les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FINETTE type "Crevette" Bichon 3 mois (Les Toutous)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs

Auteur Message
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 09/08/2010, 22:53    Sujet du message: FINETTE type "Crevette" Bichon 3 mois (Les Toutous) Répondre en citant

• Race : type Bichon
• Primo vaccinée
• Pucée 250268500368885
• Poids :  1,5 kg

On m’appelle la « petite crevette » c’est vous dire à quel point je suis un tout petit gabarit !! Je suis sociable avec tout le monde mais il faut que je me sente en confiance car sinon je suis assez craintive. Bien sûr comme je suis un petit chiot, je ne suis pas encore propre et mon éducation est à faire. Je suis une petite boule de poils calme et caline. Alors si vous avez plein d’amour à donner, n’hésitez pas à venir me voir !!

Visible à côté d’EVRY (91)

Frais d’adoption : 170 € (possibilité de paiement en 2 fois)
+ 1 chèque de 150 € (caution) rendu sur justificatif lors de la stérilisation.

Publicité

MessagePosté le: 09/08/2010, 22:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lorelei22

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 11/08/2010, 20:26    Sujet du message: FINETTE type "Crevette" Bichon 3 mois (Les Toutous) Répondre en citant

:;petitcoeur:; :;petitcoeur:; :;petitcoeur:; :;petitcoeur:;
. ______________________________________________________
Enfin installée en tant que Coach canin, n'hésitez pas à consulter mon site internet : http://eclaireleschiens.wix.com/coachcanin
Visiter le site web du posteur
Nipper

MessagePosté le: 11/08/2010, 22:39    Sujet du message: FINETTE type "Crevette" Bichon 3 mois (Les Toutous) Répondre en citant

La petite "crevette" va mieux !
Et oui, elle aussi a eu droit au véto en urgence
mais depuis her soir elle mange et aujourd'hui elle a fait la fofolle avec les grands !

:Cool::

Nipper

MessagePosté le: 14/08/2010, 12:14    Sujet du message: FINETTE type "Crevette" Bichon 3 mois (Les Toutous) Répondre en citant

RESERVEE !!
frede57
Invité

MessagePosté le: 14/08/2010, 19:22    Sujet du message: FINETTE type "Crevette" Bichon 3 mois (Les Toutous) Répondre en citant

croisons les doigts
sirev59

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 22/08/2010, 18:15    Sujet du message: FINETTE type "Crevette" Bichon 3 mois (Les Toutous) Répondre en citant

je confirme qu'elle n'est pas bien grande

elle est partie ???
Nipper

MessagePosté le: 22/08/2010, 20:49    Sujet du message: FINETTE type "Crevette" Bichon 3 mois (Les Toutous) Répondre en citant

Non pas encore ..
ses adoptants ne rentrent que demain de Province
mais ils ont appelé pour avoir des nouvelles et ont hâte de venir chercher la crevette
qui se tapent des partie de jeux d'enfer avec Friskette et Asti
Son plaisir c'est de se suspendre aux babines de Friskettes Rolling Eyes

Ah oui, très drôle aussi (pour moi pas pour elle ..) elle se fait peur toute seule
par moment je la vois partir comme une fleche se cacher sous un meuble en grogant et en
couinant
va savoir ce qu'elle a pu voir ou pensé voir ?? l'autre jour, je pense que c'est parce qu'elle
s'est aperçue dans la glace de l'entrée  Mr. Green
sirev59

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 22/08/2010, 21:07    Sujet du message: FINETTE type "Crevette" Bichon 3 mois (Les Toutous) Répondre en citant

ahhhh
trop drôle cette finette
tu vas pouvoir profiter d'elle encore un peu ::coeur;
mimosa
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 22/08/2010, 21:20    Sujet du message: FINETTE type "Crevette" Bichon 3 mois (Les Toutous) Répondre en citant

Nipper a écrit:
Son plaisir c'est de se suspendre aux babines de Friskettes Rolling Eyes

::happyroule: Laughing
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 23/08/2010, 22:57    Sujet du message: FINETTE type "Crevette" Bichon 3 mois (Les Toutous) Répondre en citant

Profites de prendre une ::photo:: pour le prochain concours "les plus belles babines" ::happyroule:
Nipper

MessagePosté le: 24/08/2010, 14:49    Sujet du message: FINETTE type "Crevette" Bichon 3 mois (Les Toutous) Répondre en citant

Ca y est !! Friskette est plus tranquille Laughing

Ma crevete est partie hier soir ... Je crois que Tomtom, l'autre toutou de la famille, qui a
10 ans, a intérêt à se planquer   ::happyroule:    elle a déjà commencé à l'attaquer hier pour jouer
comme elle aime

Finette >                  

Tomtom >                   

chienadopte1          ::feuartifice::
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 25/08/2010, 10:39    Sujet du message: FINETTE type "Crevette" Bichon 3 mois (Les Toutous) Répondre en citant

Cool.
J'espère que la Miss ne va pas trop embetter le vieux toutou.
Nipper

MessagePosté le: 05/09/2010, 19:49    Sujet du message: FINETTE type "Crevette" Bichon 3 mois (Les Toutous) Répondre en citant

Des petites nouvelles de Finette qui va très bien, s'est bien acclimatée chez ses adoptants et pèse
maintenant 2,4 kg !

Je passerai bientot faire des photos
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 05/09/2010, 21:50    Sujet du message: FINETTE type "Crevette" Bichon 3 mois (Les Toutous) Répondre en citant

:Cool::
Nipper

MessagePosté le: 11/11/2010, 00:29    Sujet du message: FINETTE type "Crevette" Bichon 3 mois (Les Toutous) Répondre en citant

Pas eu l'occasion de passer faire des photos mais j'ai eu des nouvelles
la petite crevette a bien grandi parait il ... tout en jambes
comme dit son adoptante de petite crevette elle est devenue "gambas" !!
elle est "relativement" calme, adore jouer avec Tomtom et s'en sert comme oreiller
pour dormir !!
Ses adoptants sont ravis de l'avoir et ne regrettent absolument pas d'avoir craqué sur elle !!
:;petitcoeur:;    Promis ... je passe faire des photos rapidement ...
jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 11/11/2010, 00:53    Sujet du message: FINETTE type "Crevette" Bichon 3 mois (Les Toutous) Répondre en citant

Je découvre la crevette "FINETTE" type bichon !

Je connais les bichons "blancs" (j'en ai un) mais  une petite "noire" : je suis surprise Sad

Ne pas voir de propos racistes de ma part  Shocked
Nipper

MessagePosté le: 11/11/2010, 01:10    Sujet du message: FINETTE type "Crevette" Bichon 3 mois (Les Toutous) Répondre en citant

Finette n'est sans doute pas une pure bichon, mais il existe des bichons havanais noirs

petites photos de bichons havanais :

mais en effet, on a tendance à voir le bichon plutot blanc ...
jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 11/11/2010, 12:13    Sujet du message: FINETTE type "Crevette" Bichon 3 mois (Les Toutous) Répondre en citant

Merci pour les photos de bichon havanais noir.

C'est vrai que l'on pense toujours au bichon maltlais ou frisé mais pas au havanais noir
dont j'ignorais l'existence.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22    Sujet du message: FINETTE type "Crevette" Bichon 3 mois (Les Toutous)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation