les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vickie petite croisée siamoise - 1 mois et une semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Les chats de l'association -> Les chanceux
 Aller à la page: <  1, 2   
Auteur Message
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 19/05/2010, 13:35    Sujet du message: Vickie petite croisée siamoise - 1 mois et une semaine Répondre en citant

,;,;77,;,; ::mercibise: :bonnechance:: pte mimine
. ______________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: 19/05/2010, 13:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 19/05/2010, 19:00    Sujet du message: Vickie petite croisée siamoise - 1 mois et une semaine Répondre en citant

::feuartifice:: ::::youpi::: ::feuartifice::
stephane59
Invité

MessagePosté le: 27/05/2010, 21:58    Sujet du message: Vickie petite croisée siamoise - 1 mois et une semaine Répondre en citant

Superbe chat, comment ne pas craquer face a ces belle bouille  Laughing
stephane59
Invité

MessagePosté le: 29/05/2010, 18:12    Sujet du message: Vickie petite croisée siamoise - 1 mois et une semaine Répondre en citant

Une heureuse de plus cool
;super:
stephane59
Invité

MessagePosté le: 30/05/2010, 15:37    Sujet du message: Vickie petite croisée siamoise - 1 mois et une semaine Répondre en citant

Il est magnifique ce chaton heureux que tu l'es adopté
::bravo: ::bravo: ::bravo:
lillas
Invité

MessagePosté le: 12/06/2010, 09:57    Sujet du message: Vickie petite croisée siamoise - 1 mois et une semaine Répondre en citant

Des nouvelles de la miss qui est très malade, ces 72 heures seront décisives.

Je vous explique

Tagada a attrappé une gastro aigue il y a une semaine, elle l'a refilé à mes 3 loulous
Les deux grands et tagada se sont bien remise, mais Thémis alias Vickie non !!!

elle ne mange plus, ne bois plus, son poids est descendu en dessous de 500 g
Je passe mon temps chez le véto, mais là ça devient plus que critique

Même le vétérinaire ne sait plus quoi faire, donc Thémis est à la maison avec une surveillance constante.

Je n'en veux pas à Tagada, elle n'y peut rien cette belle petite Miss qui est super adorable, mais j'avoue que si Thémis venait à décédé, j'aurais du mal à m'en remettre,
je n'ai jamais eu une petite chatte aussi adorable et douce, qui ne sort jamais ses griffes, qui est super calineuse, je l'aime énormément, peut être d'un amour exclusif mais elle me le rend bien.

J'espère que de meilleures nouvelles viendront, mais je m'attend au pire, vu comment elle maigrit....

j'en ai gros sur le coeur
Axelle 60

MessagePosté le: 12/06/2010, 10:08    Sujet du message: Vickie petite croisée siamoise - 1 mois et une semaine Répondre en citant

mince j'espère qu'elle va s'en sortir pte puce colere1

Tagada est complètement guérie maintenant ?
lillas
Invité

MessagePosté le: 12/06/2010, 10:17    Sujet du message: Vickie petite croisée siamoise - 1 mois et une semaine Répondre en citant

oui totalement et Dieu merci , il lui a fallu une semaine, elle a été mise sous perfusion, car à un moment j'ai cru aussi que pour elle ça n'allait pas le faire, elle avait perdu 986 g en 2 jours
Nora

Féminin

MessagePosté le: 12/06/2010, 14:02    Sujet du message: Vickie petite croisée siamoise - 1 mois et une semaine Répondre en citant

tout mon soutien Lillas dans cette épreuve!
et mille caresses à la puce....
lillas
Invité

MessagePosté le: 12/06/2010, 20:01    Sujet du message: Vickie petite croisée siamoise - 1 mois et une semaine Répondre en citant

j'ai laissé un message a Frédérique en espérant qu'elle me rapelle

je voulais joindre des photos mail il semble que ce soit impossible aujoud'hui
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 12/06/2010, 22:47    Sujet du message: Vickie petite croisée siamoise - 1 mois et une semaine Répondre en citant

J'ai envoyé un mail à Frédérique (je n'ai pas son phone) normalement elle lit ses mails régulièrement.

Courage dans cette épreuve et pleins de bisous aux ti'culs.
Frédérique
Invité

MessagePosté le: 13/06/2010, 08:10    Sujet du message: Vickie petite croisée siamoise - 1 mois et une semaine Répondre en citant

Je suis rentrée trop tard hier (après 21h), mais Sandrine avait réussi à joindre Carole avant, donc je pense que tout est réglé. Carole pensait que c'était Tagada qui était mal en point, mais apparemment c'est Themys ?

Sinon, je vais faire un rappel des conditions d'accueil des chatons dans une autre rubrique...
Axelle 60

MessagePosté le: 13/06/2010, 09:51    Sujet du message: Vickie petite croisée siamoise - 1 mois et une semaine Répondre en citant

ce sont les 2 et Tagada a rechuté hier soir ! les virus ne sont pas tendre avec les chatons cette année ! j'espère qu'elles vont s'en sortir toutes les 2
lillas
Invité

MessagePosté le: 13/06/2010, 20:50    Sujet du message: Vickie petite croisée siamoise - 1 mois et une semaine Répondre en citant

Tagada recommence a légèrement à manger vraiment légèrement, je croise les doigts
Pour thémis c'est pas gagné
lorelei22

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 13/06/2010, 20:53    Sujet du message: Vickie petite croisée siamoise - 1 mois et une semaine Répondre en citant

Pauvre choupinette !! On lui envoie de l'énergie positive !!!  bisous1
Enfin installée en tant que Coach canin, n'hésitez pas à consulter mon site internet : http://eclaireleschiens.wix.com/coachcanin
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37    Sujet du message: Vickie petite croisée siamoise - 1 mois et une semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Les chats de l'association -> Les chanceux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation