les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FUNKY chiot mâle beauceron/malinois
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs

Auteur Message
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 15/06/2010, 18:41    Sujet du message: FUNKY chiot mâle beauceron/malinois Répondre en citant

• 3 mois
• Mâle
• Type Beauceron/Malinois
• Pucé 250269500296107
• Primo Vacciné, vermifugé
• Castré/Stérilisée : non
• 8 kg (poids estimé adulte env. 25/30 kg)

Moi c'est Funky ! Je me suis retrouvé au refuge avec mes frères et mes soeurs ; ils ont tous été adoptés sauf moi. Alors je me suis retrouvé en famille d'accueil, c'est mieux que le refuge, j'adore !! On me fait plein de papouilles et de câlins, mais maintenant je voudrais des adoptants bien à moi, alors venez me voir !!! Je suis sociable avec tout le monde, chiens, chats, avec les enfants je suis encore un peu brute mais c'est normal je suis tout jeune et j'ai besoin de recevoir une éducation, de même pour la propreté.

Visible à Beauvais (60)

Frais d’adoption : 150 € (possibilité de paiement en 2 fois) + 1 chèque de 150 € (caution) rendu sur justificatif lors de la stérilisation.

Mercredi & week-end toute la journée, les autres jours de 18 h à 20h30
Publicité

MessagePosté le: 15/06/2010, 18:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lorelei22

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 16/06/2010, 07:34    Sujet du message: FUNKY chiot mâle beauceron/malinois Répondre en citant

Moi j'ai toujours rêvé d'avoir un chien qui s'appelle Funky ...

Il est beau ce toutou, et avec un croisement pareil, c'est surprenant qu'il soit encore là... :bisous::: on va t'aider beau toutou !!! ::coeur;
. ______________________________________________________
Enfin installée en tant que Coach canin, n'hésitez pas à consulter mon site internet : http://eclaireleschiens.wix.com/coachcanin
Visiter le site web du posteur
melissa680

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 18/06/2010, 18:34    Sujet du message: FUNKY chiot mâle beauceron/malinois Répondre en citant

le petit funky est un loulou adorable qui adore qu'on joue avec mais aussi avoir plein de calins
c'est un chiot encore donc bien sur quelques regles a lui apprendre encore mais il apprend vite :Cool::

et normalement le loulou a une viste demain a 15h
Visiter le site web du posteur MSN
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 18/06/2010, 21:28    Sujet du message: FUNKY chiot mâle beauceron/malinois Répondre en citant

doigt ;bonnechance::

Tu as de nouveau internet Mélissa ?
melissa680

MessagePosté le: 18/06/2010, 22:53    Sujet du message: FUNKY chiot mâle beauceron/malinois Répondre en citant

oui mais pas tout le temps il m ont renvoyer une box d'effectueuse donc c'est quand ca veut Mad donc d'ici 1 semaine ca devrai etre bon
melissa680

MessagePosté le: 19/06/2010, 16:20    Sujet du message: FUNKY chiot mâle beauceron/malinois Répondre en citant

::voeuxcotillons:: adopter
une bonne route a mon bout chou
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 19/06/2010, 20:11    Sujet du message: FUNKY chiot mâle beauceron/malinois Répondre en citant

déjà ! ;super: ::mercibise: :bonnechance:: gd bébé
krysduv

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 19/06/2010, 22:12    Sujet du message: FUNKY chiot mâle beauceron/malinois Répondre en citant

::mercibise: longue route a toi bb funky...
A toi mon poussin, repose en paix mon pti bout.
melissa680

MessagePosté le: 19/06/2010, 23:29    Sujet du message: FUNKY chiot mâle beauceron/malinois Répondre en citant

oui et je viens deja d'avoir des nouvelles de lui
il s'adapte bien fait pleins de calins a sa nouvelles famille sans oublier quelques betises Laughing
mais ils sont tres content de leur pti bout chou! pardon de leur grand bout chou!!!! bisous1
mimosa
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 20/06/2010, 09:48    Sujet du message: FUNKY chiot mâle beauceron/malinois Répondre en citant

pompomgirldanse Chouette!!! 
lorelei22

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 20/06/2010, 10:17    Sujet du message: FUNKY chiot mâle beauceron/malinois Répondre en citant

::groupedanseurs: Bonne route à Funkychan!!
Enfin installée en tant que Coach canin, n'hésitez pas à consulter mon site internet : http://eclaireleschiens.wix.com/coachcanin
Millet Elodie
Invité

MessagePosté le: 20/06/2010, 10:40    Sujet du message: FUNKY chiot mâle beauceron/malinois Répondre en citant

::::youpi:::
Steph93
FA

MessagePosté le: 07/10/2010, 23:31    Sujet du message: FUNKY chiot mâle beauceron/malinois Répondre en citant

Des news :

Bonjour,

Déolé de ne pas avoir repondu plus tôt mais je n'ai pas souvent internet.
Funky s'appelle desormais Bruty c'est un chien parfait de plus de 20 kg !
Il a fait quelques cacas à la maison la 1ère semaine et depuis plus rien. 
Aucune bêtise même pas mangé les chaussures. Il n'est pas voleur on peut le laisser avec une assiette sur la table il ne la touche pas.
Sinon pour l'obeissance il écoute, revient dès que je l'appelle, s'assoit, se couche, donne la patte, commence à marcher au pied et n'a pas besoin de laisse.
Il est très sociable mais reste très craintif mais ce n'est pas plus mal étant donnée que nous vivons maintenant en camion il ne s'éloigne pas. Il a déjà parcouru plus de 10 000 km, a parlé espagnol et portugais, a joué avec des meutes de chiens de toutes nationalités, il est toujours dehors champs, vignes, fôrets, je crois qu'il a la vie qu'il mérite !!

Par contre il a des problèmes de santé suite à une micro fracture à la patte survenue la 1ère semaine, il s'était fait renverser ...
Donc on a un traitement à lui donner encore aujoud'hui car quand il joue trop il boite.
C'est pour cela que je ne sais pas encore si je vais le faire stériliser car je n'ai pas trop d'argent ces temps si ... Suis-je vraiment obliger de le faire pour pas perdre les 150 € ? Ai-je encore du temps pour le faire ? 

Bonne soirée à vous .
Steph93
FA

MessagePosté le: 07/10/2010, 23:38    Sujet du message: FUNKY chiot mâle beauceron/malinois Répondre en citant

Steph93
FA

MessagePosté le: 08/10/2010, 10:28    Sujet du message: FUNKY chiot mâle beauceron/malinois Répondre en citant

Autre mail suite à ma demande de précisions :

Bonjour,

Moi aussi heureux de son adaptation !

Pour sa blessure, oui il a un traitement un sirop pour les troubles squelettiques et musculaires le metacam et un cachet dont je ne sais plus le nom.
A long terme il risque de boiter et voila il y avait un risque que l'os ne pousse pas mais le risque est écarté.

La Présidente peut m'appeler si elle veut car ce serait bien que l'on puisse s'arranger pour la stérilisation.

Merci d'avance.

PS : Lolo, je n'arrive pas à t'envoyer de mails. Je lui avait indiqué qu'éventuellement tu pourrai le contacter au sujet de la stérilisation.
Steph93
FA

MessagePosté le: 08/10/2010, 10:32    Sujet du message: FUNKY chiot mâle beauceron/malinois Répondre en citant

melissa680

MessagePosté le: 30/10/2010, 00:27    Sujet du message: FUNKY chiot mâle beauceron/malinois Répondre en citant

il est devenu trop beau mon ti funcky
encore merci a ses adoptant pour tout l amour qu'il lui donne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13    Sujet du message: FUNKY chiot mâle beauceron/malinois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation