les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Help besoin d'aide chat trouvé à mon bureau
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Urgences extérieures -> Les suites heureuses ou malheureuses .....

Auteur Message
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 16/07/2010, 10:06    Sujet du message: Help besoin d'aide chat trouvé à mon bureau Répondre en citant

Bonjour,

Ce matin nous avons eu la surprise de trouver un chat dans le bureau de ma collègue.

C'est un jeune adulte, mâle ou femelle je n'en sais rien. Tigré tout ce qu'il y a de plus classique.
Non tatoué. Peut-être pucé.
Craintif mais c'est normal. Pas "méchant" c'est-à-dire n'a pas cherché à mordre ou à griffer ou à se débattre lorsqu'une collègue l'a attrapé.

On l'a mis dans une boîte pour l'instant. Il ne peut absolument pas rester là et je ne peux pas le rammener chez moi (cause 13 m² avec un chien et un cochon d'inde déjà).

La gros soucis pour moi. Si je trouve une boîte sûre je pourrai peut-être l'ammener chez le véto pour vérifier la puce.

Il est dans les locaux depuis hier (15/07) ma collègue l'avait entendu mais n'avait pas cherché plus loin.

Pas de photos.

SVP, vite quelqu'un pour venir le chercher ici. Il ne peut pas rester à mon bureau et je ne peux pas l'emmener.

Je suis près des métros Saint Ambroise (l.9) ou Oberkampf (l.5) ou Parmentier (l.3).

Annonce mise sur Rescue, Chat perdu et Facebook.
Publicité

MessagePosté le: 16/07/2010, 10:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 16/07/2010, 14:09    Sujet du message: Help besoin d'aide chat trouvé à mon bureau Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons finalement retrouvé ses propriétaires.

Une histoire de dingue.

Le chat était rentré dans un bureau et y a passé toute la journée et la nuit d'hier.
J'ai choisi au hasard sur pagesjaunes un véto pas loin du bureau pour vérifier la puce.
J'y vais avec une collègue et il s'avère que le chat est en fait tatoué. Et que ce chat se fait suivre par cette clinique véto. En plus, le monsieur à l'accueil est cat-sitter pendant les vacances et devait s'occuper de ce chat à partir de dimanche.
Du coup, ils l'ont gardé et le propriétaire va venir le chercher.

Une histoire comme on aimerait qu'il en arrive plus souvent.

Je vous laisse imaginer à quel point je suis soulagée !
dominobis

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 18/03/2011, 19:23    Sujet du message: Help besoin d'aide chat trouvé à mon bureau Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22    Sujet du message: Help besoin d'aide chat trouvé à mon bureau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Urgences extérieures -> Les suites heureuses ou malheureuses ..... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation