les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jadis , york dans un sale état (59)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Urgences extérieures -> Les suites heureuses ou malheureuses .....
 Aller à la page: 1, 2  >   
Auteur Message
nura
Invité

MessagePosté le: 16/05/2010, 23:12    Sujet du message: jadis , york dans un sale état (59) Répondre en citant

http://dom59.forumactif.com/vieux-chiens-f26/yorck-femmelle-t147.htm

Sujet: Re: yorck femmelle Aujourd'hui à 12:17

--------------------------------------------------------------------------------

la puce est entre bonne main jattend le devis de bea lundi
au niveaux des oreilles boulles de chair qui recouvre les trou d'oreille
les yeux son plein de pu
plusieur tumeur
il va falloir faire un appel au don pour cette petite puce qui ne mériter pas de mourir
un grand merci a bea d'avoir pris ce matin la petite je connais bea depuis plusieur années est suis sur quel va nous la retaper est surtout sogner mais nous avons un grand besoin d'aide pour cette puce
elle aurait dix ans

dom 59 l'a recueilli sous son assoc  l'étoile de l'espoir canin,  pour l'instant Jadis est chez béa de caninursing pour y etre soignée et opérée
j'avoue que j'ai deja vu des chiens dans un sale état mais celle ci me prend aux tripes,c'est un sos que je lance pour aider cette pauvre petite york

Publicité

MessagePosté le: 16/05/2010, 23:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nura
Invité

MessagePosté le: 16/05/2010, 23:44    Sujet du message: jadis , york dans un sale état (59) Répondre en citant

aprés un toilettage fait maison en attendant , d'autres photos de jadis

cette petite jadis  dans son regard  on voit toute sa souffrance
lorelei22

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 17/05/2010, 06:32    Sujet du message: jadis , york dans un sale état (59) Répondre en citant

Sad Bouh, ça me met les larmes aux yeux !!! 
. ______________________________________________________
Enfin installée en tant que Coach canin, n'hésitez pas à consulter mon site internet : http://eclaireleschiens.wix.com/coachcanin
Visiter le site web du posteur
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 17/05/2010, 13:24    Sujet du message: jadis , york dans un sale état (59) Répondre en citant

Mad C'est lamentable de voir une toutoute dans un pareil état ! Mad
Tit'nenette n'ose même pas regarder l'objectif, tête baissée...

Nura, si j'ai bien compris c'est uniquement un appel aux dons que tu lances et non pas une recherche FA ?
Si c'est un appel aux dons, peux tu mettre l'adresse où joindre les dons sur ce post.

::merci-4:

Allez, Jadis, on va t'aider à retrouver goût à la vie... :;petitcoeur:;
nura
Invité

MessagePosté le: 18/05/2010, 12:03    Sujet du message: jadis , york dans un sale état (59) Répondre en citant

aujourd'hui  la petite passe un check up complet on en saura plus pour le devis du véto et a ce moment la  je mettrai l'adresse ou envoyer les dons pour aider cani nursing a soigner cette mamie qui est parait il trés trés vieille
nadou10
Invité

MessagePosté le: 18/05/2010, 20:49    Sujet du message: jadis , york dans un sale état (59) Répondre en citant

quelle horreur c est pas possible de laisser un chien dans un etat lamentable comme celui ci .pauvre pt toutou .un nura toi aussi tu doits etre en colere de voir ca .
nura
Invité

MessagePosté le: 18/05/2010, 21:38    Sujet du message: jadis , york dans un sale état (59) Répondre en citant

coucou nadou!!   moi en colére de voir ça  non penses tu !!!

je plaisante  si je tenais ces gens qui laissent des chiens ds ces etats la je crois bien que je les foutrai ds une fosse a purin,  l'humain est la pire espéce sur terre je le dis souvent et je le redirai  encore
le seul prédateur de l'homme c'est l'homme
lorelei22

MessagePosté le: 19/05/2010, 18:32    Sujet du message: jadis , york dans un sale état (59) Répondre en citant

Alors, ça a donné quoi le check up???? 
Enfin installée en tant que Coach canin, n'hésitez pas à consulter mon site internet : http://eclaireleschiens.wix.com/coachcanin
nura
Invité

MessagePosté le: 19/05/2010, 18:39    Sujet du message: jadis , york dans un sale état (59) Répondre en citant

je vais aller faire un copié colle du diagnostic pour la petite 
nura
Invité

MessagePosté le: 19/05/2010, 18:59    Sujet du message: jadis , york dans un sale état (59) Répondre en citant

alors voile le resultat de l'examen de cette pauvre misére

Suite à prise de sang : grave insuffisance hépatique (le foie est énorme), ce qui explique la mauvais haleine. Médicament = Zentonil pendant 20 jours et on refait un prise de sang de contrôle.

Radio des poumons : insuffisance cardiaque (coeur très gros) + calcification des bronches et bronchioles. Il est étonnant qu'elle n'ait pas de toux ni de problème respiratoire... Médicament = Vetmedin 1,5 mg A VIE.

Pas de tumeurs Dom59... Ce que tu as pris pour des "boules" partout étaient peut-être les chardons pris dans ses poils ??.

Oublié de vous dire qu'elle était couvertes de puces

Les traitements vont la soulager et lui donner un meilleur confort de vie, mais à son âge (qui serait plus proche des 14-15 ans, effectivement), on ne peut pas la guérir...
lorelei22

MessagePosté le: 19/05/2010, 19:10    Sujet du message: jadis , york dans un sale état (59) Répondre en citant

oh! pauvre mémère!!
:bisous:::
nura
Invité

MessagePosté le: 19/05/2010, 19:21    Sujet du message: jadis , york dans un sale état (59) Répondre en citant

oui je dis pareil  il suffira juste de lui adoucir sa vie et de lui trouver un bon panier quelque part  ça me fout les boules des histoires comme ça
camille
Invité

MessagePosté le: 21/05/2010, 10:12    Sujet du message: jadis , york dans un sale état (59) Répondre en citant

p*** elle a dû en "chier" escusez moi de l'expression, mais y'a pas d'autre mots...

sa me plombe le moral son histoire...elle a trouver de l'aide, mais tard dans sa petite vie
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 21/05/2010, 10:28    Sujet du message: jadis , york dans un sale état (59) Répondre en citant

Oh punaise. La petite puce.
En plus c'est une tite grand-mère.

Et pour ses yeux, ca donne quoi ?
nura
Invité

MessagePosté le: 21/05/2010, 23:16    Sujet du message: jadis , york dans un sale état (59) Répondre en citant

copie colle pour ses yeux

Alors, la Miss a une KCS (Kérato-Conjonctivite Sèche) sur l'oeil gauche mais surtout un début de glaucome !! (l'oeil est enflé)... Dans un premier temps, nettoyage, larmes arificielles A VIE et Fradexam (pommade oculaire traitante) pendant une semaine. Ensuite, on changera de traitement.

cette chienne a du en baver un maximum
camille
Invité

MessagePosté le: 26/05/2010, 14:51    Sujet du message: jadis , york dans un sale état (59) Répondre en citant

comment va la louloute ??? elle coule des jours "paisibles" ???
stephane59
Invité

MessagePosté le: 30/05/2010, 14:56    Sujet du message: jadis , york dans un sale état (59) Répondre en citant

ces gens la je les mettrez a bruler vivant tellement j'ai la haine
quand on c'est pas s'occuper d'une bête on en prend pas
pufff dégouté

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
nura
Invité

MessagePosté le: 02/06/2010, 21:37    Sujet du message: jadis , york dans un sale état (59) Répondre en citant

dom 59 m'a dit que cette puce  restera surement chez cani nursing pour se faire soigner elle est bien vieille cette petite
CindyC

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 03/06/2010, 15:52    Sujet du message: jadis , york dans un sale état (59) Répondre en citant

Je viens de tomber sur le post, la pauvre ptite mere.... C'est triste de voir ca... Mais peut etre que finalement elle aura un peu de joie et de chaleur avant la fin cette petit mere..
www.clicanimaux.com
stephane59
Invité

MessagePosté le: 03/06/2010, 16:17    Sujet du message: jadis , york dans un sale état (59) Répondre en citant

va t'elle mieux?
nura
Invité

MessagePosté le: 03/06/2010, 16:21    Sujet du message: jadis , york dans un sale état (59) Répondre en citant

disons qu'elle va mieux car au moins elle est soignée , elle rezste bien chez cani nursing chez la maman  de béatrice parnot
au moins cette mamie aura une belle fin de vie c'est tout ce qu'on lui souhaitre  etre cajolée pour ses vieux jours
stephane59
Invité

MessagePosté le: 07/06/2010, 20:30    Sujet du message: jadis , york dans un sale état (59) Répondre en citant

c'est sur 
camille
Invité

MessagePosté le: 18/06/2010, 11:55    Sujet du message: jadis , york dans un sale état (59) Répondre en citant

comment va la ptite mamie??

elle coule des jours paisibles??
nura
Invité

MessagePosté le: 27/06/2010, 16:56    Sujet du message: jadis , york dans un sale état (59) Répondre en citant

oui elle va bien elle a bcp changé je vais aller chercher des photos pour montrer a quel point
nura
Invité

MessagePosté le: 27/06/2010, 17:09    Sujet du message: jadis , york dans un sale état (59) Répondre en citant

voila la petite jadis  qui vit tranquille chez mamie (la maman de béa de cani nursing)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14    Sujet du message: jadis , york dans un sale état (59)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Urgences extérieures -> Les suites heureuses ou malheureuses ..... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation