les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Julie et Miette vous rejoignent!!
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits

Auteur Message
nunie
Invité

MessagePosté le: 05/05/2010, 17:36    Sujet du message: Julie et Miette vous rejoignent!! Répondre en citant

Bonjour,
je m'appelle Julie je vis dans le 91 j'ai 26 ans et je passe mon temps avec Miette ma petite chienne Westie de 8 ans !
 notre amour est fusionnel et tres intense,
je me suis inscrite pour devenir famille d'accueil sur ce site, parce que Miette est possessive et je ne pense pas que ce soit une bonne idée d adopter un chien a plein temps mais etre famille d'accueil c'est un bon compromis pour elle et moi !!
Publicité

MessagePosté le: 05/05/2010, 17:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 05/05/2010, 21:43    Sujet du message: Julie et Miette vous rejoignent!! Répondre en citant

Toscane-pensees-bonjour Nunie !

Je pense en effet qu'être FA permet non seulement de sortir des toutous/minous des refuges, mais également de partager des moments de bonheur (et parfois autre ! LOL) avec eux.
Les accueillir, leur redonner confiance, les caliner, et surtout voir l'évolution du jour où ils arrivent jusqu'à leur départ. :;petitcoeur:;

Toscane-bienvenue1
lolo60
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 06/05/2010, 10:24    Sujet du message: Julie et Miette vous rejoignent!! Répondre en citant

:Bienvenuegroupe::  parmis Lina va te contacte rapidement

et :textemercibcq: de nous aider
. ______________________________________________________
Les Toutous de la 2eme Chance
Visiter le site web du posteur
nura
Invité

MessagePosté le: 06/05/2010, 21:50    Sujet du message: Julie et Miette vous rejoignent!! Répondre en citant

bonsoir julie et bienvenue sur le fofo,  tu verras etre fa c'est des grands moments intenses a partager et a offrir a un loulou en détresse, je suis fa moi meme et trés mauvaise fa car j'ai adopté deux de mes fa  donc la derniére il y a une semaine
duchesse93380

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 15/05/2010, 21:50    Sujet du message: Julie et Miette vous rejoignent!! Répondre en citant

nura a écrit:
bonsoir julie et bienvenue sur le fofo,  tu verras etre fa c'est des grands moments intenses a partager et a offrir a un loulou en détresse, je suis fa moi meme et trés mauvaise fa car j'ai adopté deux de mes fa  donc la derniére il y a une semaine

bonsoir, de meme je suis fa aussi est beaucoup d entre nous on craqué moi aussi j ai craqué 1er chienne en f.a  adopté 

et oui c que du boheur et tres difficile aussi car on s attache aussi tres vite 
J'ai souvent été déçu par les hommes. Parfois par les femmes. Rarement par le travail. Jamais par les chiens.
Mille et une pensées (2005)
Citations de Philippe Bouvard

et j ai un caractere a la con , je suis inplusive et pars o quart de de tours mon surnon formule 1

citation de aurore noemi
MSN
krysduv

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 20/05/2010, 19:04    Sujet du message: Julie et Miette vous rejoignent!! Répondre en citant

::bonjour1:: et bienvenue a toi et a miette
A toi mon poussin, repose en paix mon pti bout.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01    Sujet du message: Julie et Miette vous rejoignent!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation