les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pages Facebook de l'Asso et Comment en faire partie ..
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Coin papotage
 Aller à la page: <  1, 2, 3  >   
Auteur Message
Virginie91

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Page FB: URL

MessagePosté le: 30/11/2010, 19:02    Sujet du message: Pages Facebook de l'Asso et Comment en faire partie .. Répondre en citant

Le problème c'est que si elle devient pesante je ne peux pas la virer de la page (enfin je pense...) mais si ca devient le cas j'irais lui dire (en mon propre nom bien entendu!) ce que je pense!
. ______________________________________________________
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
Publicité

MessagePosté le: 30/11/2010, 19:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virginie91

MessagePosté le: 30/11/2010, 19:05    Sujet du message: Pages Facebook de l'Asso et Comment en faire partie .. Répondre en citant

Pour celles qui veulent mon facebook perso Virginie Eloanéluna
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
ceci80

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 30/11/2010, 20:42    Sujet du message: Pages Facebook de l'Asso et Comment en faire partie .. Répondre en citant

bonne idee si il y en a qui ont facebook et qui veulent bien etre "amis" avec nous qu'il viennent donner leurs noms ou alors proposez vous comme amis directement :Cool::
moi c'est cecilia canaille
Virginie91

MessagePosté le: 30/11/2010, 21:02    Sujet du message: Pages Facebook de l'Asso et Comment en faire partie .. Répondre en citant

j'ai accepté ta demande ;)

MSN
ceci80

MessagePosté le: 30/11/2010, 21:15    Sujet du message: Pages Facebook de l'Asso et Comment en faire partie .. Répondre en citant

oui merci :Cool::
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 26/02/2011, 00:25    Sujet du message: Pages Facebook de l'Asso et Comment en faire partie .. Répondre en citant

Ah mais je n'avais pas vu ce post !
Virginie je viens de t'envoyer une demande.
Virginie91

MessagePosté le: 26/02/2011, 02:43    Sujet du message: Pages Facebook de l'Asso et Comment en faire partie .. Répondre en citant

Yes acceptée! ;)

MSN
danou

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 08/03/2011, 23:57    Sujet du message: Pages Facebook de l'Asso et Comment en faire partie .. Répondre en citant

:Cool::
]http://chihuahuaetcie.xooit.fr/index.php[/url
mon looping adopter dans ce forum!! le 3 janvier 2011 un amour de toutou..
Steph93
FA

MessagePosté le: 18/03/2011, 11:14    Sujet du message: Pages Facebook de l'Asso et Comment en faire partie .. Répondre en citant

Les filles, qui est-ce qui gère les pages FB : "Familles d'accueil - Les Toutous de la Deuxième Chance" et "Les Toutous et Matous de la Deuxième Chance - Adoption et accueil temporaire" ?

Sur chacune de ces pages, il y a marqué :
"A SAVOIR!!!!

Les Toutous de la 2ème Chance: Association reconnue d'intérêt général 

Tous don vous ouvre droit à une réduction d'impôt égale à 60% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable"

Mais en fait, ce n'est pas 60 % mais 66 % de réduction. :Cool::
Virginie91

MessagePosté le: 18/03/2011, 11:45    Sujet du message: Pages Facebook de l'Asso et Comment en faire partie .. Répondre en citant

C'est moi qui gère... et je l'ai pris sur le site c'est ce qui est marqué... alors sauf erreur sur le site c'est ça.

regardes

http://toutous.2eme.chance.free.fr/

MSN
Steph93
FA

MessagePosté le: 18/03/2011, 12:21    Sujet du message: Pages Facebook de l'Asso et Comment en faire partie .. Répondre en citant

Oui, c'est une erreur sur le site.

Regardes sur ce site : http://vosdroits.service-public.fr/F426.xhtml

Cela fait plusieurs années que je fais des dons et pour les assos reconnues d'intérêt général c'est 66 %.

D'ailleurs en première page du forum c'est bien marqué 66 % et je crois aussi dans la rubrique "Aidez l'association", sous-rubrique "Comment effectuer un don ?".

Sont concernés les adhésions, parrainages, dons, non-remboursement de frais engagés par les bénévoles pour l'asso sur justificatifs (genre frais véto, indemnités km, ...).

Bon dans les faits, 60 % ou 66 % cela ne change pas grand chose. Ce sont les impôts qui calculent le montant à déduire, les donateurs doivent juste indiquer le montant total versé sur l'année et joindre les reçus fiscaux à leur déclaration papier ou bien les conserver s'ils déclarent en ligne.

En gros je pinaille !  Crying or Very sad   ::happyroule:  
Désolée.
bisous1
Virginie91

MessagePosté le: 18/03/2011, 12:27    Sujet du message: Pages Facebook de l'Asso et Comment en faire partie .. Répondre en citant

Ah ouais ok... j'ai pas vérifié autant pour moi!

Je vais changer!

::happyroule:

MSN
Steph93
FA

MessagePosté le: 18/03/2011, 12:31    Sujet du message: Pages Facebook de l'Asso et Comment en faire partie .. Répondre en citant

::happyroule:

C'est pas grave. Quelqu'un qui veut vraiment donner 60 % ou 66 %, cela ne change rien.

:Cool::
lorelei22

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 08/04/2011, 11:46    Sujet du message: Pages Facebook de l'Asso et Comment en faire partie .. Répondre en citant

Voilà j'ai dit "j'aime"... depuis le temps que j'essaie de transmettre les messages via ma page  Laughing ::boulet:
Enfin installée en tant que Coach canin, n'hésitez pas à consulter mon site internet : http://eclaireleschiens.wix.com/coachcanin
Visiter le site web du posteur
popowLTT2C

MessagePosté le: 25/02/2012, 13:33    Sujet du message: Pages Facebook de l'Asso et Comment en faire partie .. Répondre en citant

Bonjour à toutes!!! Je viens de recréé une page facebook!!!Je vous joint le liens:
http://www.facebook.com/pages/Les-toutous-et-matous-de-la-2ème-chance/23930…

Bon week end à vous ;)
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 25/02/2012, 15:41    Sujet du message: Pages Facebook de l'Asso et Comment en faire partie .. Répondre en citant

Génial Pauline, c'est Nickel !
Il manque juste la ville MORTEFONTAINE EN THELLE dans les infos générales "adresse".
popowLTT2C

MessagePosté le: 25/02/2012, 15:44    Sujet du message: Pages Facebook de l'Asso et Comment en faire partie .. Répondre en citant

Lol oui merci de me le faire remarquer, je change ca de suite! 
dawson

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 25/02/2012, 16:51    Sujet du message: Pages Facebook de l'Asso et Comment en faire partie .. Répondre en citant

trop forte pauline lol :Cool::
popowLTT2C

MessagePosté le: 28/02/2012, 14:15    Sujet du message: Pages Facebook de l'Asso et Comment en faire partie .. Répondre en citant

Pour les personnes qui souhaite être administrateurs de la page fb avec moi merci de me donner vos noms et prénoms sur facebook que je puisse vous ajoutez :)
dawson

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 28/02/2012, 14:43    Sujet du message: Pages Facebook de l'Asso et Comment en faire partie .. Répondre en citant

en quoi consiste la fonction d administrateur ?
popowLTT2C

MessagePosté le: 28/02/2012, 14:58    Sujet du message: Pages Facebook de l'Asso et Comment en faire partie .. Répondre en citant

De pouvoir faire tout ce que vous voulez sur la page, en gros de la gérer avec moi
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 28/02/2012, 15:13    Sujet du message: Pages Facebook de l'Asso et Comment en faire partie .. Répondre en citant

Pauline : la page administrateur est uniquement réservée à toi, moi, Elodie, et Lolo, c'est tout.
Il n'est pas question de mettre tout le monde en admin, pour éviter tout dérapage ! :Cool::
popowLTT2C

MessagePosté le: 28/02/2012, 15:17    Sujet du message: Pages Facebook de l'Asso et Comment en faire partie .. Répondre en citant

ok !!! merci donc c'est bon vous êtes ajouté!
Yann

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 18/04/2012, 22:21    Sujet du message: Pages Facebook de l'Asso et Comment en faire partie .. Répondre en citant

C'est un peut foullie foullia la page faudrais la faire plus clair !
Si vous avez besoin d'un coup de main je peut vous aidez je suis un pro du facebook ^^ bise a tous et bonne Soirée "Yann"
alphée
Annonceurs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 19/04/2012, 05:32    Sujet du message: Pages Facebook de l'Asso et Comment en faire partie .. Répondre en citant

merci à toi, je pense que Vanessa va te contacter rapidement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47    Sujet du message: Pages Facebook de l'Asso et Comment en faire partie ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Coin papotage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation