les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits

Auteur Message
camille
Invité

MessagePosté le: 18/05/2010, 10:52    Sujet du message: Bonjour !!! Répondre en citant

Bonjour a toutes !

alors je me presente, je suis Camille, j'habite dans l'oise, j'ai connu se forum il y a quelque mois, par le biais du site seconde chance.
je cherchais une petites chienne pour partager notre vie! j'avais des vues sur la petite Roussette, puis elle a été adopté fin avril ou debut mai je ne sais plus trop!
et c'est en parcourant la rubrique "chien a adopter" que j'ai eu LE coup de coeur!! la petite Fanette qui est en FA actuellement chez Maude.

j'ai donc pris contact avec elle et j'ai été voir cette petite boule de poil. mon conjoint et moi avons completement fondus !!
Nous ne l'avons pas encore, il faut attendre qu'elle soit sevrée.

je me suis dis que j'allais m'inscrire afin que plus tard je puisse vous montrer des photos d'elle! voila c'est chose faite!

sinon, j'ai un chien, jack russell de 5 ans Tiago et une minette de 9 ans Tahiti. et jusqu'a ce week end j'avais une tite sourie que mon chat avait delicatement ramener de sa chasse que j'ai essayer de soigner tant bien que mal, mais elle est morte dimanche... voila! les presentations son faite.

(par contre, qu'est ce que sa fait mal au yeux l'ecran rouge !!!!! casse chaisse tête

a bientot!
Publicité

MessagePosté le: 18/05/2010, 10:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 18/05/2010, 20:46    Sujet du message: Bonjour !!! Répondre en citant

Toscane-pensees-bonjour :Bienvenue-Toscane2 Camille !

Pour la couleur c'est vrai que c'est pas top... mais bon on fait avec (sinon on va encore me dire que je fais ma chieuse si je fais un commentaire...). ::Mort de Rire::
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 18/05/2010, 22:55    Sujet du message: Bonjour !!! Répondre en citant

Citation:
mais bon on fait avec (sinon on va encore me dire que je fais ma chieuse si je fais un commentaire...). ::Mort de Rire::

C'est marrant on n'a meme plus besoin de te le dire, tu le dis avant nous   :Cool::   ::happyroule:

chatbienvenue    Camille et on compte bien sur des nouvelles de la louloutte
pour voir à quoi elle ressemblera ...
Je peux me permettre d'insister, je l'ai vu naitre     :bouteille::
lolo60
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 20/05/2010, 12:29    Sujet du message: Bonjour !!! Répondre en citant

il faut tj une qui la ramene ::happyroule:  et c'est toujours la meme ::happyroule:

je garderai la couleur rouge vous savez pourquoi il y a 2 raisons

- 1 la couleur correspond a site
- 2 plus d'une personne me dit ce rappeller de notre forum ou site a cause de la couleur on est les seules donc on se differencie
. ______________________________________________________
Les Toutous de la 2eme Chance
Visiter le site web du posteur
krysduv

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 20/05/2010, 19:00    Sujet du message: Bonjour !!! Répondre en citant

:Bienvenuegroupe:: camille et bravo pour la tite....
. ______________________________________________________
A toi mon poussin, repose en paix mon pti bout.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01    Sujet du message: Bonjour !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation