les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SCOTCH, type Teckel/Papillon, 2 ans
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs

Auteur Message
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 28/06/2010, 20:06    Sujet du message: SCOTCH, type Teckel/Papillon, 2 ans Répondre en citant

• 2 ans
• Male
•  Type x Teckel /Papillon
•  Puce n° 250268500358493
• Primo Vacciné
• Castré/Stérilisé : non
•  8 kg
•  32 cm au garrot

Scotch est un petit chien très sociable avec ses congénères femelles, aurait plutôt tendance à être dominant avec les mâles, chats à éviter : il n'est pas méchant envers eux mais préfère qu'ils sortent de son territoire ! Il adore les enfants, même en bas age, il est tout en douceur avec eux, il serait plutôt du genre protecteur.
Super confiant et dévoué à l'homme, c'est un petit chien qui n'a peur de rien, adore la voiture et le bain.
Le collier et la laisse il connaît bien, mais tire un peu, pressé de tout découvrir. Il sait rester seul la journée sans aboyer, a de bonnes bases d'éducation, assis, couché, pas bouger. Propreté à revoir. Scotch adore passer ses journées dans le jardin ; assez dynamique, ses futurs maîtres devront avoir une main de fer dans un gant de velours car il a quand même son petit caractère.
Visible à le fay saint quentin (60)

Frais d’adoption : 130 € (possibilité de paiement en 2 fois)
+ 1 chèque de 150 € (caution) rendu sur justificatif lors de la stérilisation.

Mercredi & week-end toute la journée, les autres jours de 18 h à 20h30

Publicité

MessagePosté le: 28/06/2010, 20:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 13/07/2010, 13:35    Sujet du message: SCOTCH, type Teckel/Papillon, 2 ans Répondre en citant

adopter :bouteille:: :textemercibcq: :bonnechance::
Nipper

MessagePosté le: 13/07/2010, 16:41    Sujet du message: SCOTCH, type Teckel/Papillon, 2 ans Répondre en citant

::fillesbravo
Millet Elodie
Invité

MessagePosté le: 13/07/2010, 22:57    Sujet du message: SCOTCH, type Teckel/Papillon, 2 ans Répondre en citant

pompomgirldanse pompomgirldanse pompomgirldanse
HELENE60

MessagePosté le: 02/10/2010, 11:04    Sujet du message: SCOTCH, type Teckel/Papillon, 2 ans Répondre en citant

Voici des petites nouvelles de SCOTCH dans sa petite famille.

"Scotch s'est bien intégré dans la famille nous sommes partis en vacances avec lui et il a fait connaissance de ses cousins et cousines Goliath,Appie,Astuce. "

Brigitte, Jean-Claude et Perrine.

bisous1 bisous1 bisous1 bisous1 bisous1
. ______________________________________________________
Fay's Family
En avatar LOREN mon assistante RIP ma belle !
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 04/02/2011, 01:17    Sujet du message: SCOTCH, type Teckel/Papillon, 2 ans Répondre en citant

Des news :

Bonjour,

Vous nous demandez si nous avons rebaptisé Scotch, eh bien, non. Nous disons plutôt Scott, mais nous lui disons plus volontiers "loulou".

Nous sommes très heureux de la venue de Scotch dans la famille même si ça n'a pas toujours été sans accroc entre lui et Perrine. On dirait des frères et soeurs qui se chamaillent. Ce qui fait que Scotch a mordu Perrine 2 ou 3 fois, il s'est donc fait tensé vertement par son maître. Avec moi, dès que je me lève ou dès que je rentre, il me fait La Fête et ce depuis que j'ai retrouvé du travail . Par contre, quand j'étais à la maison, il m'a parfois grondé dessus en montrant les dents mais en en restant là. Nous ne pouvons pas non plus le laisser avec les enfants dans le jardin car il est en colère dès qu'il les voit courir ou pire faire de la balançoire. Mais la plupart du temps, il est adorable. Nous  sommes tous les 3 très heureux de l'avoir parmi nous.

En promenade, il tire toujours sur la laisse. Nous lui en avons offert une télescopique, du coup, il tire un peu moins. Depuis que les maïs ont été fauchés, il peut gambader seul. Il revient assez rapidement mais jamais quand on l'appelle.

Avec les autres chiens, je dirais que c'est mitigé. Pendant les vacances, nous sommes allés chez ma soeur où il y avait 3 autres chiens et ça a été. Par contre, en promenade, selon le chien, il peut être gentil ou agressif. De ce fait, nous restons très vigilants.

Je vous envoie quelques photos et la facture de stérilisation et nous serions très heureux de revoir Héléne, Sébastien et Elsa, la famille d'acceuil de Scotch dès qu'ils en auront le temps et l'envie.

Nous vous remercions encore pour ce que vous faites pour ces animaux et aussi pour les familles qui les adoptent, car c'est une source de joie à laquelle je ne m'attendais pas.

Cordialement.
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 04/02/2011, 01:21    Sujet du message: SCOTCH, type Teckel/Papillon, 2 ans Répondre en citant

Trop mignon avec ses petits cadeaux !
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 04/02/2011, 22:42    Sujet du message: SCOTCH, type Teckel/Papillon, 2 ans Répondre en citant

::merci-4: pour les photos et les nouvelles de Scott !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14    Sujet du message: SCOTCH, type Teckel/Papillon, 2 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation