les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SNIF Thémis nous a quitter le 18 juin 2010 a 2H45 SNIF
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Le Cercle des Disparus -> Une pensée pour ...

Auteur Message
stephane59
Invité

MessagePosté le: 18/06/2010, 15:59    Sujet du message: SNIF Thémis nous a quitter le 18 juin 2010 a 2H45 SNIF Répondre en citant

Sad Sad  
Je sait a quel point cela est douloureux de perdre le compagnon que l'on a temps aimer 
c'est avec tristesse que je poste ce sujets pour souhaiter la bienvenue a thémis dans le royaume  
des anges, thémis était un chaton exceptionnelle, beaucoup de tendresse, un chaton que je ne suis pas prêt d'oublier 

je me joint a la tristesse de Lillas pour ainsi l'aider a surmonter ce moment difficile 

ainsi aider une amie très proche 

::coeur;  
Thémis repose en paix ma belle 
on ne t'oublira jamais  
je t'aime Thémis 

Sad Sad  
Publicité

MessagePosté le: 18/06/2010, 15:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ceci80

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 18/06/2010, 17:18    Sujet du message: SNIF Thémis nous a quitter le 18 juin 2010 a 2H45 SNIF Répondre en citant

Sad Sad Sad
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 18/06/2010, 21:31    Sujet du message: SNIF Thémis nous a quitter le 18 juin 2010 a 2H45 SNIF Répondre en citant

vraiment désolée pour Thémis Lillas, elle était trop faible pour lutter contre cette vilaine gastro !
beaucoup de courage à toi et ta pte famille et surtout n'en veut pas à Tagada ce n'est pas de sa faute si elle chope tout ce qui traine Embarassed
sois heureuse là-haut pte mimine Sad
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 18/06/2010, 21:40    Sujet du message: SNIF Thémis nous a quitter le 18 juin 2010 a 2H45 SNIF Répondre en citant

Sad C'est toujours douloureux, surtout si petite... Embarassed

Lillas, pleins de courage à toi pour surmonter cette épreuve...

Petite Thémis, je t'envoie ce petit ange qui veillera sur toi...

lillas
Invité

MessagePosté le: 21/06/2010, 12:45    Sujet du message: SNIF Thémis nous a quitter le 18 juin 2010 a 2H45 SNIF Répondre en citant

Merci pour vos messages,

Je vous rassure je n'en veux pas à Tagada qui est une chatonne toujours pleine de vie (mais qui attrape vraiment tout ce qui traine)

La douleur est toujours aussi présente, surtout que Thémis étant très faible a fini par attrapé un microbe au poumon, il n'y avait donc que de très minces espoirs qu'elle survive.

Elle n'est pas partie seule, nous étions présents lors de son décès. Elle me manque beaucoup.

La douleur s'estompera, mais elle ne sortira jamais de notre coeur
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 26/06/2010, 20:44    Sujet du message: SNIF Thémis nous a quitter le 18 juin 2010 a 2H45 SNIF Répondre en citant

Shocked mince j'avais pas vu le post du deces de Themis et je viens de poster dans la rubrique pour le nutrigel (oops vraiment désolée !).
Crying or Very sad Tu as fait ce que tu as pù Lillas, malheureusement a moins d'avoir des pouvoirs surnaturels ont ne peut pas lutter contre tout, Themis est partie entourée de votre amour et cela est important !
:bisous::: Repose en paix petite puce !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14    Sujet du message: SNIF Thémis nous a quitter le 18 juin 2010 a 2H45 SNIF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Le Cercle des Disparus -> Une pensée pour ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation