les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VANILLE type Fox/Griffon 1 an
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs

Auteur Message
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 03/06/2010, 23:13    Sujet du message: VANILLE type Fox/Griffon 1 an Répondre en citant

• 1 an
• Femelle
• Type Fox/Griffon
• Puce n° 250269500354080
• Primo Vaccinée
• Stérilisée : non
•  6 kg
• 39 cm au garrot

Vanille est sociable avec ses congénères chiens, pas testée avec les chats, enfant oui mais pas tout petit
car c'est une chienne qui est tres craintive, qui fait beaucoup d'efforts pour reprendre confiance en l'être humain ;
il lui faut donc beaucoup de douceur. En voiture, elle est un peu agitée, elle a peur de monter toute seule, peur qu'on la laisse.
 Vanille est bien dynamique dehors. A l'intérieur, elle sait être calme et demande des calins.
Surtout venez la voir car elle le mérite largement.
Visible à Taverny (95))

Frais d’adoption : 130 € (possibilité de paiement en 2 fois)
+ 1 chèque de 150 € (caution) rendu sur justificatif lors de la stérilisation.

Mercredi & week-end toute la journée, les autres jours de 18 h à 20h30

Publicité

MessagePosté le: 03/06/2010, 23:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lorelei22

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 06/06/2010, 17:47    Sujet du message: VANILLE type Fox/Griffon 1 an Répondre en citant

Elle ressemble un peu à notre Chacha!!!  :;petitcoeur:; :;petitcoeur:; :;petitcoeur:; Elle a l'air tellement douce  bisous1
. ______________________________________________________
Enfin installée en tant que Coach canin, n'hésitez pas à consulter mon site internet : http://eclaireleschiens.wix.com/coachcanin
Visiter le site web du posteur
krysduv

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 09/06/2010, 16:24    Sujet du message: VANILLE type Fox/Griffon 1 an Répondre en citant

ptite mere tu as l'ai deja d'avoir un peu plus confiance, bisous1 vanille
A toi mon poussin, repose en paix mon pti bout.
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 15/06/2010, 19:01    Sujet du message: VANILLE type Fox/Griffon 1 an Répondre en citant

adopter
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 15/06/2010, 19:17    Sujet du message: VANILLE type Fox/Griffon 1 an Répondre en citant

::super:: ;001-merci: :bonnechance:: pte fille
krysduv

MessagePosté le: 15/06/2010, 20:20    Sujet du message: vanille Répondre en citant

chienadopte1 youpi youpi longue route a toi
A toi mon poussin, repose en paix mon pti bout.
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 15/06/2010, 21:27    Sujet du message: VANILLE type Fox/Griffon 1 an Répondre en citant

adopter :bananedanse: pompomgirldanse pompomgirldanse :bananedanse: ::cotillonsbruit::
lolo60
Administrateur

MessagePosté le: 17/06/2010, 18:32    Sujet du message: des nouvelles Répondre en citant

bonjour,voici des nouvelles de vanille.
Au depart de taverny vanille a manifesté son mecontentement pendant cinq minutes.
Apres ele s'est installée sur les genoux de mon epouse et a suivi le voyage tranquillement.
Arrivée sur place, elle sursautait au moindre bruit (pigeons dans les arbres,passage de voitures...)
nous avons eu un petit sousis de propreté dans le sejour.Apres reflexion,je crois qu'elle pensait etre hors de chez elle
quant elle se trouvait dans le jardin.La solution etait de la sortir dans le jardin mais en laisse et là,miracle, elle faisait
ses besions sans aucun probleme (elle devais se sentir en securité au bout de la laisse.)
Aujourd'hui elle demande a sortir  (et sans laisse) elle ganbade,elle fait tout les matins le tour du terrain le nez a terre
pour sentir toutes les odeurs.Par moments,elle file comme une fusée en surveillant que l'un de nous soit toujours a portée de sa vue.
Nous avons acheté un panier confortable qu'elle semble apprecier.C'est un vrai pot de colle qui adore les calins et
qui sans aucun doute,trouve plus interesant de dormir, pour la nuit,dans notre lit plutot que dans son panier.
Nous avons rendez-vous chez le veterinaire lundi.
Le rappel de vaccin sera fait mais je voudrai son avis sur un point precis:
Par moment, elle marche sur trois pattes.elle maintiens sa patte arriere droite en l'air.Cela pendant plusieurs minutes puis
plus rien,elle remarche normalement et courre sans probleme.
Nous avons regardé sa cuisse,sa patte sans rien voir d'anormal (facile a faire puisqu'elle adore mettre les quatres fer en l'air)
nous vous informerons du resultat de cette visite.

CORDIALEMENT

Xavier de la Crouée
Les Toutous de la 2eme Chance
phanie
Invité

MessagePosté le: 17/06/2010, 20:23    Sujet du message: VANILLE type Fox/Griffon 1 an Répondre en citant

Génial, tu as l'air d'avoir trouvé de gentils maîtres ma petite Vanille!!!!
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 19/10/2010, 12:48    Sujet du message: VANILLE type Fox/Griffon 1 an Répondre en citant

Des news :

Bonjour,

Non nous n'avons pas renomé Vanille car ce prénom lui va tres bien.
Son adaptation c'est bien deroulée. Elle est propre et demande toujours à sortir quant le besoin se fait sentir.
En voiture elle est sage et observe à droite, à gauche.
Pour sa patte arrière le veterinaire souhaite qu'elle soit opérée de sa rotule qui se déboitte.

Je vous fait parvenir la facture de son intervention en guise de justificatif de sa stérilisation.

Ceci étant, elle n'a aucun médicament à prendre.

Je vous expédirai quelques photos par la suite.

CORDIALEMENT 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22    Sujet du message: VANILLE type Fox/Griffon 1 an

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation