les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FANTINE type Epagneul nain papillon 5 mois
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: 1, 2  >   
Auteur Message
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 09/08/2010, 22:50    Sujet du message: FANTINE type Epagneul nain papillon 5 mois Répondre en citant

• Race : type epagneul nain papillon
• Primo vaccinée
• Pucée 250268500342164
• Poids :  3 kg

Je suis Fantine dite Fanfan, une adorable petite chienne sociable avec tout le monde. Bien sûr comme je suis un chiot,
je ne suis pas encore propre et mon éducation est à faire. Je suis caline, joueuse,
et je vais rester un petit « gabarit » même adulte ! Alors si vous avez plein d’amour à donner,
n’hésitez pas à venir me voir, je saurai vous le rendre !!

Visible à VERT LE GRAND (91)

Frais d’adoption : 170 € (possibilité de paiement en 2 fois)
+ 1 chèque de 150 € (caution) rendu sur justificatif lors de la stérilisation.

Publicité

MessagePosté le: 09/08/2010, 22:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lorelei22

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 11/08/2010, 20:25    Sujet du message: FANTINE type Epagneul nain papillon 5 mois Répondre en citant

Ph la belle 'tite louloute !!!  bisous1
. ______________________________________________________
Enfin installée en tant que Coach canin, n'hésitez pas à consulter mon site internet : http://eclaireleschiens.wix.com/coachcanin
Visiter le site web du posteur
Nipper

MessagePosté le: 11/08/2010, 22:31    Sujet du message: FANTINE type Epagneul nain papillon 5 mois Répondre en citant

La petite louloute est malade ....
à vrai dire depuis samedi soir
mais le nécessaire a été fait et on suit l'évolution de son état de très près
et son état est un peu plus rassurant qu'au début de la semaine
On vous tient au courant
Nipper

MessagePosté le: 14/08/2010, 15:30    Sujet du message: FANTINE type Epagneul nain papillon 5 mois Répondre en citant

Fantine va mieux
Nous avons eu très peur de la perdre mais le plus dur est passé
Merci à Evelyne sa Fa qui l'a soignée jour et nuit !!  bisous1
frede57
Invité

MessagePosté le: 14/08/2010, 19:18    Sujet du message: FANTINE type Epagneul nain papillon 5 mois Répondre en citant

bravo a sa FA!
elle a eu quoi la pauvre?
Nipper

MessagePosté le: 14/08/2010, 19:25    Sujet du message: FANTINE type Epagneul nain papillon 5 mois Répondre en citant

Grosse grosse gastro ....
lorelei22

MessagePosté le: 14/08/2010, 20:58    Sujet du message: FANTINE type Epagneul nain papillon 5 mois Répondre en citant

la pauvre!! 
Enfin installée en tant que Coach canin, n'hésitez pas à consulter mon site internet : http://eclaireleschiens.wix.com/coachcanin
frede57
Invité

MessagePosté le: 14/08/2010, 21:12    Sujet du message: FANTINE type Epagneul nain papillon 5 mois Répondre en citant

vraiment pas cool
pleins de caresse a elle
Nipper

MessagePosté le: 16/08/2010, 23:16    Sujet du message: FANTINE type Epagneul nain papillon 5 mois Répondre en citant

Visite de contrôle aujourd'hui chez le véto
Tout est presque revenu à la normale ; encore un peu de traitement
mais rien à voir avec la semaine dernière
On va pouvoir passer à la phase adoption
:Cool::
lorelei22

MessagePosté le: 17/08/2010, 07:55    Sujet du message: FANTINE type Epagneul nain papillon 5 mois Répondre en citant

::bravo:
Nipper

MessagePosté le: 17/08/2010, 19:02    Sujet du message: FANTINE type Epagneul nain papillon 5 mois Répondre en citant

Ca y est !!! je commence à reprendre du "poil de la bête" !!
il faut maintenant que je grossisse un peu pour devenir une belle petite louloutte
Je suis une boule d'amour qui adore les calins et n'hésite pas à réclamer pour être prise dans les bras !!
me faire dorloter et chouchouter par ma Fa pendant une bonne semaine, je crois que je vais continuer
à faire semblant d'être malade
moi ... Laughing     mais bon suis pas sure que ca marche vu que la vétérinaire a dit que j'étais guérie Crying or Very sad

Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 18/08/2010, 10:25    Sujet du message: FANTINE type Epagneul nain papillon 5 mois Répondre en citant

Oh la bouille d'amour.
Trop marrante ses oreilles poilues. Laughing
sirev59

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 22/08/2010, 18:12    Sujet du message: FANTINE type Epagneul nain papillon 5 mois Répondre en citant

merci à sa fa de l'avoir si bien soignée
c'est une boule d'amour cette petite chienne :;petitcoeur:; :;petitcoeur:;
COPINEVAL
Invité

MessagePosté le: 27/08/2010, 14:31    Sujet du message: FANTINE type Epagneul nain papillon 5 mois Répondre en citant

oh.dur dur!! on dirait notre pauvre Diaz revenue colorée de noir.......
Nipper

MessagePosté le: 27/08/2010, 20:01    Sujet du message: FANTINE type Epagneul nain papillon 5 mois Répondre en citant

Rendez vous lundi soir pour Fantine ...
Sa Fa se prépare au départ difficilement ...
Virginie91

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Page FB: URL

MessagePosté le: 30/08/2010, 19:01    Sujet du message: FANTINE type Epagneul nain papillon 5 mois Répondre en citant

alors pour Fantine?
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
sevaine77

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 31/08/2010, 09:39    Sujet du message: FANTINE type Epagneul nain papillon 5 mois Répondre en citant

Fantine a fait connaissance de tous les membres de la famille, elle a passé une bonne nuit et découvre sa nouvelle maison. Elle est vraiment trop mignonne ... Et très caline
les adoptants de l'adarable petite Fantine
Virginie91

MessagePosté le: 31/08/2010, 09:40    Sujet du message: FANTINE type Epagneul nain papillon 5 mois Répondre en citant

Alors je vois que c'est bon pour elle! super :Cool::
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
sevaine77

MessagePosté le: 31/08/2010, 09:42    Sujet du message: FANTINE type Epagneul nain papillon 5 mois Répondre en citant

::photo:: une petite photo de Fantine
Virginie91

MessagePosté le: 31/08/2010, 09:43    Sujet du message: FANTINE type Epagneul nain papillon 5 mois Répondre en citant

oh oui!

MSN
sevaine77

MessagePosté le: 31/08/2010, 09:44    Sujet du message: FANTINE type Epagneul nain papillon 5 mois Répondre en citant

Désolée, je n'arrive pas à joindre la photo .... Crying or Very sad
Virginie91

MessagePosté le: 31/08/2010, 09:45    Sujet du message: FANTINE type Epagneul nain papillon 5 mois Répondre en citant

Embarassed

MSN
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 31/08/2010, 21:54    Sujet du message: FANTINE type Epagneul nain papillon 5 mois Répondre en citant

adopter ::epongedanse: ::Merci: :bonnechance::

pour les photos si vous voulez vous pouvez me les envoyer par mail et je les mettrai (papillon60000@hotmail.fr)
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 01/09/2010, 21:29    Sujet du message: FANTINE type Epagneul nain papillon 5 mois Répondre en citant

:danseursstylisés: ::::youpi::: ::feuartifice::
sevaine77

MessagePosté le: 16/09/2010, 10:26    Sujet du message: FANTINE type Epagneul nain papillon 5 mois Répondre en citant

Embarassed Fantine a rendez vous demain pour sa stérilisation, le vétérinaire nous a conseillé de le faire rapidement compte tenu de son age et son gabarit pour une meilleure prévention du cancers des mamelles. Je suis un peu inquiète ... Sinon Fantine est adorable !!! Et nous partageons de longs temps de jeux et de balades, et de gro Calins ... Nous vous redonnerons des nouvelles.
Séverine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02    Sujet du message: FANTINE type Epagneul nain papillon 5 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation