les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

QUEENY type Bichon/Griffon 2 mois ½
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs

Auteur Message
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 03/09/2010, 23:11    Sujet du message: QUEENY type Bichon/Griffon 2 mois ½ Répondre en citant

• Race : Bichon/Griffon
• Primo Vaccinée
• Pucée 250268500306697
• Poids : env. 2/3 kgs

Je suis Queeny, une adorable toutoune sociable avec tout le monde. Comme tout chiot, je fais quelques bêtises,
je suis joueuse mais relativement calme et j’ai besoin d’une petite période d’adaptation pour me sentir en sûreté ;
Je suis très affectueuse, j’adore les calins et que l’on s’occupe de moi.
Je compte sur vous pour mon éducation et m’apprendre la propreté. Je vous attends !!Je suis visible à Auneuil dans le 60

Frais d’adoption : 150 € (possibilité de paiement en 2 fois)+ 1 chèque de 150 € (caution) rendu sur justificatif lors de la stérilisation.

Contact : 06.66.46.38.95 Mercredi & week-end toute la journée, les autres jours de 18 h à 20h30

Publicité

MessagePosté le: 03/09/2010, 23:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 05/09/2010, 16:36    Sujet du message: QUEENY type Bichon/Griffon 2 mois ½ Répondre en citant

queeny a été adopté aujourd'hui dans une super famille
c'est dur quand meme!
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 05/09/2010, 19:23    Sujet du message: QUEENY type Bichon/Griffon 2 mois ½ Répondre en citant

:bouteille::            Adoptésnoopy

Au moins ceux là, ils n'auront pas beaucoup sali les maisons et donné du travail au FA !!

Laughing
Vanes'60

MessagePosté le: 05/09/2010, 22:04    Sujet du message: QUEENY type Bichon/Griffon 2 mois ½ Répondre en citant

Corinne, tu vas pas nous faire ta mère poule possessive !!! Laughing

::feuartifice:: ::::youpi::: ::feuartifice::
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

MessagePosté le: 05/09/2010, 22:16    Sujet du message: QUEENY type Bichon/Griffon 2 mois ½ Répondre en citant

HE BIEN SI!c'etait la premiere fois  que j'ai accroché autant avec une pensionnaire mais bon je l'ai laissée partir  chez de très bons amis à nous et je reste sa marraine 
c'etait eux ou moi!
Vanes'60

MessagePosté le: 05/09/2010, 22:21    Sujet du message: QUEENY type Bichon/Griffon 2 mois ½ Répondre en citant

Et en plus tu as le privilège d'être sa marraine, MERVEILLEUX !!!
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 07/02/2011, 00:56    Sujet du message: QUEENY type Bichon/Griffon 2 mois ½ Répondre en citant

Des news :

Bonjour,

Je suis l’heureux propriétaire de Queeny qui n’a pas changé de nom.
Elle est adorable et très intelligente. Elle ne nous donne que du bonheur et nous rappelle notre chienne Vénus que nous avons perdu il y a 6 ans et qui avait vécu dix huit ans à nos côtés.

Concernant les photos, je vous en ferais parvenir dans un prochain mail.

Pour nous, seul son bonheur compte et elle fait partie intégrante de notre famille. Dans 2 semaines elle va aller goûter avec nous au plaisir de la neige.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12    Sujet du message: QUEENY type Bichon/Griffon 2 mois ½

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation