les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DIAMANT chaton 5mois croisé angora turc (en FA dans le 95)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Les chats de l'association -> Les chanceux

Auteur Message
mimie et loute
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 22/08/2008, 10:36    Sujet du message: DIAMANT chaton 5mois croisé angora turc (en FA dans le 95) Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 22/08/2008, 10:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duchesse93380

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 03/09/2008, 00:10    Sujet du message: DIAMANT chaton 5mois croisé angora turc (en FA dans le 95) Répondre en citant

des nouvelles
. ______________________________________________________
J'ai souvent été déçu par les hommes. Parfois par les femmes. Rarement par le travail. Jamais par les chiens.
Mille et une pensées (2005)
Citations de Philippe Bouvard

et j ai un caractere a la con , je suis inplusive et pars o quart de de tours mon surnon formule 1

citation de aurore noemi
MSN
cejo.com
FA

MessagePosté le: 10/09/2008, 20:49    Sujet du message: DIAMANT chaton 5mois croisé angora turc (en FA dans le 95) Répondre en citant

ben, je viens d'envoyer un message et il apparait pas !!!!
marre d'être nulle !!!! diamant est un amour de bisounours avec des poils partout, jusque dans les oreilles, entre les doigts de pied .. une queue en panache .... trés classe ... un caractère en or, ronronnant dés que l'être humain s'approche ....trés câlin ... propre comme sa copine dés le 1er jour .... une perle ambulante ... rdv lundi chez le véto pour le rappel vaccin ....
des bbbizs
bonne humeur, me gusta todos los animales..
mimie et loute
Annonceurs

MessagePosté le: 11/09/2008, 21:07    Sujet du message: DIAMANT chaton 5mois croisé angora turc (en FA dans le 95) Répondre en citant

cejo je t'ai envoyé un mp l'as-tu eu?

des personnes aimeraient d'autres photos du loulou et savoir dans quelle ville tu es exactement ;)
cejo.com
FA

MessagePosté le: 15/09/2008, 17:14    Sujet du message: DIAMANT chaton 5mois croisé angora turc (en FA dans le 95) Répondre en citant

ma pauvre, je suis nulle, c'est quoi un mp ???
je suis à asnières sur oise, entre viarmes et beaumont sur oise .... dans le 95, proche 60,
si les personnes ne sont pas trop loin, elles peuvent venir ... pas d'obligaton d'adoption ...
il aeu le rappel vaccins ce matin, il est vermifugé, dans un mois et demi à peu prés, il sera stérilisé car il a déjà 5 mois !!!
il est adorable, ronronne tout le temps, des poils mi longs, des chaussettes blanches , il a de grosses pattes, il sera magnifique adulte,
si ça ne tenait qu'à moi et à ma fille .....
cejo.com
FA

MessagePosté le: 27/09/2008, 19:11    Sujet du message: DIAMANT chaton 5mois croisé angora turc (en FA dans le 95) Répondre en citant

coucou,
bon, je crois que carole n'a pas reçu les photos de diamant et daphnée ...
il a bien grandi ... il a 6 mois maintenant ... et je pense à la stérilisation ....
ce sera un trés beau chat adulte ... magnifique ...
mimie et loute
Annonceurs

MessagePosté le: 16/10/2008, 12:49    Sujet du message: DIAMANT chaton 5mois croisé angora turc (en FA dans le 95) Répondre en citant

Diamant a maintenant 6/7 mois vacciné typhus, coryza, rappel à faire en 2009, testé felv et fiv négatif,
il sera castré fin octobre début novembre.
Diamant est un tout doux à caresser et il adore ça ! Il ronronne dès qu'un humain s'approche car il adore les câlins. Il aime également jouer avec les autres chats et jouer avec les chiens.

Les frais d'adoptions sont de 130 euros, castration comprise. Si l'adoption se fait avant la date d'adoption, un bon vous sera remis pour vous rendre chez le vétérinaire.

Nouvelles photos du loulou ...... qu'il est beau ::b

DIAMANT

Dernière édition par mimie et loute le 16/10/2008, 16:44; édité 1 fois
lolo60
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 26/10/2008, 11:44    Sujet du message: DIAMANT chaton 5mois croisé angora turc (en FA dans le 95) Répondre en citant

adopter par sa FA
Les Toutous de la 2eme Chance
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14    Sujet du message: DIAMANT chaton 5mois croisé angora turc (en FA dans le 95)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Les chats de l'association -> Les chanceux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation