les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut la compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits

Auteur Message
Gribouille
Invité

MessagePosté le: 02/10/2007, 20:35    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

Je me présente : Gribouille, 29 ans, mariée, heureuse maman d'un bébé trop chou et maman d'une famille de 8 poilus!
Je suis cyber bénévole au refuge de Béthune ( affiches, etc!)
J'ai découvert votre asso via le refuge et j'ai déjà co-voituré trois chiens pour vous!
J'espère pouvoir vous aider encore beaucoup et merci pour tout ce que vous faites pour eux! ::c
Publicité

MessagePosté le: 02/10/2007, 20:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo60
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 04/10/2007, 15:08    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

:a a toi gribouille

une grande famille tu as des :c
. ______________________________________________________
Les Toutous de la 2eme Chance
Visiter le site web du posteur
murielle

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 05/10/2007, 00:28    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

:a gribouille.
quelle grande famille tu as!! félicitations!! ::t
à vous mes "p'tits amours" qui avez rejoint le paradis des animaux, vous resterez dans mon coeur à tout jamais et vous serez toujours mes "petits anges"...
Gribouille
Invité

MessagePosté le: 22/10/2007, 10:56    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

Euh, pour les photos, j'en ai des tonnes! Vous êtes sûrs de vouloir que je vous envahisse! MDR!

Dernière édition par Gribouille le 22/10/2007, 11:39; édité 1 fois
Gribouille
Invité

MessagePosté le: 22/10/2007, 11:36    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

Ben, me voilà avec tous mes poilus!
Alors, commençons par le plus ancien : Scapin, 6 ans, récupéré de la rue à 3 mois... un européen roux adorable, câlin et plein de qualités!

Vient ensuite Willow, ma chienne croisée épagneul de 2 ans et demi, adoptée à Béthune en 2005. Jalouse et très possessive, pas breton pour rien! une vraie bourrique! MAis c'est notre petit bonheur!

Vient ensuite Gizmo, mon raton de 1 an et demi, très câlin, il adore dormir dans mon cou.

Puis vient Alaska, mon gros loup, sauvé de l'eutha à Béthune! Un amour de chien, une crème. 0 défaut, 34 kilos d'amour...

Ensuite, c'est Justin, mon rat de 1 an et demi, mignon mais pas veinard côté santé! Il passe sa vie chez la véto NAC qui l'adore maintenant qu'elle le connait aussi bien! A son actif, une allergie, la gale, 3 abcès dont deux opérations... Là, il était bébé! Maintenant, il pèse 500 grammes le gros couillu! :mdr:

Puis viennent mes deux octodonnes, l'une adoptée, l'autre achetée par nécessité car la première était seule et déprimait...
Myrtille et Cerise! Elles sont chous et très mignonnes, un brin sauvages mais se laissent caresser avec de la patience!

Et la petite dernière, Hermione! On nous l'a déposée tremblante, trempée et perdue un soir à 22 heures... On lui avait trouvé une FA, mais comme elle s'entendait bien avec mon chat et qu'on a craqué, ben, on l'a adoptée aussi...
Une vraie terreur, elle pisse partout sur les tissus, elle a bousillé notre canapé, arrose les coussins des chiens, des chats, notre couette! pistolet pendu
Mais bon, on l'aime quand même et on essaye de gérer avec les moyens du bord!
Stérilisation prévue début novembre! j'espère que ça la calmera... Pour l'instant, elle passe ses nuits enfermée dans la salle de bain et la journée, notre couette est enfermée! brave betes

Bref, tout ce petit monde vit à peu près en accord!
Avant eux, il y a eu 1 rat : Joey, 4 rattes : Gio, Joey II, Nuts, Diony
Trois octodons : Gribouille, Noisette et Muesli
et deux tourterelles : Joséphine et Napoléon qui ont retrouvé la liberté et j'espère ont échappé aux vilains chasseurs...
Bref, ils sont aussi sur mon site internet qui est actuellement en reconstruction totale suite à une erreur de manip... J'ai supprimé le dossier! Embarassed
Donc, tout est à refaire... En ligne, ce qu'il en reste...
http://muesli.eneregasel.com/index.htm
Pour les plus motivés! :b
Gribouille
Invité

MessagePosté le: 22/10/2007, 11:42    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

La honte! Embarassed
J'ai oublié le plus important!
Mon loulou d'amour, 15 ans, un hongre bai qui donne le pied quand il veut des carottes et que j'adore depuis près de 11 ans!
A sa retraite, je le récupère! ::d

::b ::b ::b ::b ::b ::b ::b ::b ::b ::b ::b ::b ::b ::b
cael60
Invité

MessagePosté le: 22/10/2007, 17:40    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

Bravo pour ta grande famille ils sont tous beaux tes loulous ::b
alocda
Invité

MessagePosté le: 25/10/2007, 12:02    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

:a et super famille !!!
Gribouille
Invité

MessagePosté le: 26/10/2007, 09:35    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

Merci! Embarassed
lolo60
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 23/11/2007, 21:46    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

un cheval, il est beau en plus, je veux le meme a la maison ::f
Les Toutous de la 2eme Chance
Visiter le site web du posteur
carole77
Invité

MessagePosté le: 22/07/2008, 09:54    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

Coucou Gribouille  ::ciao:
J'ai honte, je n'étais même pas venue te saluer Embarassed

BIenvenue sur le forum, nous on s'est déjà rencontré à la gare de Lyon, lors d'un des covoiturages ;) . C'était pas triste d'ailleurs Laughing
duchesse93380

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 22/07/2008, 23:31    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

bonsoir et bienvenue a toi et ta grande tribu
J'ai souvent été déçu par les hommes. Parfois par les femmes. Rarement par le travail. Jamais par les chiens.
Mille et une pensées (2005)
Citations de Philippe Bouvard

et j ai un caractere a la con , je suis inplusive et pars o quart de de tours mon surnon formule 1

citation de aurore noemi
MSN
okaya
FA

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 24/07/2008, 18:48    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

Bienvenue à toi et un grand merci pour ton aide !!!! ::horrifié: ::horrifié:
Ca y est j'ai 40 ans
Gribouille
Invité

MessagePosté le: 27/07/2008, 17:53    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

Y'a pas de mal... Ca fait un momnet que je suis inscrite mais je n'avais plus le temps de venir...
Mais j'espère pouvoir faire quelques co-voiturage occasionnels dès que possible pour vous ::d  et revoir Laurence (de Paris) et Carole, que je trouve très sympatiques et que je croise parfois par internet sur le forum de Béthune! ::c
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 28/07/2008, 00:11    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

blinkie_019_05

Et superbe famille !!! mon rêve ...
bon d'accord ca fait du boulot et ca prend du temps tout ce beau monde mais plein de plaisir aussi ::w
Gribouille
Invité

MessagePosté le: 28/07/2008, 12:20    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

Oh oui! C'est que du bonheur!
Et quand il m'arrive de dire "Oh la la, j'en ai marre!" et qu'on me répond : "Oh, ben oui, ca fait beaucoup..."
Je retorque "et ben pourtant, je n'en changerai pour rien au monde parce que c'est trop bien d'avoir des animaux!!!Na!" :D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: Salut la compagnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation