les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SNOOP chien type Teckel 4 ans
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: <  1, 2   
Auteur Message
Snoop

MessagePosté le: 02/11/2010, 10:35    Sujet du message: SNOOP chien type Teckel 4 ans Répondre en citant

Merci pour l'adresse.

Snoop va très très bien!
Il pète la forme comme avant!
Il court dans tous les sens, nous saute dessus quand on prend ses jouets, comme s'il n'avait pas été opéré.
Qui a dit qu'après une castration on avait un chien tout mou ? Laughing
Enfin on est super contents.
Y'a plus qu'à espérer une amélioration de son comportement avec les autres chiens, pour l'instant c'est pas flagrant... Embarassed
Publicité

MessagePosté le: 02/11/2010, 10:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 09/11/2010, 15:13    Sujet du message: SNOOP chien type Teckel 4 ans Répondre en citant

C'est bien qu'il se soit bien remis.

En général il faut attendre plusieurs semaines pour constater une amélioration.

bisous1
jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 09/11/2010, 16:11    Sujet du message: SNOOP chien type Teckel 4 ans Répondre en citant

mon bichon n'est pas tout mou Rolling Eyes

et il ne les a plus  ::smileyboxe:

bien dans ses baskets, joueur, dynamique ...
un amour
Snoop

MessagePosté le: 29/11/2010, 17:20    Sujet du message: SNOOP chien type Teckel 4 ans Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait maintenant presque un mois que Snoop a perdu ses bijoux de famille egt pas d'amélioration vis à vis des autres chiens... Mad
J'envisage donc de nous inscrire tous les deux à un club canin pour qu'il voit régulièrement d'autres chiens.
Je pense que les éducateurs pourront m'aider à calmer son coté agressif.

Sinon je me rends compte que je n'ai jamais posé la question, et cela me turlupine!
Savez vous d'où vient Snoop ? D'un refuge ? abandonné ?

PS : Vous devriez avoir reçu, ou bientot recevoir, le justificatif de castration.
Virginie91

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Page FB: URL

MessagePosté le: 29/11/2010, 17:38    Sujet du message: SNOOP chien type Teckel 4 ans Répondre en citant

En meme temps les vétos disent tous que plus c'est fait tot plus les résultats sont bons... Donc peut etre que la castration ne fera pas grand chose de ce coté là mais l'éducation canine moi je dis pour!
. ______________________________________________________
Parce que ma vie c'est eux: Eloane, Luna, Marruecos, Choukette et maintenant Forrest....

ღ Rouge . La vie. ღ Orange . La santé ღ Jaune . Le soleil ღ Vert . La nature. ღ Bleu . L'harmonie. ღ Violet . L'esprit de communauté...
MSN
Snoop

MessagePosté le: 02/12/2010, 11:24    Sujet du message: SNOOP chien type Teckel 4 ans Répondre en citant

Personne n'a d'infos sur le passé de Snoop ?
Snoop

MessagePosté le: 03/12/2010, 12:39    Sujet du message: SNOOP chien type Teckel 4 ans Répondre en citant

Bonjour,

Toujours pas d'infos...?

Sinon Snoop va très bien, et même s'il n'est pas frileux, on a préféré lui acheter un petit manteau qui lui va d'ailleurs très bien!
Jugez vous même

Bon là comme ça il a pas l'air content... faut dire que c'était la premère fois qu'on lui mettait quelquechose ssur le dos!
Mais maintenant il sait qu'on la lui met pour la balade, donc il se laisse faire tout content !
COPINEVAL
Invité

MessagePosté le: 03/12/2010, 19:22    Sujet du message: SNOOP chien type Teckel 4 ans Répondre en citant

Le modele du manteau est vraiment superbe, un vrai bo cabot ce SNOOP..
jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 03/12/2010, 22:14    Sujet du message: SNOOP chien type Teckel 4 ans Répondre en citant

Snoop est très beau

avec ce joli manteau. ::bravo:

...
Snoop

MessagePosté le: 28/06/2011, 17:54    Sujet du message: SNOOP chien type Teckel 4 ans Répondre en citant

Des nouvelles du beau Snoop depuis le temps.

Notre petit toutou se porte comme un charme!
On a déjà pris quelques leçons d'éducation, et Snoop a toujours un problème d'agressivité avec les autres chiens, et même parfois avec les humains !
(pas plus tard que samedi dernier, il a mordu la main d'un dresseur... aïe!)
Néanmoins, il s'améliore beaucoup. Il nous obéit de plus en plus, a acquis la marche au pied, le assis et le couché à la demande, sauf quand il voit un autre chien bien sur, ou la il devient tout fou !
Mais je ne désespère pas, on va y arriver !

Je vous joins quelques photos du loulou.

[/img]
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 28/06/2011, 21:30    Sujet du message: SNOOP chien type Teckel 4 ans Répondre en citant

:Cool:: ::bravo:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50    Sujet du message: SNOOP chien type Teckel 4 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation