les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FLECHE type Berger 6 mois
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: 1, 2  >   
Auteur Message
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 09/08/2010, 22:56    Sujet du message: FLECHE type Berger 6 mois Répondre en citant

• Race : croisée Berger• Age : 6 mois
• Primo vaccinée
• Pucée 250268500368879
• Poids :  13 kg (adulte : 20/22 kgs)

Je suis la belle Flèche et je porte bien mon nom car je suis vive, joueuse et dynamique ! Je suis sociable avec les chiens, les chats et les enfants mais de préférence pas en bas-âge car comme je suis encore un bébé, je suis assez « brute » … Mais j’ai aussi mes moments calmes où je sais vous montrer toute ma gentillesse et réclamer des calins. Je suis propre et J’ai des bases d’éducation mais il faudra continuer à m’apprendre encore certaines choses. J’attends une famille de préférence en pavillon. J’espère que vous allez vite venir me voir, je saurai vous faire craquer ….

Visible à côté de Beauvais (60)

Frais d’adoption : 150 € (possibilité de paiement en 2 fois)+ 1 chèque de 150 € (caution) rendu sur justificatif lors de la stérilisation.

Publicité

MessagePosté le: 09/08/2010, 22:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAMANBOUBOU
Invité

MessagePosté le: 11/08/2010, 14:04    Sujet du message: FLECHE type Berger 6 mois Répondre en citant

Est ce que la famille d'accueil recherchée, en attendant peut vivre en appartement pres d'une foret, par exemple? le département 76 est acceptée? c'est pour la diffusion
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 11/08/2010, 20:54    Sujet du message: FLECHE type Berger 6 mois Répondre en citant

si c'est en appartement (un pavillon avec jardin serait mieux) il faudrait la sortir assez souvent car elle a besoin de courir et de se depenser. de plus pour l'instant elle course encore beaucoup les chats. très sympa avec les autres chiens ou chiennes et les enfants mais très brusque
ce sera un bon chien de garde
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

MessagePosté le: 14/08/2010, 14:54    Sujet du message: FLECHE type Berger 6 mois Répondre en citant

flèche est partie hier soir dans sa nouvelle fa à villepinte 93.toujours très dynamique et affectueuse, elle adore les calins et qu'on s'occupe d'elle.elle est propre et sait restée seule sans faire de betises.
j'espère qu'elle trouvera une famille très prochainement
MAMANBOUBOU
Invité

MessagePosté le: 14/08/2010, 15:17    Sujet du message: FLECHE type Berger 6 mois Répondre en citant

contente pour la puce :;petitcoeur:;
frede57
Invité

MessagePosté le: 14/08/2010, 19:14    Sujet du message: FLECHE type Berger 6 mois Répondre en citant

::feteschapeau:: pompomgirldanse pompomgirldanse pompomgirldanse super
Nipper

MessagePosté le: 14/08/2010, 19:24    Sujet du message: FLECHE type Berger 6 mois Répondre en citant

Heu .... elle n'est partie que dans une nouvelle FA pas chez ses adoptants .. Laughing
frede57
Invité

MessagePosté le: 14/08/2010, 21:16    Sujet du message: FLECHE type Berger 6 mois Répondre en citant

oups desolee i elle y sera  bien quand meme ^^
marjo sonia
Invité

MessagePosté le: 19/08/2010, 21:10    Sujet du message: FLECHE type Berger 6 mois Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Et oui la ptite flechette est à la maison, de retour suite à un essai qui aura duré à peine 12h dans une famille....

Une tornade mais très caline, on va avoir 2 autres visites pour elle... on croise les patounes !!!

Je mets de nouvelles photos très bientot, c'est promis !! bahh demain d'ailleurs !
Vanes'60

MessagePosté le: 19/08/2010, 21:46    Sujet du message: FLECHE type Berger 6 mois Répondre en citant

doigt
MAMANBOUBOU
Invité

MessagePosté le: 20/08/2010, 14:04    Sujet du message: FLECHE type Berger 6 mois Répondre en citant

de tout coeur avec la belle
marjo sonia
Invité

MessagePosté le: 20/08/2010, 18:33    Sujet du message: FLECHE type Berger 6 mois Répondre en citant

Coucou

comme promis voici les photos de notre flechette de compet !!

avec un nouveau copain d'ailleurs !!

voili voilou!!!!  
Nipper

MessagePosté le: 27/08/2010, 20:02    Sujet du message: FLECHE type Berger 6 mois Répondre en citant

:bouteille::      ::etoilesscintillantes: ::feuartifice:: ::feuartifice::  

chienadopte1           
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

MessagePosté le: 27/08/2010, 20:06    Sujet du message: FLECHE type Berger 6 mois Répondre en citant

c'est une excellente nouvelle.j'espère qu'elle sera heureuse dans sa nouvelle famille  
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 27/08/2010, 21:52    Sujet du message: FLECHE type Berger 6 mois Répondre en citant

;super: ;001-merci: :bonnechance::
marjo sonia
Invité

MessagePosté le: 27/08/2010, 22:54    Sujet du message: FLECHE type Berger 6 mois Répondre en citant

et oui on nous l'a enlevé !!! Sad
Nous on est malheureuse maintenant avec sonia !! elle nous manque deja cette flechounette !!!

LINA HELP ::happyroule:

Elle y seraz bien, félicitation a ces nouveaux maitres qui sont fou de joie !!!
Nipper

MessagePosté le: 29/08/2010, 22:38    Sujet du message: FLECHE type Berger 6 mois Répondre en citant

Citation:
LINA HELP ::happyroule:

Vous inquietez pas !!! je pense à vous :Cool::    Laughing
Nipper

MessagePosté le: 05/09/2010, 19:47    Sujet du message: FLECHE type Berger 6 mois Répondre en citant

Des nouvelles et photos de Flèche de ses adoptants :

Citation:
En fait on ne peut pas parler réellement d'adaptation car on a eu l'impression qu'elle avait toujours été chez elle dès son arrivée, même dans la voiture elle était super détendue.Ca se passe super bien, elle est très mignonne, pas de bêtise pour l'instant (on se doute que ça viendra  ^^) elle est propre, gentille, elle a rencontré quasiment toute la famille samedi et dimanche et tout le monde l'a adorée.
Avec Fripouille ça s'est bien passé aussi, lui a un peu grogné vendredi soir mais pas pour la mordre, plus pour lui montrer que c'est lui le patron. Faut dire aussi qu'elle lui mordille les oreilles, les pattes, les babines et qu'elle lui fonce dedans comme un catcheur, il n'a plus l'habitude le pauvre vieux....
On les a baladés tous les deux samedi dans un champ et on même détaché Flèche qui est revenue sans problème. On la fait travailler tous les jours environ 1/4 d'heure de assis, coucher, pas bouger, elle capte super vite. Le assis est déjà ancré quand on lui donne une petite douceur.
Ah au fait elle dort toute les nuits sur notre lit, elle nous a eus..... Fripouille lui a l'habitude de dormir au pied du lit sur son tapis. Et le matin c'est la joujoute dans le dodo et moi j'ai plus qu'à secouer les couettes.
En bref Lina, et je pense que vous l'avez compris, on L'ADORE et les enfants en sont fous surtout mon grand de 18 ans vers qui Flèche a été spontanément.

Citation:
Concernant la stérilisation de Flèche j'ai vu avec le Dr Nazac. Il faut attendre qu'elle ait ses premières chaleurs ou connaître la date à laquelle elle les a déjà eues. Je suppose que vous n'en savez rien donc nous avons décidé d'attendre les prochaines ou premières chaleurs + 2 mois 1/2 pour la faire stériliser. Ce délai de 2 mois et 1/2 est nécessaire afin d'éviter toute complication lors de l'intervention chirurgicale car l'utérus est très vascularisé et si nous n'attendons pas ce délai il y a risque d'hémorragie (j'ai bien écouté le véto lol...)
Donc tout ça pour vous dire que nous allons la faire opérer dans les mois qui viennent et je vous enverrai une attestation du véto
Sinon Flèche se porte comme un charme, elle est toujours aussi mignonne et à part piquer les tatanes ne fait aucune bêtise. Fripouille joue comme un fou avec elle depuis hier, on est super content.

corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

MessagePosté le: 05/09/2010, 20:42    Sujet du message: FLECHE type Berger 6 mois Répondre en citant

c'est genial.je suis bien contente pour eux et pour elle!
Vanes'60

MessagePosté le: 05/09/2010, 21:48    Sujet du message: FLECHE type Berger 6 mois Répondre en citant

J'adore les 2 carpets devant la cheminée ! Laughing
Sinon je vois que tout va bien pour la miss : dodo sur le lit, calins sur le canapé...
Nipper

MessagePosté le: 17/09/2010, 01:23    Sujet du message: FLECHE type Berger 6 mois Répondre en citant

Petites nouvelles de la famille de la Miss :

Citation:
Pour nous tout est ok et c'est un vrai bonheur que d'avoir notre petite Flèchouille dans la famille.
Je vous envoie 2 photos récentes sur lesquelles on la voit avec un gros nonos trouvé chez le boucher afin qu'elle ne boulotte pas nos tatanes....
Elle a eu un début de chaleur a semaine prochaine, quelques taches de sang puis plus rien, j'ai vu avec le Dr Nazac pour la faire opérer tout début décembre.
Elle est tjs aussi mignonne par contre a tendance à faire des petits pipis en douce même quand nous sommes là ^^ nous l'éduquons tous les jours un petit quart d'heure après la balade quotidienne et elle apprend super vite.

Virginie91

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Page FB: URL

MessagePosté le: 17/09/2010, 13:13    Sujet du message: FLECHE type Berger 6 mois Répondre en citant

:Cool::
. ______________________________________________________
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
Nipper

MessagePosté le: 26/10/2010, 17:45    Sujet du message: FLECHE type Berger 6 mois Répondre en citant

Nouvelles et photo de Flechouille :

Citation:
Notre petite Flèche va très très bien et a beaucoup d'idées pour s'amuser (destruction du canapé, course après les chats....) mais il faut bien que jeunesse se passe et notre Fripouille a rajeunit depuis qu'elle est à la maison.
Je vous envoie une photo d'elle (évidemment elle est montée sur le canapé) avec comme nous disons dans la famille "sa bouille à conneries...." pardonnez-moi l'expression ^^
Niveau propreté, c'est nickel, il n'y a plus de soucis, je pense que c'était l'adaptation du début.
Par contre elle a réellement ses chaleurs depuis 2 semaines (alors qu'en septembre je n'avais vu que quelques gouttes de sang) et je la fais opérer fin décembre. Je vous tiens au courant car pour l'instant je n'ai pas la date précise c'est trop loin pour le calendrier du Dr Nazac.

:Cool::
Nipper

MessagePosté le: 01/12/2010, 18:20    Sujet du message: FLECHE type Berger 6 mois Répondre en citant

Des nouvelles toutes fraîches de notre Flechouille qui en a fait des belles !!!

Citation:
 Fléchouille se porte à merveille sauf qu'elle nous a fait très peur dimanche, en effet je faisais de la couture et elle a piqué un morceau de tissu avec une épingle qui était tombé par terre et que je n'ai pas vu tomber. Au moment où j'ai vu qu'elle machouillait qqchose je lui ai retiré le tissu de la bouche, mais pas l'épingle... branle bas de combat, on appelle le véto, on l'emmène pour une radio et on voit l'épingle dans l'estomac...
Donc opération dimanche après-midi, je l'ai récupérée hier soir, en forme et penaude...
Du coup j'avais pris rendez-vous chez le Dr Nazac le 29 décembre pour la stérilisation et vu la facture d'hier j'ai annulé le RV que je reporte au mois de mars (facture en pièce jointe).

Merci de ne pas encaisser le chèque de caution et je vous tiens au courant pour la date de stérilisation. Ne vous inquiétez pas la ptite mère se porte bien.

Et oui !! c'est tout bête mais souvent c'est comme cela que le pire arrive .. comme avec les enfants ..

En attendant, la facture est très salée pour les adoptants : pratiquement 500 € Shocked

j'ai la copie de la facture

Vous comprenez un peu mieux pourquoi ils doivent reporter la stérilisation

Je sais cela va être difficile mais je pense mettre en place un appel aux dons
pour faire une cagnotte pour aider un peu dans ce genre de situation et pour
pallier à de grosses urgences vétérinaires (on va avoir un colley à faire opérer ...)
que ce soit pour les chiens ou les chats

Je vais faire un post sur ce sujet
Virginie91

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Page FB: URL

MessagePosté le: 01/12/2010, 18:25    Sujet du message: FLECHE type Berger 6 mois Répondre en citant

Aie mince pas cool....

Normal qu'ils reportent la stérilisation...

Oui fais un appel aux dons, ça pourrait leur retirer une épingle du pied!
. ______________________________________________________
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23    Sujet du message: FLECHE type Berger 6 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation