les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour!
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits

Auteur Message
phanie
Invité

MessagePosté le: 18/05/2010, 14:19    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, ça y est, grâce à vous je rejoins la grande famille des amis des animaux! Je l'étais depuis longtemps mais je n'avais jamais sauté le pas du bénévolat pour les toutous!

Je m'appelle Stéphanie, j'habite à Taverny et je serai normalement famille d'accueil à partir de la semaine prochaine.

Quel bonheur de pouvoir donner du bien-être et de l'affection à une pauvre bête qui n'a rien demandé d'autre que de vivre au sein d'une famille qui la respecte.

Bon courage à toutes et à tous

Stéphanie :Cool::
Publicité

MessagePosté le: 18/05/2010, 14:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo60
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 18/05/2010, 14:21    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

coucou stephanie

:Bienvenuegroupe::
. ______________________________________________________
Les Toutous de la 2eme Chance
Visiter le site web du posteur
phanie
Invité

MessagePosté le: 18/05/2010, 14:23    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Merci!
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 18/05/2010, 20:43    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Toscane-pensees-bonjour Toscane-bienvenue1 à toi Phanie !
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 18/05/2010, 22:56    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

::mercibise:      et   :bienvenueforum::
krysduv

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 20/05/2010, 19:02    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

::bonjour1:: pompomgirldanse une nouvelle FA,
. ______________________________________________________
A toi mon poussin, repose en paix mon pti bout.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53    Sujet du message: Bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation