les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CALINE tigrée et blanche (77)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Les chats de l'association -> Les chanceux
 Aller à la page: 1, 2  >   
Auteur Message
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 26/05/2010, 13:14    Sujet du message: CALINE tigrée et blanche (77) Répondre en citant

Câline

• Race : européenne
• Couleur : tigrée et blanche
• Tatouée : HGT 571
• Testée négative au FIV/FELV
• Primovaccinée (typhus, coryza, chlamydiose)

Câline est une petite boule de tendresse qui porte bien son nom. Dès qu’elle vous aperçoit, elle accourt pour quémander des caresses, même si elle ne vous connaît pas. Douce et gentille, elle est facile à vivre et s’entend avec tout le monde, les chats, les humains et même les enfants en bas-âge. Elle a besoin de présence et un compagnon chat sera le bienvenu. Elle peut vivre en maison ou en appartement.

Visible à Dammarie les Lys (dpt 77)

Frais d’adoption : 170 € (par chèque)

Association Les Toutous de la 2ème chance
Toute la journée le week-end ou par mail : matous.2emechance@gmail.com

. ______________________________________________________

Dernière édition par Axelle 60 le 13/08/2010, 21:16; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 26/05/2010, 13:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axelle 60

MessagePosté le: 30/05/2010, 20:25    Sujet du message: CALINE tigrée et blanche (77) Répondre en citant

message récupéré sur rescue :

L'association Les Toutous de la 2ème chance cherche une famille d'accueil pour Câline, une chatonne de 6 mois hyper affectueuse, très sociable avec les autres chats, habituée aux jeunes enfants, ne connaît pas les chiens mais s'ils ne sont pas trop "boulets" ça devrait aller

Son actuelle Fa déménage bientôt et ne pourra l'emmener, de plus, elle ne peut plus assumer les déplacements chez le vétérinaire, ce qui nous pose un réel problème.

Nos recherchons donc une FA en Ile de France, de préférence dans le 91 ou le 78, et surtout véhiculée, en mesure de se rendre soit chez l'un des vétérinaires travaillant avec l'association, soit chez son propre vétérinaire à condition que ce dernier pratique des tarifs abordables.

::merci-4: pour elle

Frédérique
Invité

MessagePosté le: 11/06/2010, 07:54    Sujet du message: CALINE tigrée et blanche (77) Répondre en citant

L'adorable petite Câline a changé de famille d'accueil. Elle est désormais visible à Damnarie les Lys, en Seine et Marne (77) chez Anne-Cerise qui nous enverra bientôt des photos et des nouvelles.
Frédérique
Invité

MessagePosté le: 12/06/2010, 08:40    Sujet du message: CALINE tigrée et blanche (77) Répondre en citant

Nouvelles et photos toutes fraîches de sa FA :

Câline s'est très bien adaptée, c'est vraiment une minette facile à vivre, qui porte bien son nom, joueuse, vite ok avec nos chats, chien (de loin, mais ça va), enfants... Franchement si quelqu'un vient la voir, il ne pourra que craquer, c'est un amour !

Axelle 60

MessagePosté le: 12/06/2010, 10:05    Sujet du message: CALINE tigrée et blanche (77) Répondre en citant

la ville exacte c'est DAMMERIE LES LYS :Cool::

pour les photos, décidemment on n'a pas de chance, c'est encore pire que les autres ! Embarassed
Frédérique
Invité

MessagePosté le: 12/06/2010, 10:18    Sujet du message: CALINE tigrée et blanche (77) Répondre en citant

Merci pour la rectif :Cool::

Euh, oui, les photos sont archi-floues...
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 12/06/2010, 22:42    Sujet du message: CALINE tigrée et blanche (77) Répondre en citant

Je crois qu'il va falloir que je recrute une photographe Laughing
ceci80

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 12/06/2010, 23:35    Sujet du message: CALINE tigrée et blanche (77) Répondre en citant

moi j'adore prendre des photos et j'ai un reflex mais c'est trop loin de chez moi Laughing
lorelei22

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 13/06/2010, 11:04    Sujet du message: CALINE tigrée et blanche (77) Répondre en citant

Ben pour les photos c'est surtout qu'elles ont été prises le soir avec un très mauvais éclairage... j'ai le même problème... si on ne règle pas le flash nikel ben ça donne ça  Mr. Green
Enfin installée en tant que Coach canin, n'hésitez pas à consulter mon site internet : http://eclaireleschiens.wix.com/coachcanin
Visiter le site web du posteur
celynette
Invité

MessagePosté le: 16/06/2010, 21:42    Sujet du message: CALINE tigrée et blanche (77) Répondre en citant

:;petitcoeur:; contente de voir qu'elle s'est vite adaptée! je ne me faisais pas trop de soucis pour la ptite mémère! elle est tellement adorable!!!!
carole77
Invité

MessagePosté le: 10/07/2010, 10:51    Sujet du message: CALINE tigrée et blanche (77) Répondre en citant

C'est possible de rectifier le titre, car elle n'est plus dans le 28 mais le 77. Enfin si on peut sinon c'est pas grave.
Axelle 60

MessagePosté le: 10/07/2010, 17:07    Sujet du message: CALINE tigrée et blanche (77) Répondre en citant

carole77 a écrit:
C'est possible de rectifier le titre, car elle n'est plus dans le 28 mais le 77. Enfin si on peut sinon c'est pas grave.

fait :Cool::
celynette
Invité

MessagePosté le: 23/07/2010, 19:15    Sujet du message: CALINE tigrée et blanche (77) Répondre en citant

oh ma pot de colle n'est tjs pas adoptée? 
Axelle 60

MessagePosté le: 07/08/2010, 13:46    Sujet du message: CALINE tigrée et blanche (77) Répondre en citant

une tite ::photo:: bien comme il faut c'est possible ? ::merci-4:
Vanes'60

MessagePosté le: 01/10/2010, 19:32    Sujet du message: CALINE tigrée et blanche (77) Répondre en citant

CALINE 11 mois attend sa famille adoptive...

Flo77250

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 04/10/2010, 14:45    Sujet du message: CALINE tigrée et blanche (77) Répondre en citant

Elle est très jolie et sur cette photo elle est mise en valeur  :;petitcoeur:;
FLO & ses anges gardiens

Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 13/10/2010, 10:34    Sujet du message: CALINE tigrée et blanche (77) Répondre en citant

Des nouvelles ??
cerisebio
Invité

MessagePosté le: 27/10/2010, 21:57    Sujet du message: CALINE tigrée et blanche (77) Répondre en citant

La belle attend toujours sa famille  :amour2:

Elle s'entend avec tout le monde : chien, chats, humains de tout âge y compris truc de 18 mois pas toujours hyper délicat Rolling Eyes 

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

PS : les photos de juin étaient nettes au départ, peut-être une mauvaise compression à l'envoi ???
cerisebio
Invité

MessagePosté le: 27/10/2010, 22:00    Sujet du message: CALINE tigrée et blanche (77) Répondre en citant

Sinon je voulais dire qu'il ne sera pas possible pour moi de donner des nouvelles toutes les semaines ! J'ai cette année de nombreux et longs déplacements professionnels qui sont prévus et mon mari ne viendra pas sur un forum à ma place...

D'autre part cette "règle" ne m'avait pas été indiquée au départ, ni l'existence du forum.
Vanes'60

MessagePosté le: 27/10/2010, 22:30    Sujet du message: CALINE tigrée et blanche (77) Répondre en citant

L'important est d'avoir des nouvelles photos et de connaitre l'évolution de Caline. C'est grace aux nouvelles photos et infos, qu'on peut remettre les annonces à jour. Les photos sont primordiales pour une adoption, c'est ce que voit tout de suite les gens lorsqu'ils visitent les sites d'annonces.
Donc si tu n'as pas le temps de mettre les infos sur le forum, n'hésites pas à transmettre à moi, Lina ou Lolo, on le fera à ta place.
Merci pour l'accueil que tu apportes à Caline. :3foismerci:
HELENE60

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 27/10/2010, 23:31    Sujet du message: CALINE tigrée et blanche (77) Répondre en citant

C est tout a fait merci vanes. De toute façon, ne vous inquiétez pas je vous appelle avant la fin de semaine. Mais rassurez vous cerise, ces nouvelles "règles" ne sont en aucun cas prévue pour gêner les familles d 'accueil.

merci pour caline et à très vite. :Cool::
Fay's Family
En avatar LOREN mon assistante RIP ma belle !
cerisebio
Invité

MessagePosté le: 28/10/2010, 22:18    Sujet du message: CALINE tigrée et blanche (77) Répondre en citant

Merci pour l'offre vanes, mais je ne sais même pas si je vais pouvoir rentrer chez moi entre le 29 novembre et le 22 décembre, donc sur cette période il n'y aura probablement pas de nouvelles photos... Si je rentre ce ne sera qu'un week-end et je le consacrerais entièrement à mon mari et mes 3 enfants qui vont terriblement me manquer...

Hélène je pars en week-end demain en début d'après-midi pour une expo féline et ne rentre que dimanche soir, donc vous pouvez appeler avant ou après ;-)

Ce que je peux dire de Câline c'est qu'elle porte effectivement bien son nom. Souvent elle me suit d'une pièce à l'autre et vient chercher les caresses.

Elle est plutôt joueuse, même si elle commence à se "poser" un peu plus (elle est adulte maintenant ;-) ). Elle aime bien les plumeaux, mais si mes autres chats (et en particulier la petite dernière qui est speed !) s'interposent, elle laisse tomber. Par contre elle joue beaucoup avec ma petite dernière justement (celle qui dort avec elle sur les dernières photos). La chienne elle s'y est faite assez vite.

Avec les enfants c'est un amour, elle adore aller faire des câlins à ma grande lors de son coucher. N'a jamais essayé de griffer le petit de 18 mois, s'il la gonfle, elle s'en va tout simplement.

Pour les défauts, elle n'aime pas du tout être portée, elle se tortille en miaulant pour s'échapper (mais sans agressivité). Je me demande d'ailleurs si elle n'aurait pas une gène physique ? 

Sinon elle est très gourmande et attention l'embompoint ! On est passé aux croquettes lights et on donne les repas séparemment (bonjour le casse tête avec 2 neutres adultes en surpoids, une neutre adulte normale et une chatonne non stérilisée !).

Bref une minette sympa pour une vie de famille ! :;petitcoeur:;
cerisebio
Invité

MessagePosté le: 09/11/2010, 20:15    Sujet du message: CALINE tigrée et blanche (77) Répondre en citant

Une nouvelle photo de la belle :

cerisebio
Invité

MessagePosté le: 16/11/2010, 00:23    Sujet du message: CALINE tigrée et blanche (77) Répondre en citant

Encore une série de photos, je profite que j'ai le temps avant de reprendre le travail !

Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 16/11/2010, 10:01    Sujet du message: CALINE tigrée et blanche (77) Répondre en citant

Elle est très belle la Miss. :;petitcoeur:;
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05    Sujet du message: CALINE tigrée et blanche (77)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Les chats de l'association -> Les chanceux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation