les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation [Lili37]
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits

Auteur Message
Lili37
Invité

MessagePosté le: 16/08/2010, 23:05    Sujet du message: Présentation [Lili37] Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Je m'appelle Lidwine ( à prononcer Lid-vine), mais Lili sera bien plus commode & j'habite à Tours en Indre et Loire (37).
Je suis agée de 18 ans & diplômée d'un BEPA Elevage Canin & Félin.
Je suis en couple depuis le 21 juin 2oo8 avec Evan & nous sommes fiancés depuis le 15 Février de cette année.
Nous sommes d'heureux nouveaux parents; Enzo nous a rejoint le 29 juillet de cette année.

Ayant beaucoup de temps libre vu que je vais élèver Enzo à la maison durant une année, j'ai décider de me lancer dans la protection animale.
Cependant, habitant encore chez mes parents je ne peux accueillir d'animaux chez moi autres que des NAC.
Je suis en attente d'avoir mon logement (d'ici peu) afin de pouvoir accueillir toutes espèces en FA.
C'est pourquoi j'ai décider d'aider activement les animaux à travers les forums & sites d'adoption.
Mon inscription sur le forum va donc dans ce sens en aidant à mettre en ligne les annonces des loulous sur les différents sites d'annonces.

Voilà tout pour ma présentation, je pense avoir tout dit.
Si vous avez une question, je suis dispo.
Publicité

MessagePosté le: 16/08/2010, 23:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 16/08/2010, 23:28    Sujet du message: Présentation [Lili37] Répondre en citant

:Accueil::   et Merci

Pour les annonces, Vanes60 ne va pas tarder à revenir ; c'est elle qui dispatche pour la diffusion des annonces
Lili37
Invité

MessagePosté le: 17/08/2010, 06:55    Sujet du message: Présentation [Lili37] Répondre en citant

Bonour & Merci Nipper :D
Très bien, j'attend donc Vanes60 !
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 17/08/2010, 13:35    Sujet du message: Présentation [Lili37] Répondre en citant

Je suis de retour !!! ::groupedanseurs:

Lili, comme convenu, je vais t'envoyer tout ça dès ce soir (procédure, explications, etc...).

Si tu veux me contacter rapidement, passe par mon mail perso que je t'ai donnée.

Et... chatbienvenue

Sans oublier :bouteille:: pour la venue du petit Enzo !

N'oublies pas de nous mettre des ::photo:: on adooore ! :Cool::
Lili37
Invité

MessagePosté le: 17/08/2010, 13:39    Sujet du message: Présentation [Lili37] Répondre en citant

Vanes'60 a écrit:
Ah tu n'as pas reçu le mail envoyé hier soir sur ton mail perso ?!
Encore ma connexion internet qui m'a jouer des tours, rrr' !
Très bien pour les documents, merci :)

Et pour les photos, le soucis c'est que je n'arrive pas à les mettre !
Je m'acharne depuis hier soir mais rien à faire je n'y arrive pas Sad Help !

Vanes'60

MessagePosté le: 17/08/2010, 22:17    Sujet du message: Présentation [Lili37] Répondre en citant

Tout est :Cool:: Lili, j'ai tout reçu.

::merci-4:
Lili37
Invité

MessagePosté le: 17/08/2010, 22:19    Sujet du message: Présentation [Lili37] Répondre en citant

Ok sa roule :Cool:: !
Par contre moi j'arrive toujours pas à mettre une photo ici ::trèscolère:: ..
Vanes'60

MessagePosté le: 17/08/2010, 22:27    Sujet du message: Présentation [Lili37] Répondre en citant

Laughing
Je vais essayer de le faire demain. ::photo::
Lili37
Invité

MessagePosté le: 17/08/2010, 22:30    Sujet du message: Présentation [Lili37] Répondre en citant

C'est affligeant, je suis déjà grillée comme kinder aux yeux des membres du forum Mr. Green !!
Merci Vanes', mais t'embêtes pas si tu as des choses plus urgente à faire.
Je vais bien finir par y arriver Laughing  (ou pas !) ..
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 18/08/2010, 09:30    Sujet du message: Présentation [Lili37] Répondre en citant

Lili37 a écrit:
Ok sa roule :Cool:: ! Par contre moi j'arrive toujours pas à mettre une photo ici ::trèscolère:: ..

Allez sur ce post et vous aurez sans doute la réponse ...

http://ltt2c.clicforum.fr/t959-Pour-inserer-des-photos-sur-le-forum.htm
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 18/08/2010, 10:21    Sujet du message: Présentation [Lili37] Répondre en citant

chatbienvenue  
Lili37
Invité

MessagePosté le: 18/08/2010, 12:01    Sujet du message: Présentation [Lili37] Répondre en citant

Nipper a écrit:
Lili37 a écrit:
Ok sa roule :Cool:: ! Par contre moi j'arrive toujours pas à mettre une photo ici ::trèscolère:: ..

Allez sur ce post et vous aurez sans doute la réponse ...
http://ltt2c.clicforum.fr/t959-Pour-inserer-des-photos-sur-le-forum.htm

Merci *Nipper*, c'est pourtant bien ce que je fais Embarassed  ..
Mis quand j'ai sélectionner l'image puis mis dans la taille qu'il faut sa me dit toujours que j'ai rien sélectionner ou que mon image est trop grande Mad
Vraiment, je vous jure moi & la technologie smiley_triste7[1] ..

P.s : Rassurez vous pour poster des annonces sa j'arrive à gérer Mr. Green  !
Vanes'60

MessagePosté le: 19/08/2010, 21:43    Sujet du message: Présentation [Lili37] Répondre en citant

Et voici... Lili !!! pompomgirldanse

Lili37
Invité

MessagePosté le: 19/08/2010, 21:54    Sujet du message: Présentation [Lili37] Répondre en citant

Oh' l'gros plan sur ma face Laughing  !
Donc me voici, le Maxi Kinder car brune de l'extèrieur mais si blonde à l'intèrieur .. Mais bon sa vous l'avez tous remarquer déjà Mr. Green ..
Merci beaucoup Vanes' :Cool:: !
duchesse93380

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 20/08/2010, 16:05    Sujet du message: Présentation [Lili37] Répondre en citant

chatbienvenue
. ______________________________________________________
J'ai souvent été déçu par les hommes. Parfois par les femmes. Rarement par le travail. Jamais par les chiens.
Mille et une pensées (2005)
Citations de Philippe Bouvard

et j ai un caractere a la con , je suis inplusive et pars o quart de de tours mon surnon formule 1

citation de aurore noemi
MSN
Lili37
Invité

MessagePosté le: 20/08/2010, 17:03    Sujet du message: Présentation [Lili37] Répondre en citant

::merci-4: Duchesse'
Oscar et Betty
Invité

MessagePosté le: 20/08/2010, 18:18    Sujet du message: Présentation [Lili37] Répondre en citant

Bienvenue Lili!
Lili37
Invité

MessagePosté le: 20/08/2010, 18:20    Sujet du message: Présentation [Lili37] Répondre en citant

::merci-4:  Oscar & Betty :Cool::
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02    Sujet du message: Présentation [Lili37]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation