les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DOUCE
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs

Auteur Message
mimie et loute
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 12/05/2010, 10:12    Sujet du message: DOUCE Répondre en citant

DOUCE

• 5/6 ans
• Femelle
• Type Bichon/Caniche
• Puce 250269602751023
• Primo Vaccinée
• Castré/Stérilisé : non
• 6 kg
• 30 cm au garrot

Douce est une chienne sociable avec ses congénères et les enfants. C'est une petite chienne qui a été abandonnée dans un refuge car son maitre rentrait en maison de retraite. Douce est très très gentille, elle est calme, propre, écoute, adore les bras, les câlins c'est vraiment une petite chienne sans défaut ; c'est un amour qui ne sait pas ce qui lui arrive, sa nouvelle famille devra l'aimer comme elle le mérite ! Elle a besoin d'un petit régime et elle aurait besoin d' un petit détartrage. A part cela, elle est en pleine forme. Toute petite et zéro défaut, c'est elle qu'il vous faut !
Visible à Mortefontaine en Thelle (60)

Frais d’adoption : 130 € (possibilité de paiement en 2 fois)
+ 1 chèque de 150 € (caution) rendu sur justificatif lors de la stérilisation.

Mercredi & week-end toute la journée, les autres jours de 18 h à 20h30

Publicité

MessagePosté le: 12/05/2010, 10:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lorelei22

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 12/05/2010, 14:01    Sujet du message: DOUCE Répondre en citant

Elle est magnifique, c'est mon grand coup de coeur de la semaine!!!  :;petitcoeur:; :;petitcoeur:; :;petitcoeur:; :;petitcoeur:; :;petitcoeur:; :;petitcoeur:; :;petitcoeur:; :;petitcoeur:; :;petitcoeur:; :;petitcoeur:; :;petitcoeur:;
. ______________________________________________________
Enfin installée en tant que Coach canin, n'hésitez pas à consulter mon site internet : http://eclaireleschiens.wix.com/coachcanin
Visiter le site web du posteur
nath61

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 12/05/2010, 15:42    Sujet du message: DOUCE Répondre en citant

ohhhh j'adooooore sa petite frimousse d'ange ! bisous1
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 12/05/2010, 20:14    Sujet du message: DOUCE Répondre en citant

Elle a une super bouille :;petitcoeur:;  
et déjà un contact pour elle ..
lorelei22

MessagePosté le: 12/05/2010, 21:04    Sujet du message: DOUCE Répondre en citant

pompomgirldanse super!! elle est tellement choupinette!! 
Enfin installée en tant que Coach canin, n'hésitez pas à consulter mon site internet : http://eclaireleschiens.wix.com/coachcanin
nura
Invité

MessagePosté le: 12/05/2010, 23:09    Sujet du message: DOUCE Répondre en citant

diffusé sur notre fofo rescue yorshire  peut etre pas pour longtemps mais on sait jamais
elle est ravissante cette poupée
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 16/05/2010, 22:35    Sujet du message: DOUCE Répondre en citant

adopter ;super: feuartifice feuartifice feuartifice
nura
Invité

MessagePosté le: 16/05/2010, 22:38    Sujet du message: DOUCE Répondre en citant

super pour la petite dopuce  sois heureuse ma toute belle 
lorelei22

MessagePosté le: 16/05/2010, 22:43    Sujet du message: DOUCE Répondre en citant

:bonnechance::
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 18/05/2010, 22:35    Sujet du message: DOUCE Répondre en citant

:bouteille::        Adoptésnoopy             ::etoilesscintillantes:
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 19/05/2010, 13:29    Sujet du message: DOUCE Répondre en citant

::super:: :textemercibcq: :bonnechance:: pte toutoutte
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 23/05/2010, 22:09    Sujet du message: DOUCE Répondre en citant

Des news :

Bonjour ,

Ma petite Douce va bien, j ai gardé son nom car je trouve que ca lui va très bien !!!!! Ca se passe très bien avec les enfants très Douce et très câline !!!!! Ca va mieux avec mon chat Chipie  et là j ai adopté un petit chaton et Douce s'en occupe comme si c'etait elle la maman.
Elle sait rester seule à la maison, ne détruit pas, elle a ses jouets et des doudous que les enfants lui ont donné !!!
Elle a vu le vétérinaire le 06/05/10 pour ces vaccins ( vétérinaire Schepkens à Gisors). Douce vient d'avoir ses chaleurs donc je suis obligée d' attendre 2 mois pour la stériliser.
Douce est une chienne manifique et je suis très heureuse qu'elle soit avec nous !!!!
Le seul problème que je rencontre avec elle c'est que dès qu'elle croise un autre chien elle aboie et grogne mais bon c'est pas mechant, elle est encore jeune !!!!

Pour les photos j'en ai fais sur mon portable mais je dois les sortir. Mais je vous invite à passer à la maison quand vous le souhaitez, je reste à votre disposition !!!! 

Tres bonne soirée à vous.
Steph93
FA

MessagePosté le: 25/06/2010, 12:43    Sujet du message: DOUCE Répondre en citant

Alala je me suis plantée de topic.
Les news ne concernaient pas cette Douce là. idiot
lorelei22

MessagePosté le: 02/07/2010, 08:29    Sujet du message: DOUCE Répondre en citant

Mr. Green ::happyroule: Mr. Green ::happyroule:
Steph93
FA

MessagePosté le: 18/09/2010, 19:42    Sujet du message: DOUCE Répondre en citant

Voici les nouvelles de la "bonne" Douce :

Bonjour;

Elle est en pleine santé et a subi son opération au mois de juillet.
J'ai déjà reçu mon chèque de caution en retour puisque j'ai transmis le 29 juillet 2009 la copie de la facture d'intervention.

Effectivement elle est toujours aussi parfaite et nous ne regrettons en rien son adoption.

Bon week-end.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01    Sujet du message: DOUCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation