrait après tout ce temps ... Embarassed

Je ne comprends pas que l'on n'ait pas plus d'appels pour lui ...
HELENE60

MessagePosté le: 03/01/2011, 00:00    Sujet du message: SAM type Labrador Retriever 1 an (77) Répondre en citant

Bien sûr lina qu il te reconnaîtrait, toi on ne peut pas t'oublier !!!!!!! :Cool:: hein Prisca Mr. Green Mr. Green
Fay's Family
En avatar LOREN mon assistante RIP ma belle !
Angy.91
FA

MessagePosté le: 03/01/2011, 00:06    Sujet du message: SAM type Labrador Retriever 1 an (77) Répondre en citant

::happyroule:
Virginie91

MessagePosté le: 03/01/2011, 00:19    Sujet du message: SAM type Labrador Retriever 1 an (77) Répondre en citant

moi aussi je comprends pas pour les appels!

MSN
Nipper

MessagePosté le: 03/01/2011, 00:28    Sujet du message: SAM type Labrador Retriever 1 an (77) Répondre en citant

HELENE60 a écrit:
Bien sûr lina qu il te reconnaîtrait, toi on ne peut pas t'oublier !!!!!!! :Cool:: hein Prisca Mr. Green Mr. Green
Sad    vous arrêtez pas de vous moquer de moi ....

si ca continue, je vais vous interdire sur le forum Mad
Angy.91
FA

MessagePosté le: 03/01/2011, 00:33    Sujet du message: SAM type Labrador Retriever 1 an (77) Répondre en citant

qui aime bien chatti bien Lina ... et nous on  :;petitcoeur:;
Virginie91

MessagePosté le: 03/01/2011, 00:42    Sujet du message: SAM type Labrador Retriever 1 an (77) Répondre en citant

ah ahhhh pour une fois que c'est pas moi!! ::happyroule:

MSN
Nipper

MessagePosté le: 03/01/2011, 00:46    Sujet du message: SAM type Labrador Retriever 1 an (77) Répondre en citant

Virginie91 a écrit:
ah ahhhh pour une fois que c'est pas moi!! ::happyroule:
colere1    drapeaux   drapeaux    smiley_texte6[1] drapeaux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24    Sujet du message: SAM type Labrador Retriever 1 an (77)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation