les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SAM type Labrador Retriever 1 an (77)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >   
Auteur Message
Nyna
Invité

MessagePosté le: 14/03/2011, 01:29    Sujet du message: SAM type Labrador Retriever 1 an (77) Répondre en citant

J'aurais dû écouter mon père : "'faut pas donner le chien à un bonhomme tout seul"... Pas très scientifique lol, mais tellement juste finalement.

ça ira mieux maintenant, il va vite redevenir Sam le magnifique!
Publicité

MessagePosté le: 14/03/2011, 01:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virginie91

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Page FB: URL

MessagePosté le: 14/03/2011, 09:44    Sujet du message: SAM type Labrador Retriever 1 an (77) Répondre en citant

Ton père a un très bon raisonnement, j'aime!
. ______________________________________________________
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
Nyna
Invité

MessagePosté le: 14/03/2011, 15:33    Sujet du message: SAM type Labrador Retriever 1 an (77) Répondre en citant

Au fait pour les annonces, où est-il visible maintenant?
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 14/03/2011, 21:22    Sujet du message: SAM type Labrador Retriever 1 an (77) Répondre en citant

je dirais 77 Dammartin en Goele, non ?
Nyna
Invité

MessagePosté le: 14/03/2011, 22:33    Sujet du message: SAM type Labrador Retriever 1 an (77) Répondre en citant

Si le profil de marjo.sonia est à jour, oui. Dans le doute, je préfère poser la question
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 14/03/2011, 23:11    Sujet du message: SAM type Labrador Retriever 1 an (77) Répondre en citant

J'ai posé la question, j'attds la réponse. :Cool::
marjo sonia
Invité

MessagePosté le: 15/03/2011, 17:28    Sujet du message: SAM type Labrador Retriever 1 an (77) Répondre en citant

coucou, je confirme oui 77, près de dammartin en goele, exactement à moussy le vieux.

aujourd hui test, je l ai laissé tout seul cet après midi (avant ca passait, maitenant on va voir....)

Mon coloc a bien couru hier, il a pourchassé un lapin, il s'est retrouvé à l'autre bout du village ahahah, il réagit beaucoup mieux deja, en laisse ca va mieux, il écoute (sauf si lapin en vue) ::happyroule:
Nyna
Invité

MessagePosté le: 15/03/2011, 17:49    Sujet du message: SAM type Labrador Retriever 1 an (77) Répondre en citant

La 1ère fois que je l'avais laissé tout seul, il avait rien détruit, mais il avait déplacé les objets.
J'sais pas, ils devraient pas être à la bonne place... ::happyroule:
marjo sonia
Invité

MessagePosté le: 15/03/2011, 18:17    Sujet du message: SAM type Labrador Retriever 1 an (77) Répondre en citant

ahah il est doué ce toutou, il est designer en fait, bon alors un peu peur de la reaction de mon coloc.....

Au fait l'affaire a suivre d'adoptant est tombé a l'eau, ils ont changé d'avis Sad
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 21/03/2011, 19:23    Sujet du message: SAM type Labrador Retriever 1 an (77) Répondre en citant

Marjo peux-tu nous confirmer l'âge de Sam car là il est noté 1 an et sur l'annonce qu'on nous a envoyée 2 ans
::merci-4:
Virginie91

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Page FB: URL

MessagePosté le: 21/03/2011, 19:36    Sujet du message: SAM type Labrador Retriever 1 an (77) Répondre en citant

C'était un an et demi alors du coup, il doit bien avoir 2 ans maintenant
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
Nyna
Invité

MessagePosté le: 21/03/2011, 23:30    Sujet du message: SAM type Labrador Retriever 1 an (77) Répondre en citant

Il me semble que la date de naissance de son carnet est le 01/09/2009. A confirmer
mimie et loute
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 22/03/2011, 11:48    Sujet du message: SAM type Labrador Retriever 1 an (77) Répondre en citant

lorelei22

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 23/03/2011, 12:46    Sujet du message: SAM type Labrador Retriever 1 an (77) Répondre en citant

::coeur;
Enfin installée en tant que Coach canin, n'hésitez pas à consulter mon site internet : http://eclaireleschiens.wix.com/coachcanin
Visiter le site web du posteur
Nyna
Invité

MessagePosté le: 24/03/2011, 18:42    Sujet du message: SAM type Labrador Retriever 1 an (77) Répondre en citant

Au fait je vois qu'il porte toujours le collier anti-puces, il est bon jusqu'à fin mars lol

Et son âge, c'est bien 1 an 1/2 ?
marjo sonia
Invité

MessagePosté le: 25/03/2011, 23:48    Sujet du message: SAM type Labrador Retriever 1 an (77) Répondre en citant

je confirme date de naissance 01 10 2009, donc 1an 1/2. le petiot !! ahah, il va bien, j'ai une demande en attente (c'est le chouchou du village) , affiche au tabac du coin, affiche dans le journal local, et promenade avec tout le monde dans le village !! on va y arriver quand même !!!
lorelei22

MessagePosté le: 26/03/2011, 09:13    Sujet du message: SAM type Labrador Retriever 1 an (77) Répondre en citant

:Cool::
Enfin installée en tant que Coach canin, n'hésitez pas à consulter mon site internet : http://eclaireleschiens.wix.com/coachcanin
marjo sonia
Invité

MessagePosté le: 27/03/2011, 15:13    Sujet du message: SAM type Labrador Retriever 1 an (77) Répondre en citant

bon on est au point mort, la touche qu on avait est tombé a l'eau..... rien en vue, et mon coloc qui le pauvre subi le toutou qui le suit partout..... va falloir trouvé une autre solution rapident en FA, il va finir par me maudire.....
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 27/03/2011, 22:57    Sujet du message: SAM type Labrador Retriever 1 an (77) Répondre en citant

pendu pendu Sad   drapeaux  

je vais refaire un post pour Fa ...
marjo sonia
Invité

MessagePosté le: 27/03/2011, 23:30    Sujet du message: SAM type Labrador Retriever 1 an (77) Répondre en citant

et oui désolée, c'etait pour cette raison que je ne faisais plus FA.. mais je l'ai talonné pour sam....  je l'aurais bien gardé moi  Embarassed
Nyna
Invité

MessagePosté le: 27/03/2011, 23:45    Sujet du message: SAM type Labrador Retriever 1 an (77) Répondre en citant

Pauvre Sam, ses adoptions potentielles qui tombent à l'eau! J'comprend pas, il est pourtant attachant ce chien Embarassed

Rions un peu : son ex-adoptant m'a envoyé un texto pour dire que Sam lui manquait trop et que donc il voulait reprendre un autre chien pour le remplacer... Je ris jaune bien sûr... Et lui ai dit de ne pas reprendre de chien. Y'a vraiment des trucs qui m'échappent!
marjo sonia
Invité

MessagePosté le: 28/03/2011, 00:03    Sujet du message: SAM type Labrador Retriever 1 an (77) Répondre en citant

ohh il est fort lui !!!

le souci avec sam, ou en tout cas le souci que je rencontre aujourd'hui, c'est qu'il flippe de rester tout seul, donc ca va certainement se remettre doucement, mais du coup il suit partout  mon coloc meme dans la salle de bain c'est un drame... et vue que mon coloc a moins d'horaire, bahh il subi les peur du toutou..... dés qu'on est hors de son champ de vision c'est panique a bord.
lorelei22

MessagePosté le: 31/03/2011, 16:02    Sujet du message: SAM type Labrador Retriever 1 an (77) Répondre en citant

Nyna a écrit:
Pauvre Sam, ses adoptions potentielles qui tombent à l'eau! J'comprend pas, il est pourtant attachant ce chien Embarassed

Rions un peu : son ex-adoptant m'a envoyé un texto pour dire que Sam lui manquait trop et que donc il voulait reprendre un autre chien pour le remplacer... Je ris jaune bien sûr... Et lui ai dit de ne pas reprendre de chien. Y'a vraiment des trucs qui m'échappent!

Encore un qui n'a rien compris...

Pauvre Sam!! Pas étonnant qu'il craigne de rester seul après ça, je remarque encore la même chose chez Orphée si on s'en va et qu'elle dort, et qu'on ait le malheur de ne pas lui avoir dit "au revoir, on revient, t'es sage..." (dans ces cas-là, dès qu'elle entand la porte elle se lève et elle gueule derrière la porte toute sa trouille quon l'ait abandonnée)...

Sammy courage, on va te trouver un bon maître!!  bisous1
bisous1 bisous1 bisous1
marjo sonia
Invité

MessagePosté le: 16/04/2011, 16:34    Sujet du message: SAM type Labrador Retriever 1 an (77) Répondre en citant

Sam est adopté !!!! oui oui oui oui !!!!!! une gentil famille avec 2 grands ados et un grand jardin avec pavillon et tout et tout.... !! euhh mais help il le me faut un contrat d'adoption..... sur le site ? :Cool::
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 16/04/2011, 16:39    Sujet du message: SAM type Labrador Retriever 1 an (77) Répondre en citant

ah çA C'EST COOL :Cool:: si tu as une adresse mail donne la moi par mp et je t'envoie le contrat par mail
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35    Sujet du message: SAM type Labrador Retriever 1 an (77)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation